Accueil[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:06

Rajah j'avais hésité avec la 1 au départ !

Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:12

Ce n'est pas la 2. En effet, ni mes pieds, ni mon nez ne sont sortis de l'Amérique du Nord de toute leur existence Razz La 1 aussi est fausse, car oui j'ai déjà saigné du nez Razz

1 - Je n'ai jamais saigné du nez.
2 - Je suis allé en voyage à Paris à deux reprises.
3 - Je déteste jouer aux cartes.
4 - Je suis plus petit que la majorité des gens de mon âge.
5 - J'ai les cheveux blonds.
6 - Tous mes chandails sont des polos.
7 - Je suis enfant unique.
8 - Je joue de la guitare.
9 - Je porte présentement un appareil dentaire.
10 - Dans le futur, je souhaite devenir médecin.

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:49

La 3 ou la 6... Je vais dire la 6 Smile

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:51

C'est bien la 6! Eh oui, peu de variations de mon garde-robe... XD

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:10

Cool ! A moi Smile

1/ Mon premier passeport annuel date de 2002.
2/ Je collectionne les pin's Big Thunder Mountain.
3/ Ma première visite à Disneyland date de 1998.
4/ J'ai un T-shirt Pirates des Caraïbes.
5/ Mon premier Disney était Toy Story.
6/ J'ai un seul Bluray Disney.
7/ J'ai regardé un film en 4D au Gaumont Disney Village.
8/ Je suis déjà tombé en panne dans la Tour de la Terreur.
9/ J'étais présent lors du 20ème anniversaire.
10/ Je n'ai jamais testé Crush's Coaster.

A vous de jouer !

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:14

2?
http://the-frenchtouch.tumblr.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:44

Débow a écrit:
2?
Raté ! Je collectionne plutôt les pin's Phantom Manor, et attractions plus globalement Wink

2/ Je collectionne les pin's Big Thunder Mountain.
3/ Ma première visite à Disneyland date de 1998.
4/ J'ai un T-shirt Pirates des Caraïbes.
5/ Mon premier Disney était Toy Story.
6/ J'ai un seul Bluray Disney.
7/ J'ai regardé un film en 4D au Gaumont Disney Village.
8/ Je suis déjà tombé en panne dans la Tour de la Terreur.
9/ J'étais présent lors du 20ème anniversaire.
10/ Je n'ai jamais testé Crush's Coaster.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:52

A tout hasard, le 6?
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:02

1??

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:30

Kubique a écrit:
A tout hasard, le 6?
Non, je n'en ai aucun en Bluray Wink

Sdi a écrit:
1??
C'est exact Smile
J'en ai eu un l'année suivante puis en 2013 et 2014.

2/ Je collectionne les pin's Big Thunder Mountain. → Phantom Manor
3/ Ma première visite à Disneyland date de 1998. → 1997
4/ J'ai un T-shirt Pirates des Caraïbes. → Phantom Manor et Tour de la Terreur
5/ Mon premier Disney était Toy Story. → Le Roi Lion
6/ J'ai un seul Bluray Disney. → Aucun bluray
7/ J'ai regardé un film en 4D au Gaumont Disney Village. → Je ne suis jamais allé à ce cinéma
8/ Je suis déjà tombé en panne dans la Tour de la Terreur. → Sur aucune attraction
9/ J'étais présent lors du 20ème anniversaire. → Au 22ème, ce 12 avril
10/ Je n'ai jamais testé Crush's Coaster. → Testé 3 fois

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

Dernière édition par milhan78 le Mer 30 Avr 2014 - 18:14, édité 1 fois
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:23

bon c'est à mon tour alors ^^

1. mon attraction préférée est le PM
2. je déteste les gâteaux au chocolat
3. j'ai déjà sauté dans le vide
4. j'ai peur de l'eau
5. j'ai déjà mangé un insecte
6. ma collection de dvd Disney est complète
7. je rêve de ressembler à Barbie
8. j'adore taquiner les autres
9. je n'ai jamais skié
10. mon animal préféré est le chat

bonne chance Wink

"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:38

La 3 ?

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Vows310
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:47

la 1?

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:55

Cassiopeia a écrit:
La 3 ?
non je ne suis pas fan des sensations fortes mais j'aimerai pouvoir sauter le pas un jour Very Happy

Tloz a écrit:
la 1?
non plus ^^ elle fais partie de mes préférées mais devant elle il y a POC et BTM ^^

4. j'ai peur de l'eau
9. je n'ai jamais skié

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:09

La 9 ?

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 VkEnr
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:12

Kiowa a écrit:
La 9 ?

non plus^^ je ski depuis que je suis toute petite ^^

4. j'ai peur de l'eau
9. je n'ai jamais skié

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:37

8 ? Smile

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 699689loli
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:56

10 ?

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:10

Jack-sparrow77777 a écrit:
10 ?

non c'est le loup ^^

alexandradisney a écrit:
8 ? Smile

Shocked  comment tu sais ??  Shocked Shocked non mais comment ??
et oui c'est bien ça ^^ c'est mon pécher mignon  Embarassed (mais bon ça reste gentil hein ^^) bravo à toi Razz

2. je déteste les gâteaux au chocolat >> non j'adoreeeee le chocolat ^^
4. j'ai peur de l'eau vivant en bord de mer impossible ^^
5. j'ai déjà mangé un insecte jamais fais et jamais à faire Razz
6. ma collection de dvd Disney est complète non :(mais elle le sera j'en fais la promesse Wink
7. je rêve de ressembler à Barbie i'm not un barbie girl !!
9. je n'ai jamais skié

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:44

J'ai un don pour ces choses là ! What a Face 

1. J'ai les cheveux rose.
2. J'ai habité plus de temps dans l'ouest de la France quand dans le Sud.
3. J'ai déjà vu un concert au Stade de France.
4. J'ai déjà fait un saut à l'élastique.
5. Je suis bilingue.
6. J'ai 3 chats.
7. J'adore le Coca-Cola.
8. Je rêve d'habiter aux USA.
9. Toutes mes peluches Disney sont dans un placard.
10. Je déteste La Petite Sirène.

A vous ! Smile

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 699689loli
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:08

La 4 ?

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Vows310
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:20

la 6?

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 2:15

La 3 ?

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:42

8?
http://the-frenchtouch.tumblr.com
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 28 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:53

5?

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant