| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 11:32 | |
| Les deux toddlers Frozen sont en promo à 10£ sur le disneystore UK juste pour aujourd'hui ! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 11:35 | |
| J'essaie de résister ... mais Anna et Elsa sont trop mimi !
Je suis partagée entre ma mère et ma belle-mère : - Ma mère : C'est bon elle a assez de poupées !! - Ma Belle-Mère : Quand on commence une collection, il faut la faire jusqu'au bout !!
Et tu as raison, ce forum pousse à la consommation ... Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 11:35 | |
| Ceress, t'es trop dure ... comment résister maintenant ? !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ceress
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 11:43 | |
| Oh non ! ça fait du 12€ ça non ? C'est cadeau! Bon ben j’hésite aussi .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Ceress
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 12:25 | |
| Et les frais de port ? Quelqu'un a déjà commandé sur le DS uk ? Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ceress
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 12:31 | |
| Franchement je suis bluffée par Aurore en Alice! J'étais pas fan de l'animator mais là, elle est toute mimi!! Bravo tinkerbellc27 Je vous posterais des photos de ma petite Poca dans sa boîte et déboxée (parce que oui, ça y est je me suis décidée même si je garde la boîte parce qu'elle est trop belle ) Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 13:19 | |
| Esmeralda4ever: C'est vrai qu'Aurore est magnifique sur cette photo, mais malheureusement je n'y suis pour rien, je n'ai que trouvé cette photo sur le net Traloula: J'en connais une qui sera folle de joie à Noël! Ce sera trop mignon! Beauty sleeping: En effet, ce forum est une tentation Moi qui n'avais que Raiponce avant de venir ici, 5 autres petites se sont ajoutées à ma collection depuis! Ma Galerie |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 13:30 | |
| - Ceress a écrit:
- Oui moi, mais livraison que pour les belges impossible en france
C'est 5.95£ ah, voilà, j'ai trouvé ma réponse alors... J'avais lu ton message sur un autre topic alors je suis allée voir sur le co.uk et en plus, miracle, il y avait aussi l'Animators Small World "hawaïenne" pour laquelle le DS.fr joue avec mes nerfs, je crois (dispo quelques heures, puis plus dispo, puis je l'ai dans le panier mais en validant, pouf, elle disparait !). Je m'apprêtais à valider, j'avais tout et........ pas de livraison possible en France... ?!?! Allez, je m'en vais pleurer... |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:01 | |
| Dommage ! Peut être que le DS français aura la bonne idée de faire la même promo !!
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:04 | |
| Si vous voulez vous pouvez livrez à mon adresse Belge mais je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique pour vous car après va falloir renvoyez en france ^^ Sauf si vous êtes sur Paris, j'y vais tout les w-e Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:19 | |
| Moi je vais me faire taper dessus si je me ramène encore avec une poupée, déjà que je craque sur des ornements (alors que je devrais pas.. C'est mon copain qui va être content ! ) Donc je vais pas tenter, même si c'est très intéressant.. Même avec les frais de port ça sera toujours moins cher que sur DS.fr .. Et puis j'aimerais voir comment elles évoluent en Animators.. J'ai peur de les prendre et de préférer les animators ensuite.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:20 | |
| Moi je vais juste prendre anna et la classic doll d'Elsa je pense, mon chéri m'offre la toddler si je les prends ! Alors qu'on a déjà plus d'place Par contre Elsa j'attends l'animator, je n'aime pas les cheveux de la toddler. Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:26 | |
| J'ai craqué tout à l'heure , si j'étais pas venu sur le forum , j'aurais pas su pour la promotion , ils n'ont rien mis sur facebook . Le risque avec l'animator Elsa c'est qu'ils fassent comme pour Belle et lui mettent une robe bleu version enfant ce qui me plairait moins . Par contre Anna dans sa petite tenue de Neige ça peut être choupi .
|
|
| |
Ceress
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:31 | |
| Bon choix ! Moi aussi j'attends les animators ... d'ailleurs, j'attends toujours celle de Mérida ! Je sais qu'elle est dispo sur le site les jouets de sophie mais le sera-t-elle sur le site du DS.fr ?!!
Tinkerbell : j'espère que toutes ces princesses feront plaisir à ma fille ! Elle me fait peur ! Dès qu'elle voit un jouet à la télé, elle le veut ... Ma voisine s'est arrachée les cheveux avec sa fille ! Elle pensait lui faire plaisir avec Cendrillon relookée en Clochette ... Réponse de la gamine : "c'est nul ! c'est trop nul ! T'as détruis ma poupée ..." Ca me fait rire ... ma fille aurait pu dire la même chose ! Quel caractère !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ceress
| |
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 15:50 | |
| Jolie collection Aubane !
Je suis déçue pour Mérida ! Comme j'ai déjà la toddler, je ne l'achèterais pas , je la trouve un peu cher ! C'est dommage ! Il ne me reste plus qu'à aller aux Etats unis !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 6 Déc 2013 - 16:16 | |
| Ceress Moi aussi c'est la coiffure qui me chiffonne un peu.. Donc au lieu d'être déçu je vais attendre .. lylystaus je pense qu'elles seront belles avec d'autres tenues, du moins j’espère !! Au vu des 2° versions c'est pas trop ça sur certaines.. Mais bon, j’espère qu'il y aura toujours les toddlers a la sorti des animators, au moins on pourra choisir nos préféré! Traloula C'est vrai que j'avais jamais remarqué pour Merida .. C'est bizarre de faire ça.. .
|
| |
Ceress
| |
| |
|