AccueilLa Reine des Neiges - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Reine des Neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:14

SnowWhite a écrit:
Je me suis écouté la BO en entier sur Deezer ! J'ai commandé la VF deluxe et je l'aurais à Noël !!!
La Reine des Neiges - Page 5 795199 Mes félicitations très cher ! Tu ne sera pas déçu !
Pour moi, ce Noël sera sous le signe de Frozen avec l'Art-Of et la BO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:26

Il y a les chansons en VO dans la VF deluxe 2 CD ? Tu devais me dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:29

Je ne l'ai pas acheté, j'ai fini super tard aujourd'hui >_>
Mais je suis sûre à 99% qu'elles y sont puisque j'ai vu de mes propres yeux la liste des pistes présentes au dos du CD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:39

Oh dommage No Tu le prends quand alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:40

Bah quand j'aurai le temps xD
Peut-être jeudi...
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:43

Alcyone l'a acheté et elle m'a certifié qu'elle n'y avait pas les chansons en VO dans la version deluxe :/ il y a juste la demo en plus ... En même temps je m'y attendait un peu pour ma part, ça aurait été trop beau pour être vrai xD

La Reine des Neiges - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  La Reine des Neiges - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:46

Ah bon ? C'est bizarre, j'aurai cru pourtant >__>
Désolée Snow !

Mais c'est quoi les démos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:47

Oh dommage xD
Bon bah je suis bon pour acheter la VO Deluxe US Razz
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:37

Je viens de commander la version Deluxe sur le site de la Fnac à 16,99 euros. On me propose de le télécharger immédiatement en attendant le CD. Bien, je m'exécute et là je constate 2 pistes 24, 2 pistes 25, 2 pistes 26 et 2 pistes 27 sur le premier CD. Je me retrouve avec 34 pistes au lieu de 32 pour le CD1 et les 23 habituels pour le CD2.
Les titres en plus que j'ai sont : For the first time in forever (différente du disque 2 car elle dure 3'47" et non 3'33") Love is an open door, In Summer et Let it Go (3'45" au lieu de 3'46" sur le titre que j'ai en CD2). Quelqu'un aurait-il une explication sur ces 4 titres mystérieux ??
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:00

DisneyWorld a écrit:
Désolée Snow !

Ce sont les chansons chantées par les comédiens (ou parfois le compositeur) sur la partition au piano par le compositeur.
C'est une version "brute" de la chanson. Il n'y a pas les arrangements musicaux qui seront sur le film. C'est possible que ce soit les chansons présentées en démonstration avant d'être approuvées complètement ?
(ce n'est pas une définition très pro, je n'y connais pas grand-chose en musique ^^" mais j'ai certaines versions des chansons "demo" de certains films, chantées par Alan Menken).

La Reine des Neiges - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 6:38

victorbob a écrit:
Je viens de commander la version Deluxe sur le site de la Fnac à 16,99 euros. On me propose de le télécharger immédiatement en attendant le CD. Bien, je m'exécute et là je constate 2 pistes 24, 2 pistes 25, 2 pistes 26 et 2 pistes 27 sur le premier CD. Je me retrouve avec 34 pistes au lieu de 32 pour le CD1 et les 23 habituels pour le CD2.
Les titres en plus que j'ai sont : For the first time in forever (différente du disque 2 car elle dure 3'47" et non 3'33") Love is an open door, In Summer et Let it Go (3'45" au lieu de 3'46" sur le titre que j'ai en CD2). Quelqu'un aurait-il une explication sur ces 4 titres mystérieux ??
Les morceaux en plus sont-ils identiques à ceux du CD 2? Ils ne t'auraient pas filé les chansons du film en VO par hasard?

MadEye a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Désolée Snow !

Ce sont les chansons chantées par les comédiens (ou parfois le compositeur) sur la partition au piano par le compositeur.
C'est une version "brute" de la chanson. Il n'y a pas les arrangements musicaux qui seront sur le film. C'est possible que ce soit les chansons présentées en démonstration avant d'être approuvées complètement ?
(ce n'est pas une définition très pro, je n'y connais pas grand-chose en musique ^^" mais j'ai certaines versions des chansons "demo" de certains films, chantées par Alan Menken).
C'est tout à fait ça MadEye! Les Lopez ont enregistré les démos des chansons chez eux avec leurs propres voix et celles de leurs enfants (ils l'expliquent au début du CD 2)

La Reine des Neiges - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:14

Persinette a écrit:
Les morceaux en plus sont-ils identiques à ceux du CD 2? Ils ne t'auraient pas filé les chansons du film en VO par hasard?
Non ils ne sont pas identiques confused pour For the First Time in Forever par exemple, sur le CD1 le morceau "en plus" est une instrumentale alors que sur le CD2 c'est une piste en VO. C'est bizarre ces 4 morceaux quand même Smile

EDIT : je viens de vérifier ce sont bien 4 instrumentales. Donc j'ai le droit à la version DELUXE VF/VO pour le coup cheers 
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:43

Euh non en fait, c'est juste que tes pistes instrumentales sont normalement sur le CD 2, qui a 27 morceaux du coup! Les chansons en VO que tu as sont les démos.

La Reine des Neiges - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:15

Persinette a écrit:
Euh non en fait, c'est juste que tes pistes instrumentales sont normalement sur le CD 2, qui a 27 morceaux du coup! Les chansons en VO que tu as sont les démos.
Pourtant sur Amazon ou sur Fnac le CD2 n'a que 23 pistes et sur la VO il y a en 27 confused 
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:52

Petit cadeaux de ma banque
La Reine des Neiges - Page 5 Dsc08323-4281d65

La Reine des Neiges - Page 5 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:52

Sympa ta banque ! C'est très joli !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 5 160117100520255372
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:54

Trop chouette, comment tu as eu ça ? Si c'est pas indiscret, c'est quelle banque ?
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:56

Je crois que c'est le crédit agricole ! Mais même question, tu as fait comment pour l'avoir ?? Very Happy 

La Reine des Neiges - Page 5 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:59

Oui c'est le Crédit Agricole ^^

Bah Ils en avais sur le comptoir alors je me suis servi lol

La Reine des Neiges - Page 5 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:00

Crédit agricole ! Mais c'est ma banque, il faut que j'aille y faire un tour pour une fois qu'il y a un truc fun et mignon dans cette banque Laughing 

Sinon quelqu'un aurait vu en magasin, l'album Panini de la Reine des neiges?

La Reine des Neiges - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:01

PeterRenaud a écrit:
Oui c'est le Crédit Agricole ^^

Bah Ils en avais sur le comptoir alors je me suis servi lol
C'est chouette ça ! Dommage, je ne suis pas au CA.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 5 160117100520255372
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:02

fauna a écrit:
Crédit agricole ! Mais c'est ma banque, il faut que j'aille y faire un tour pour une fois qu'il y a un truc fun et mignon dans cette banque Laughing 

Sinon quelqu'un aurait vu en magasin, l'album Panini  de la Reine des neiges?
Je crois qu'il va sortir après la sortie officielle, peut être la semaine prochaine, mais il peut arriver avant...
Ce qui est sûr, c'est qu'il va sortir ce mois-ci^^

La Reine des Neiges - Page 5 Mec_me10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 12:03

L'album panini sort officiellement le 7.
La date a été donnée dans les pages précédentes. Wink
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:47

Aaaah mais il faut absolument que j'aille faire un tour au Credit Agricole de ma ruuuue !!!

La Reine des Neiges - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:49

si qqun peut avoir une carte 3D frozen en double à sa banque je la rachète direct !!!!!

pfffffff pourquoi suis-je au crédit mut ....

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant