AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:02

comme une malpropre faut peut être pas exagérer, depuis ce matin on t'explique en long en large et en travers pourquoi on ne peux pas t'aider pour "ce pin" là.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:19

FRozenFan, il y a trop de monde intéressée par les pins Frozen, faut se faire une raison, même moi qui peut avoir quelques pins limitées à l'échange, les personnes ne peuvent pas m'aider. C'est juste la folie Frozen quoi.
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:39

deja en revente sur ebay le frozen O.O

Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:46

C'était évident malheureusement...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 18 160117100520255372
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:53

je trouve cela dommage car les gens gonflent trop les prix
( a ne pas prendre méchamment )

Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:57

Comme expliqué très très régulièrement dans le topic du pin trading, le pin trading c'est une "économie" compliquée. Les échanges se font maintenant par rapport à la valeur de revente des pin's, donc en un sens une valeur de revente élevée arrange beaucoup les collectionneurs... Dur dans ces conditions de blâmer les prix pratiqués par les revendeurs...

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Entraide pour Pin trading  - Page 18 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
LMVENDEE

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:00

On m'a déjà proposé le pin's hiver en MP à 70 euros!
Je remercie la personne de revenir vers moi suite à ma demande, mais comme répondu, je ne suis pas prêt encore à mettre ce prix là dans un pin's. Smile
Mais dans pin trading, il y a TRADING... donc offre et demande...donc je ne m'insurgerai pas contre les prix démesurés de certains pin's. Smile 
Moralité : Il vaut mieux être fan de Chicken Little que de Frozen si on veut avoir des pin's Very Happy (avec tout le respect que j'ai cependant pour Chicken Little!)

Entraide pour Pin trading  - Page 18 V22-6-12-2012-20th-fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:42

N'hésitez pas à proposer des pin's à échanger si vous voulez un pin's et que vous ne pouvez pas vous déplacer. Plutôt que de payer et se faire rembourser, obtenir un pin's contre un autre est beaucoup plus intéressant pour les collectionneurs! Smile
Une adorable personne du forum m'a pris le pin's Hiver et comme je vais à l'event du 20 décembre, elle aura un pin's de l'event en échange.
Comme ça, nous serons toutes les deux gâtées. Smile
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:53

Malheureusement, tout le monde ne va pas non plus à l'event et ceux qui possèdent/possèderont les El Frozen souhaitent sans doute de beaux échanges avec des pin's très recherchés.
N'étant pas vraiment tradeuse (quelques OE quand je vais sur le parc et essentiellement avec les casts), je n'ai rien d'intéressant à proposer sinon un retour si j'ai la chance de participer une fois à une sortie de pin's limités ou à un event mais je ne vais pas régulièrement au parc (1 fois par an voir tout les deux ans).

[center]Entraide pour Pin trading  - Page 18 Sans_t14
LMVENDEE

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:00

Un peu dans le même cas que Mérida-nala.
Moi et mon amie faisons pas mal d'échange via pinpics. Mais j'achète tout mes pins sur ebay quasiment... Sad Je ne vais sur le parc qu'une fois par an, et dans la mesure ou je peux choisir la période (pas de contraintes particulières), j'évite d'y aller un we! ... donc raté pour les sorties de pin's Smile

Mais bon, il ne faut pas désepérer d'avoir un jour ces pin's.
En ce qui me concerne, j'ai presque fini la série "Il était une fois" (moins recherché que Frozen évidemment mais quand même limité) en ne faisant que du trade contre des OE. Smile

Entraide pour Pin trading  - Page 18 V22-6-12-2012-20th-fr
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:05

D'un côté, je comprend ceux qui en espèrent des beaux trades et les gardent dans ce but, d'autant qu'ils ont fait le déplacement, payé une entrée... De l'autre, ça me "dégoute" un peu de toutes les difficultés qu'il y aura à l'avoir pour ceux qui ne peuvent se rendre au parc à chaque sortie ou même quand ils le veulent.

