Oh superbes les photos et le char Toy Story superbement pris en photo
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Je viens de commencer à lire ton TR La séance photo des personnages aux studios j'adore ^^ J'aime beaucoup la photo du château prise avec Daisy et Donald Celle de groupe avec Mickey montre bien votre joie d'être à Disney c'est génial. D'ailleurs, je suis allée à Disney le 16 novembre, j'ai voulu aller à la maison du père noël mais je ne l'ai pas trouvé. (oui honte à moi, mais c'est la première fois que j'allais à Disney pour la période de Noël). Où se trouve t-elle exactement ? La photo de Phantom manoir avec le brouillard donnerait presque la chair de poule. Pas mal les photos de la parade entre jour et nuit ça fait bien je trouve Maintenant hâte de voir la suite de vos aventures
Merci a toi pour tes compliments, la maison du père noel se trouvait au fond de frontierland vers le theatre en plein air .
Oui on respirait la joie de vivre pour ce WE la ^^
Dark Nana a écrit:
Belles photos de la parade et quand je vois tes photos je trouve que la parade est super lumineuse tu as un super flash.
celine.nîmes a écrit:
Whaouu !! Tes photos de la parade sont Magnifiques !! Vivement de voir la suite
Alexhergey a écrit:
Oh superbes les photos :)et le char Toy Story superbement pris en photo
Merci a tous pour vos compliments, je vais bientôt faire la suite ^^
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Superbes photos, très sympa la grimace de Peter Pan
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Avant de se rendre à la maison des poupées nous décidons de faire une halte au café hyperion pour se rechauffer et donc prendre un café pour les uns ou des chocolats pour les autres.
Après cette petite pause nous irons donc vers IASM, speciale noel que je n'ai jamais vu
Malgré que l'attraction soit belle pour noël je préfère quand même la version original qui pour moi a un plus je ne serais expliqué pourquoi
J' adore tes photos de la maison des poupées c' est un endroit ou j' adore aller à Disney c' est tellement merveilleux dans cet attraction on rêve et on oubli les soucis. En tout cas j' adore toujours autant ton TR.
12eme Partie et dernière de la 1er journée : Dreams Spécial noël
Nous sommes à la fin de cette 1er journée et nous nous plaçons pour voir le fameux dreams spécial noël, alors je vous dirais que j'en ai pas vu grand chose lol car je prenais les photos, j'en ai vu un peu plutôt pas mal mais pas mieux que l'original ^^
voila quelques photos de dreams, nous partons du park et prenons des photos du chateux illuminé
voila pour cette fin de journée direction le Earl of Sandwich
Ses photos du Dreams spécial Noel sont vraiment magnifique.
celine.nîmes a écrit:
très belle photos de Dreams
Alexhergey a écrit:
De superbes photos encore
Merci a tous pour vos compliments, désolé de pas vous avoir répondu plus tôt mais pas mal de boulot et je suis enfin en vacance pour pouvoir vous mettre la suite maintenant
Journée du 24 novembre : 1er partie : Un matin dans le park
Nous sortons donc de l'hôtel ou nous étions ( l'elysée val d'Europe) nous prenons la navette et direction le park, et je dirais même plus le park Disneyland. Nous attendions nos amis qui avait sejourné dans un autre hotel mettant du temps nous nous décidons quand même d'entrer dans le park et de commencer les attractions. Nous ferons en 1er, Blanche Neige viens ensuite Pinocchio, puis Peter Pan et nous partons vers Casey Jr le train du cirque et le Pays des contes de Fée.
Pas beaucoup de photo voir pas de photo nous avons voulu profiter des attractions.
Il y aura juste cette photo prise a coté de Casey jr
Nous avons pu faire tous sa en 1h autant dire qu'on en a bien profiter
Nous partons ensuite sur main street pour attendre la fameuse calvacade