Tiens, lequel de ces événements m'a le plus marqué : (ça m'évite de répéter à chaque fois " est l'événement qui m'a le plus marqué^^)
1-L'obtention de mon bac 2-Mon premier chat 3-L'arrivée dans mon appartement 4-Mon voyage en Allemagne 5-Mon premier meeting DCP 6-L'obtention de mon Master 7-Mon premier séjour à DLP 8-Mon voyage en Pologne 9-L'obtention de mon permis 10-Mon voyage en Crête
Trop facile si ça avait ça^^ C'était lors d'une Terrorific Night, et j'y ai fait la ToT pour la première fois
1-L'obtention de mon bac 2-Mon premier chat 3-L'arrivée dans mon appartement 4-Mon voyage en Allemagne 5-Mon premier meeting DCP 6-L'obtention de mon Master 7-Mon premier séjour à DLP 8-Mon voyage en Pologne 9-L'obtention de mon permis 10-Mon voyage en Crête
- J'ai 3 ordinateurs à la marque de la pomme - Je suis fan de rhianna - J'ai été voir la belle et la bête la musical - j'ai déja fais un séjour de 10 jours à disneyland paris - je suis fan de secret story - Mon amoureux habite à plus de 800 km de chez moi - Mon prénom est corentin -Je ne porte pas de lunettes -Je déteste sortir en clubing - j'ai adoré la petite sirène 2
1. J'ai bossé à PM l'été dernier. 2. Je rêve de m'installer au Québec pour me gaver de poutine et me rouler dans la neige. 3. Je pense que les numéros ont des significations. 4. J'ai la phobie des aiguilles. 5. J'envisage de changer de sexe. 6. J'ai déjà été sur un char de la parade du DLP. 7. J'ai cru au Père Noël jusqu'à mon entrée au collège. 8. Je regarde quotidiennement Secret Story. 9. Je rêve d'avoir un chihuahua tout petit pour lui faire plein de câlins. 10. Je me sentirais beaucoup trop mal à l'idée de quitter mes parents.
1. J'ai bossé à PM l'été dernier. Nop, et je suis pas trop tentée. 2. Je rêve de m'installer au Québec pour me gaver de poutine et me rouler dans la neige. Juste en vacances, pourquoi pas. 3. Je pense que les numéros ont des significations. 4. J'ai la phobie des aiguilles. 5. J'envisage de changer de sexe. 6. J'ai déjà été sur un char de la parade du DLP. 7. J'ai cru au Père Noël jusqu'à mon entrée au collège. 8. Je regarde quotidiennement Secret Story. 9. Je rêve d'avoir un chihuahua tout petit pour lui faire plein de câlins. 10. Je me sentirais beaucoup trop mal à l'idée de quitter mes parents.
1. J'ai bossé à PM l'été dernier. Nop, et je suis pas trop tentée. 2. Je rêve de m'installer au Québec pour me gaver de poutine et me rouler dans la neige. Juste en vacances, pourquoi pas. 3. Je pense que les numéros ont des significations. 4. J'ai la phobie des aiguilles. 5. J'envisage de changer de sexe. 6. J'ai déjà été sur un char de la parade du DLP. J'adorerais 7. J'ai cru au Père Noël jusqu'à mon entrée au collège. Je me souviens pas y avoir cru. 8. Je regarde quotidiennement Secret Story. Rien suivi du tout cette année. 9. Je rêve d'avoir un chihuahua tout petit pour lui faire plein de câlins. Bwark, quelle horreur. XD 10. Je me sentirais beaucoup trop mal à l'idée de quitter mes parents.
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!