|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:28 | |
| Je suis complètement perdue avec toutes ces versions CD ^_^' Pour ne pas me prendre la tête j'ai pris la BO deluxe car j'aimais la présentation et je pense apprécier les chansons en VO et je prendrais plus tard la VF basique, avec les titres principaux en FR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:30 | |
| C'est simple pourtant: - La version Deluxe en import qui ne contient que la VO - La version Deluxe Française avec VF et VO ^^
J'ai adoré la VF et la VO alors autant faire d'une pierre deux coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:32 | |
| La version deluxe US est en import ? Il faut payer la douane ? (Qui est la personne qui alerte tout le temps mes post ?!) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:34 | |
| Pourtant, le digipack 2 CD VF a la même présentation que l'édition Deluxe US, je trouve ça bizarre. Sur la VF il y'a les deux versions ok mais alors sur le deuxième CD de la VO qu'est ce qu'il y'a?! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:39 | |
| Snow: visiblement oui, c'est ce qu'il y a marqué sur Amazon "Frozen [Deluxe Edition][Import]".
Ça, je sais pas, c'est justement ce que je demandais à ceux qui comptaient acheter la version Deluxe Américaine.
EDiT: Ah visiblement, sur la version Deluxe Française, il y a à peu près la même chose sur le second CD. Donc en gros: Version française Deluxe= Deluxe US + chansons en français.
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 1 Déc 2013 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:40 | |
| - SnowWhite a écrit:
- La version deluxe US est en import ? Il faut payer la douane ?
(Qui est la personne qui alerte tout le temps mes post ?!) Pour un si petit paquet, à un si petit prix, normalement pas de douane. Tu veux dire quoi par alerte ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:43 | |
| Ah merci Ewilan Ça me rassure un peu pour le coup... J'espère que la Deluxe Fraçaise aura bien la BO+les chansons VF+les chansons VO+les versions instrumentales des chansons... Edit : Tu vois le bouton "Alerter" en haut d'un post ? Ben quand il est rouge c'est que le message a été alerté pour X raison
Dernière édition par SnowWhite le Dim 1 Déc 2013 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:43 | |
| Ah chouette Ewilan, au moins c'est très clair, ça vaut toutes les explications du monde lol Je trouve cette version très complète, après bon, la VF m'aurait finalement suffit car c'est plus un CD pour mettre dans la voiture mais je prendrais le digipack quand même plus tard, la pochette me fait craquer et je voudrais les chansons en FR. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:47 | |
| Si j'ai bien compris toute l'histoire des CD, le meilleur plan c'est de prendre la version deluxe française, c'est ça? |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 21:51 | |
| Dire que c'est moi qui a lancé tout ça xD Bah demain soir, je vous dirai si la version Deluxe française vaut le coup.
Figaro: Oui, à condition que tu ai aimé la VF. |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 1 Déc 2013 - 22:28 | |
| je ne veux pas remettre vos affirmations en doute loin de là mais je ne comprends pas vraiment.
de ce que j'ai vu en comparant les titres des chansons de la version deluxe fr et deluxe vo ce ne sont pas les mêmes chansons (le disc 2 est identique par contre)
si dans la version deluxe fr on avait aussi bien la BO en Vo qu'en Vf on aurait plus de 32 titres non ? et si on regarde dans les 2 versions on a disc 1-32 titres disc 2-23titres
c'est pour ça que j'avais pris la version deluxe en Vo pour ensuite acheter la VF simple
du coup je suis un peu dég si la deluxe VF comprends les 2 BO (comprendre par là les titres VO en supplément) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 1:20 | |
| - Saharyne a écrit:
- je ne veux pas remettre vos affirmations en doute loin de là mais je ne comprends pas vraiment.
de ce que j'ai vu en comparant les titres des chansons de la version deluxe fr et deluxe vo ce ne sont pas les mêmes chansons (le disc 2 est identique par contre)
si dans la version deluxe fr on avait aussi bien la BO en Vo qu'en Vf on aurait plus de 32 titres non ? et si on regarde dans les 2 versions on a disc 1-32 titres disc 2-23titres
c'est pour ça que j'avais pris la version deluxe en Vo pour ensuite acheter la VF simple
du coup je suis un peu dég si la deluxe VF comprends les 2 BO (comprendre par là les titres VO en supplément) Personnellement, je comprends comme toi. Le deuxième CD est identique aux deux versions deluxe, et comprend les musiques instrumentales et les chansons "demo" (donc chantée par les compositeurs-paroliers). Et le premier est distinct, la BO française et la BO américaine. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 8:18 | |
| Je commence à me perdre ^^' Je vais attendre que tous les CD soient sortis et vérifier sur internet avant d'en acheter un, c'est plus sûr Vous avez des nouvelles de Panini ? On est en décembre Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 9:44 | |
| d'après paninimania.com la sortie serait pour le 7 décembre , je vais tenter de me renseigner un peu ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 10:32 | |
| Grâce à Lya, on s'est rendues compte que sur notre BO française, c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 10:47 | |
| J'ai aussi compris comme Saharyne et MadEye, donc quand on en a parlé la dernière fois sur le topic j'ai mis la BO Deluxe en VO dans ma liste de Noël, c'est celle qui m'intéresse le plus au final, elle a l'air extrêmement bien faite |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 11:29 | |
| - Kimii a écrit:
- Grâce à Lya, on s'est rendues compte que sur notre BO française, c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" !
Ah ouais? Mais dans le film, c'est bien Dany Boon, non? Enfin, j'avais reconnu sa voix x) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 11:45 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui oui dans le film c'est bien Dany Boon xD
D'accord XD Mais c'est bizarre qu'ils aient fait une deuxième version alors çà sert à rien, je préférais avoir la version du film moi |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 11:53 | |
| Peut-être qu'il revenait trop cher, s'il apparaissait aussi dans le cd |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2013 - 13:06 | |
| - Saharyne a écrit:
- d'après paninimania.com la sortie serait pour le 7 décembre , je vais tenter de me renseigner un peu ^^
Ah super! Merci pour l'info! - Kimii a écrit:
- Grâce à Lya, on s'est rendues compte que sur notre BO française, c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" !
Oh non! Pourquoi! |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
|