| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 17:47 | |
| nalolynn Je la coiffe très régulièrement la mienne, et personnellement elle en perd pas t'en que ça.. Enfin un ou deux cheveux c'est bien le bout du monde.. Tu la coiffe avec quoi ? Sinon ta coiffure est très jolie .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 17:55 | |
| Nalolyn bravo pour ta coiffure de Raiponce !! Elle est toute belle Moi je ne sais pas je ne les ai pas coiffées - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 18:51 | |
| Merci beaucoup. - BeautySleeping a écrit:
- nalolynn Je la coiffe très régulièrement la mienne, et personnellement elle en perd pas t'en que ça.. Enfin un ou deux cheveux c'est bien le bout du monde..
Tu la coiffe avec quoi ?
Sinon ta coiffure est très jolie Les doigts et une brosse pour Barbie. J'ai essayé le peigne mais ça coince trop. Après j'y vais vraiment délicatement. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 19:16 | |
| Moi je le fais avec un peigne, mais je tiens la mèche au niveau des racines pendant que je lui brosse, ça lui tire pas les cheveux au moins, Même si elle en à beaucoup c'est dommage qu'elle en perd.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 19:46 | |
| Oui j'ai de la chance, j'ai connu les poupées durant les anciennes versions ^^ Je trouve aussi leurs robes plus belles, et leur peluche toutes mimis ! BeautySleeping, ma Raiponce aussi les perd beaucoup, c'est dommage |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 19:55 | |
| Maevaduf, c'est vrai que tu as pas mal de poupées de la première version, j'ai aussi une préférence pour les "anciennes" j'en ai plusieurs et pour moi elles restent mieux que les nouvelles. Même si je meurs d'envie de me prendre la nouvelle Belle et Clochette - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:16 | |
| Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont si peu changé Ariel. Ils aurait pu lui faire une robe sur la 2ème version. Du coup j'ai une amie qui va me faire la robe bleu de la balade en barque. ^^ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:25 | |
| Arf j'aurai bien aimé aussi une robe pour Ariel mais j'ai lu sur ce forum que les vêtements de poupée Corolle allaient aux animators donc à défaut j'essaierai de dégoter une jolie robe chez Corolle mais j'aurai bien aimé aussi la robe bleue du film hihi |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:34 | |
| C'est pour ça que j'ai pris la nouvelle Ariel avec le pack ^^ Je ne l'aime que comme ça !
Moi aussi je veux trop Clochette, mais c'est parce qu'elle n'existe que dans cette version sinon... Vous imaginez une peluche Peter? *-* |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:40 | |
| Oh OUii avec une peluche c'est mieux. Moi je rêverais d'un Peter Animators il serait sûrement à tomber Le pack Ariel est trop beau mais comme j'ai déjà Ariel première version j'hésite (mais sa nuisette est super mimi) Tu as une photo où elle la porte Maevaduf ? - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:47 | |
| On peut espérer, on voulait une Clochette la voilà Maintenant qu'ils ont fait Kristoff, je veux un Peter et un Eric *-* Et un John Smith c'est sûr que racheter le pack si tu l'as déjà c'est dûr... Ou alors revends en une Voilà la petite demoiselle en chemise de nuit ! Et franchement, elle va bien aux autres princesses aussi, surtout Poca ! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 20:52 | |
| Merci beaucoup pour la photo elle est magnifique ton Ariel ! Oui c'est vrai que ça doit bien aller à Poca, ça doit rappeller le 2ème DA quand elle se fait habiller pour le bal au début. ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 21:12 | |
| Ariel est adorable , j'avais acheter le pack mais je l'ai offert à ma nièce a Noël , plus de place dans la chambre de ma fille . J'avais qd même un pti pincement au coeur quand je l'ai emballé , c'est un très beau pack . |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 21:59 | |
| Ohlala quand je vois Jasmine en première version je la veux trooop Surtout que je possède que les premières version ! J'ai en ma possession Ariel, Tiana, Mulan, Pocahontas, Raiponce et Belle ! Au début quand j'ai vu ces poupées j'avait craquée aussi pour leurs petits compagnons, c'est pour ça que j'aime pas les deuxièmes versions ! Mais j'avoue que je suis faible car j'ai quand même demandé Kristoff pour mon Noël, je viens de l'avoir ce soir et il est juste trop méga choupi (Mais dans ses cheveux il a une petite tâche noire, je pense que je vais remettre du doré par dessus ^^) Si il aurait eu un mini Sven ça aurait été juste extra ! Mais bon je l'aime quand même |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Déc - 22:16 | |
| J'ai la chance d avoir un ami cm donc il me l a acheté avec la réduction en plus ^^ si l envie me vient d acheter la fin se l ancienne collection je peux compter sur lui mettez des photos de Kristoff |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 31 Déc - 9:14 | |
| C'est une chance Maevaduf don cils en ont encore quelques dernières en stock des anciennes versions ? C'est vrai que ça change vraiment Poca la chemise de nuit, ça lui va bien. Moi je trouve le 2ème DA plutôt réussi mais quand même largement moins bien que le premier j'avoue. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Maevaduf
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
|