1- J'ai un pins de la Bête 2- J'enchaîne avec un doctorat 3- Je possède tous les grands classiques Disney numérotés de 1 à 17 4- Je préfère les gaufres aux crêpes 5- Le nom d'entreprise que j'utilisais à la fac était "Gaufre" 6- Je possède mon entreprise 7- Mon frère et moi nous ressemblons comme deux gouttes d'eau 8- J'ai un costume du chapelier et du chat cheshire 9- A ma naissance, j'étais blond 10- J'ai fait le labyrinthe du minotaure
1- J'ai un pins de la Bête 2- J'enchaîne avec un doctorat 3- Je possède tous les grands classiques Disney numérotés de 1 à 17 4- Je préfère les gaufres aux crêpes 5- Le nom d'entreprise que j'utilisais à la fac était "Gaufre" 6- Je possède mon entreprise 7- Mon frère et moi nous ressemblons comme deux gouttes d'eau 8- J'ai un costume du chapelier et du chat cheshire 9- A ma naissance, j'étais blond 10- J'ai fait le labyrinthe du minotaure
Un joyeux non-anniversaire !!!!
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
Je ne possède pas mon entreprise mais j'ai les idées qui pourraient me lancer^^
Pour les grands classiques, il m'en manque 3 dans cette série^^
Et pour la gaufre, eh bien durant notre première année de master, nous devions remettre un document correspondant à un format décrit. Seulement, le problème était qu'il fallait un logo et un nom d'entreprise. Nous "avons donc créés l'entreprise "Wafl" (gaufre en anglais) et conçus un logo^^. Je m'en suis servi pour tous mes documents ayant ce format au cours de mon master^^
Pablito, à toi
1- Je vis sur Paris depuis 6 ans. 2- Je fais de la musique depuis mes 6 ans. 3- J'ai déjà fait Space Moutain 6 fois d'affilé sans pauses... 4- J'ai acheté mon 1er pin's Disney le mois dernier. 5- J'ai chez moi 9 instruments de musique qui m'appartiennent. 6- Mon Disney préféré est La Reine des Neiges. 7- J'ai les cheveux longs depuis mes 14 ans. 8- Je connais le forum depuis 1 an mais n'y suis inscrit que depuis le 25/07/2014. 9- J'ai 2 frères et 3 soeurs. 10- Je suis Bi-sexuel.
J'en fais depuis mes 13 ans^^ (malheureusement...)
1- Je vis sur Paris depuis 6 ans. 2- Je fais de la musique depuis mes 6 ans. 3- J'ai déjà fait Space Moutain 6 fois d'affilé sans pauses... 4- J'ai acheté mon 1er pin's Disney le mois dernier. 5- J'ai chez moi 9 instruments de musique qui m'appartiennent. 6- Mon Disney préféré est La Reine des Neiges. 7- J'ai les cheveux longs depuis mes 14 ans. 8- Je connais le forum depuis 1 an mais n'y suis inscrit que depuis le 25/07/2014. 9- J'ai 2 frères et 3 soeurs. 10- Je suis Bi-sexuel.
Je ne connais le forum que depuis le 25/07 ^^ Je n'ai jamais acheté de pin's Disney ! Ça revient trop cher comme collection XD Je n'ai que 8 instruments... Une basse, un clavier et 6 guitares. J'ai effectivement fait 6 fois SM d'affilé juste après avoir fait 6 fois Indi XD Bravo La Ptite Sirene ^^ A toi. (Cela dit tu as posté deux fois dans la même page... C'est contraire au réglement XD )
1- Je vis sur Paris depuis 6 ans. 2- Je fais de la musique depuis mes 6 ans. 3- J'ai déjà fait Space Moutain 6 fois d'affilé sans pauses... 4- J'ai acheté mon 1er pin's Disney le mois dernier. 5- J'ai chez moi 9 instruments de musique qui m'appartiennent. 6- Mon Disney préféré est La Reine des Neiges. 7- J'ai les cheveux longs depuis mes 14 ans. 8- Je connais le forum depuis 1 an mais n'y suis inscrit que depuis le 25/07/2014. 9- J'ai 2 frères et 3 soeurs. 10- Je suis Bi-sexuel
C est pas a la suite que c est interdit? (désolé alors )
Alors :
1- je vis au bord de la mer 2- je me débrouille très bien dans les matières scientifiques mais j ai choisi une autre voie 3- j ai déjà séjourné plusieurs fois au DLH dont une en castle club <3 4- mon plat préfèré est la ratatouille 5- je ne supporte pas les blonds 6- j ai deux chiens et un chat 7- j ai rencontré mon copain sur le forum 8- mon père m a transmis sa passion disney.. Ce qui fait que toute ma maison ressemble a un "musée"(pratiquement) 9- j ai mon dos totalement tatoué 10- mon attraction préférée est celle de Blanche-Neige