| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 9:53 | |
| L'Animator Merida finira bien par arriver au moins à DLP (il y a plus d'un an de décalage entre les différentes versions des Animator's entre DS et DLP). A DLP, on a encore les anciennes versions Animator's. Il arrivera un moment où les nouvelles versions seront proposées et Merida fera partie du lot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Mary Merida
Âge : 39 Messages : 81 Localisation : Neverland Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Traloula
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 10:55 | |
| Juste pour vous prévenir on aura bien Mérida avec la tenue écossaise verte foncée si c'est de ça dont vous parlez. Je pense qu'elle ne devrait plus tarder, probablement dans le courant du mois, après la fin de la promo ^^ |
|
| |
Mary Merida
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 11:29 | |
| - maromi a écrit:
- Juste pour vous prévenir on aura bien Mérida avec la tenue écossaise verte foncée si c'est de ça dont vous parlez.
Je pense qu'elle ne devrait plus tarder, probablement dans le courant du mois, après la fin de la promo ^^ Merci de l'information. Comme quoi les réponses de DS sur Facebook sont comme souvent à ne pas prendre trop au sérieux. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 11:32 | |
| le papa noël m'a ramené anna, je craque sur cette rouqine! j'attend de voir ce que va donner l'animator's elsa pour qu'elles ne soient pas séparées; car je n'accroche pour sur la toddler (les cheveux me rebutent quelque peu!)... j'avoue que kristoff me fait de l'oeil aussi; mais pour le bien de mon porte-monnaie, je vais attendre des promos ... surtout que je veux clochete aussi... (pis faut j'achète une étagère pour mettre tout ce beau monde, pffff!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 11:39 | |
| Maromi : merci pour l'info ! J'attends Mérida avec impatience ainsi que les versions animators d'Anna et Elsa !
Mery Mérida : heureuse d'avoir pu t'aider !
Eucylénya : patience est mère de sureté ... surtout pour le porte monnaie !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Mary Merida
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 11:57 | |
| - Traloula a écrit:
- J'attends Mérida avec impatience ainsi que les versions animators d'Anna et Elsa !
Je suis pareil, j'aime bien Anna mais je ne craque pas sur Elsa, de plus je veux trop Anna en tenue neige, elle serait tellement mignonne ! J'espère vraiment qu'ils vont les faire, si c'est le cas ce sera la première pour laquelle je craquerais (quoi que, pas sur si jetrouve la ancienne version de Belle sur le parc |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 12:03 | |
| - celine_-_62 a écrit:
- je trouve que cette clochette est jolie avec son petit nez retroussé mais je pense qu'il ne se sont pas foulé pour l'imaginer elle ressemble beaucoup trop a cendrillon ou alors c'est cendrillon qui n'est pas ressemblante à son personnage et qui de ce fait ressemble à clochette
Voilà c'est ça, c'est cendrillon qui est loupée. J'ai jamais craqué dessus par manque ressemblance. Et les p'tites oreilles pointues de Clochette trop chou Sinon j'hésite vraiment à me prendre Anna et Elsa. L'animator Anna oui, mais Elsa? J’aime pas ce perso, elle est magnifique, mais pour moi, n'a aucune force de caractère, n'a pas la force d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, elle n'a pas l'étoffe d'une reine. C'est juste son physique qui est sublime. Du coup je ne sais pas si je fais ma collection qu'avec Anna (vu que j'aimerai une LE) ou si je prend les 2 tout 2 même car l'une ne va pas sans l'autre :/ En faite je ne sais pas si j'aime Elsa ou pas, car en même temps que j'écris la fin du DA passe et à la fin elle est cool, et renoncer aux échanges commerciaux, c'est culotté tout de même :/ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 12:17 | |
| Vivement les visuels des versions Animators d'Anna et d'Elsa *o* Et j'espère qu'après Clochette ils ne s'arrêteront pas et qu'on aura droit à Jane, Alice,.... Voici la chérie que j'ai eu pour Noël <3 |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 5 Jan 2014 - 12:22 | |
| Maromi c est sur pour l animators merida ? On va l avoir ce mois ci ? A disney store ou sur le parc ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|