[center]Entraide pour Pin trading  - Page 18 Sans_t14
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:33

Persévérez, essayez de garder des doubles pour faire des échanges et petit à petit, vous obtiendrez des pins de plus en plus côtés, et un jour vous arriverez certainement à échanger le pins que vous souhaitez avec ce qui vous aurez amassé au fil du temps =) Collectionner les pins, c'est aussi de la patience et de la recherche, c'est ce qui fait tout l'intérêt d'une construction de collection =)

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:13

Le soucis c'est quand on a rien a échanger xd
Moi à part le Dreams Alice de DS et le pins des trois fées (vitrail) sortie pour la Belle au bois dormant j'ai rien pour celui que je veux de l'event...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:02

Si tu as l'occasion d'aller à de prochaines sorties de pins, vas-y pour collecter des doubles et faire des échanges =) Sauf si tu préfères attendre de tomber sur une bonne annonce sur Ebay ^^

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:03

xprincesseArielx a écrit:
dommage =) mais si vous avez besoin de pin's qui sont en magasin je peux en prendre je vais y aller le 20/21

Moi, je serais intéressée par les 2 OE Elsa et Anna du 20 :-) C'est quand même bête, je serais sur le parc les 17, 18 et 19 :-( Alors si cela ne t'ennuies pas de me rendre service, ce serait super. Je suis assez souvent sur Limoges en plus :-) Tiens moi au courant. Merci!

___________________________________________________________________________________________________________________________

Entraide pour Pin trading  - Page 18 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:04

magique_pauline a écrit:
xprincesseArielx a écrit:
dommage =) mais si vous avez besoin de pin's qui sont en magasin je peux en prendre je vais y aller le 20/21

Moi, je serais intéressée par les 2 OE Elsa et Anna du 20 :-) C'est quand même bête, je serais sur le parc les 17, 18 et 19 :-( Alors si cela ne t'ennuies pas de me rendre service, ce serait super. Je suis assez souvent sur Limoges en plus :-) Tiens moi au courant. Merci!

Il arrive que les opens soient disponibles plus tôt. Généralement à la boutique des Studios il me semble.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 18 160117100520255372
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:07

Livia3 a écrit:
magique_pauline a écrit:

Il arrive que les opens soient disponibles plus tôt. Généralement à la boutique des Studios il me semble.

Merci! Mais je me suis trompée Embarassed ... en fait, ils ne sortent que le 27... grrrr

___________________________________________________________________________________________________________________________

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:36

vu que la vente du 6 est passée je cherche tjs le pins hiver de ce matin a trader contre un de l'event du 20 ou je serai
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:10

Bnjour! Du coup, je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre les open Anna et Elsa qui sortent le 27/12.

Et aussi, je recherche les pin's de la fête des mères 2012 et 2014, année de naissance de ma 2ème puis de mon petit 3ème. Merci!

Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:30

Someone sa ne t'intéresserait pas contre un pin's OLAF Dreams de samedi prochain ?
Sinon j'ai possibilité d'avoir le olaf Dreams je le traderai contre un hiver.

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Entraide pour Pin trading  - Page 18 <a href=Entraide pour Pin trading  - Page 18 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 10:13

Si vous êtes intéressés par les Open Elsa et Anna sortant fin décembre, je peux vous les prendre et vous les envoyer sans soucis.
Je parle de ces deux là mais ça vaut pour tous les open bien entendu. Pour les EL c'est toujours plus compliqué bien qu'il reste des EL au Pueblo entre autre comme le Retro Bernard et Bianca, celui le Clochette de Noël qui vient de sortir et j'en passe.
Envoyez moi un MP et on s'arrange. Wink

Entraide pour Pin trading  - Page 18 71280211
Mickey083

Mickey083

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:31

Bonjour à toutes et a tous,

Je me suis décidé a me lancer dans le trade hier, mais je collectionne les pin's depuis quelques années.
J'ai une centaine de pin's dans ma collection, principalement des open et quelques séries sympathiques comme le train du 20ième anniversaire ou la série stars'n cars.

Hier j'ai réussi à acquérir pour le trade, deux pin's hiver et un pin's olaf. Pour les personnes intéressées je recherche les six pin's de l'event (n'ayant pas eu de place). Pour trader ma compagne sera présente samedi 20 décembre a la sortie de l'event. MP pour toutes personnes interessées.

Bonne journée.
Disneyeusement votre.

Mickey083
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:18

coucou tous le monde

Je recherche un CM qui pourrai me prendre un pin CM qui doit prochainement sortir. Je viens régulièrement sur parc sinon les fdp sont bien sur a ma charge.

Merci

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:20

Même demande qu'Halianna. Je vais au parc deux fois par mois et j'adorerais le pin's qui doit je crois savoir sortir demain.
Merci ! Entraide pour Pin trading  - Page 18 937942

Entraide pour Pin trading  - Page 18 71280211
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 18 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:10

bonjour ,

je cherche ;-)

j'ai pas mal de pins, d'objets, de vinyl à échanger ...

Echanges sur le parc uniquement ...

Entraide pour Pin trading  - Page 18 Cherch12

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s

Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant