|
|
Auteur | Message |
---|
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 17:22 | |
| Merci Snow White ! On le trouve où cet album ? ** Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 17:40 | |
| Oui j'ai pensé la même chose ! Surtout que généralement, quand on fait l'album, le film n'est pas encore sorti en vidéo donc, on a surtout envie de voir des images du film et non pas des dessins des bouquins qu'on peut trouver dans le commerce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 19:00 | |
| je viens de voir que mon colis était dans ma boite aux lettres ! je savais pas qu'il livrait le soir ... trooooooooooop contente ce mug est juste magnifique !!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 19:04 | |
| Très joli mug ! J'aime beaucoup les dessins sur les mugs de la Reine des Neiges ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 19:29 | |
| J'ai réussi à trouver l'album Panini et les images à Auchan ! Je crois que je vais m'amuser ce soir à coller tout ça ! J'ai également trouvé 2 livres magnifiques au centre culturel ! Par contre impossible de mettre la main sur les galettes des rois... Elles sont littéralement introuvable chez nous... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 19:54 | |
| Acheté aujourd'hui Je prendrai la BO en version originale en janvier car là il faut que je freine sérieusement sur les dépenses. Pour le moment, je n'ai pas trouvé l'album Panini, ni à Auchan, ni dans les 3 maisons de presse où je suis allée. J'essaierai demain à Paris. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:07 | |
| Merci Snow White ! On le trouve où cet album ? ** Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:13 | |
| Je l'ai eu à la Fnac des Halles. C'est la version deluxe avec deux CD. J'aime bien les versions françaises donc il me convient mais il est vrai que les chansons en VO sont plus profondes et émouvantes. D'ailleurs il y a Let it Go en VO sur l'album. Il y a aussi un petit livret avec de superbes croquis. Ce qui me plait dans cet album ce sont les chansons démo qui montrent que l'intrigue du film a évolué en cours de conception. - Spoiler:
Certaines chansons laissent penser à un rapport plus conflictuel entre les deux soeurs ou a une notion de soeur qui vivrait un peu dans l'ombre de l'autre.
|
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:30 | |
| Il y a Let It Go en VO ?! Troooop bien ! J'ai hâte de l'avoir |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:35 | |
| Il y a effectivement Let It Go en VO. C'est la version interprétée par Demi Lovato. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:37 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a effectivement Let It Go en VO. C'est la version interprétée par Demi Lovato.
Oh dommage Je pensais que c'était celle d'Idina Menzel... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:38 | |
| Les albums sont en "carton" ou avec une protection CD en plastique ? J'ai pas du l'occasion de les voir chez moi :/ |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 20:52 | |
| c est fou les differences qu il existe d un endroit a un autre, par chez moi pas de digipack de la bande son, par contre je trouve les couronnes et galettes et je viens de trouver ce soir l album panini dans un bureau de presse, la dame venait de les recevoir aujourdhui samedi, elle etait d ailleurs tres etonnee elle meme car il n y a beaucoup de pub autour de ce produit m a t elle dit compare a d autres sorties |
|
| |
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:04 | |
| Dommage que ce soit Demi Lovato.. j'aime beaucoup la voix d'Idina Menzel ! Comme on en est à montrer nos trouvailles de Frozen, voilà le livre et le top que j'ai ramené lors de mon séjour il y a peu (le top que je portais à l'avant première, les enfants me regardaient avec des yeux pétillants haha ! ) En revanche j'ai vécu le pire moment de ma vie en faisant tomber le livre.. qui s'est ouvert sur la page de fin. le plus gros spoil de ma vie u____u Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know
Dernière édition par Sniejana le Sam 7 Déc 2013 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:07 | |
| Oh pas de chance o___o Moi c'est justement là dessus que je me suis spoilée toute seule quand j'ai feuilleté les livres... Heureusement je feuilletais tellement vite que je n'avais pas compris comment cela arrivait ! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:12 | |
| han j'ai vu le spoil sinon ton tshirt est magnifique il ne fait pas enfant ça passe nickel |
|
| |
|