Bonjour tout le monde ! J'aimerai demander de l'aide pour obtenir le pin Up de jeudi (disneystore.fr) Il me sera impossible de passer la commande puisque j'aurai le nez plongé dans une dissertation à s'arracher les cheveux de la tête... Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me prenne un exemplaire de ce pin s'il vous plait ? Je peux aussi proposer un pin en échange si ça intéresse quelqu'un. Et évidemment je rembourse le jour même vers 12h30-13h ! On pourra partager les frais de port comme ça (et je rembourse aussi les frais pour me faire parvenir le pin bien sur)
J'ai vraiment un coup de cœur pour ce pin, donc j'espère que je pourrai l'obtenir grâce à vous Merci d'avance !
Je suis en train d’organiser une commande groupée de pin's stitch zodiaque il reste: Cancer, Verseau, Bélier, Scorpion, Capricorne et Sagittaire. Cela reviendrais à 13 euros le pins (frais de ports inclus). Ils sont encore avec leur emballage d'origine (cartons).
Ce sont des Le 700
Voici un visuel (le prix n'est pas le bon , c'est une image internet). Néanmoins j'ai la vraie annonce sous le coude pour les intéressés.
Pour les intéressés me MP
Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" />
Dernière édition par Cherylberry le Mar 27 Jan 2015, 15:17, édité 6 fois
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Hello tout le monde, je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pin's EL Saint-Valentin qui sort le 14 Février, je prends évidemment en charge les frais de ports jusqu'à chez moi.
Je conçois tout à fait que ça va devenir compliqué, il commence à être plutôt demandé mais je lance quand même la bouteille à la mer, on ne sait jamais je recherche également quelqu'un qui accepterait de me prendre le pin's St-Valentin le 14 février. Merci par avance, j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais ^^
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Moi je recherche un ou des personnes qui pourrait me prendre sûr l'OE Hiro & BM et le booster avec Jasmine, et peut-être le LE Chernabog si l'argent me le permet Oui c'est chiant d'être loin du parc
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C'est aussi bouteille à la mer mais je tente aussi pour le panpan c'est mon theme principal et c'est justement le jour ou on a un rdv le matin qu'il sors...
Par hasard si quelqu'un ce rend sur le parc le jour de la sortie du pin st Valentin avec Panpan, je veux bien qu'on m'en recupere un si c'est possible Smile
Je rembourse par virement/paypal/cheque, et paye les frais d'envoi, ou remise en mains propres plus tard dans le mois sur le parc Smile
Ou trade, si quelque chose vous interesses dans mes pin's : pinpics Flecheliott
Coucou à tous, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait si possible me prendre le pin's EL Paris Retro Ratatouille qui sort le 21 Février et le pin Multi Hotel OE, je prends évidemment en charge les frais de ports jusqu'à mon domicile ^^ Merci beaucoup !!
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Je dépanne déjà sur le pin's Saint Valentin, donc je ne peux aider pour celui-là.
Je peux me déplacer et dépanner pour les autres pins (le 14 février, le 21 février et le 28 février), par contre je n'avance pas l'argent pour l'achat du ou des pins, le paiement doit être effectué avant. Si ces conditions vous conviennent, vous pouvez me MP.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Pour les St Valentin, je ne peux plus accepter de demandes désolée. J'en ai déjà 3 de commandés sur les 4 que je peux prendre avec mon mari. Donc il m'en reste qu'un pour moi. Merci ! Pour les autres pas de soucis ...
Pour les sorties des pin's sur le parc, il me semble avoir vu une limitation à 4 par personne mais que cela dépendait du monde sur place. Est-ce exact ? De manière générale comment cela fonctionne ?
pinpics : dibella
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Pour les sorties des pin's sur le parc, il me semble avoir vu une limitation à 4 par personne mais que cela dépendait du monde sur place. Est-ce exact ? De manière générale comment cela fonctionne ?
Pour les sorties de pin's limités en général en premier lieu c'est 2 par personne (sur la logique de 1 pour toi, 1 pour l'échange). Si il n'y a pas grand monde, d'autres tours de passage peuvent être organisés, et si le stock n'est toujours pas descendu ça devient open bar. Sinon si il reste peu de pins un tirage au sort de "last chance" est organisé pour répartir les dernier pins qui restent. Pour les PTN c'est 1 par personne. Pour les opens il n'y a pas trop de limitations (je crois que c'était 10 par personne pour Anna & Elsa le 27 décembre).
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Merci beaucoup halianna Je ne veux pas trop m'avancer, mais je compte prendre le st valentin, je pourrais donc en prendre un second :-) En fait il faut aller au Pueblo en groupe :-)
Bonjour à tous. Je poste une petite requête, bien en avance mais comme je n'ai pour le moment réussi à en obtenir aucun autre à l'achat et que celui-ci me tient à coeur... ^^' Y aurait-il ici un CM qui aurait l'extrême gentillesse de me procurer un pins CM Panpan (qui sortira dans les prochains mois) au prix d'achat, ou je peux ajouter un peu d'argent ? Je lui en serais très reconnaissante