Disons qu'en plus faut être là au bon moment, car si tout le monde s'y jette dessus, ça sera vite épuisé, après oui ça va revenir comme c'est pas limité mais quand, Olaf est toujours pas revenu donc bon
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
coucou http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/592882374.htm?ca=13_s si ça interesse quelqu'un !
Bonjour ! Je me permets de vous poser une question car je ne suis pas une pro même si j'adore ces poupées... Quelle difference entre la poupée proposée à 35€ par cette dame et celle ci à 20€ prose sur Diśey Store ?
il me semble que celle avec Pascal l'animal est recherché car il n'en vende plus sur disneystore !
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
coucou http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/592882374.htm?ca=13_s si ça interesse quelqu'un !
Bonjour ! Je me permets de vous poser une question car je ne suis pas une pro même si j'adore ces poupées... Quelle difference entre la poupée proposée à 35€ par cette dame et celle ci à 20€ prose sur Diśey Store ?
Le poupée proposée par la dame est l'Animator première version et sur Disney store tu as la nouvelle. Elle ne possede pas le petit Pascal et est légérementlus grande ( je crois).
D'accord donc ce n'est pas une histoire de qualité mais pour les collectionneurs :)merci !! EDIT : j'en profite pour avoir l'avis d'experts, pensez vous qu'une Anna va être faite dans sa jolie tenue de campagne ?
Il est trop adorable ce Kristoff il est trop chou avec Sven !
Vivement qu'il arrive sur le site ou en magasin *__* !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Par contre kristoff est lourd donc les fesses de Sven tombent totalement, j'ai retiré cette position de peur que Sven prenne une mauvaise position après :/ mais je reconnais que j'aime bien aussi comme ça !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009