Oh mais on a le même Stitch ta fille et moi ! C'est un très beau TR plein de magie que nous a fait. La période de Noël est vraiment magnifique , tout était réunis pour que ce soit inoubliable. Dommage pour les pannes par contre .
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Que d'émotions, vous avez offert un magnifique anniversaire à votre princesse! De beaux souvenirs!!
Ce séjour est effectivement un magnifique souvenir
nath98 a écrit:
Je viens de relire ton TR
Quel magnifique séjour; Elisa va en tout cas garder de superbes souvenirs de ses 10 ans
Merci ma petite Nath, j'espère pouvoir encore faire plein de séjour comme celui-ci, avec plein de surprises , enfin... comme on les aiment, hein Nath
Eloa76 a écrit:
Oh mais on a le même Stitch ta fille et moi ! C'est un très beau TR plein de magie que nous a fait. La période de Noël est vraiment magnifique , tout était réunis pour que ce soit inoubliable. Dommage pour les pannes par contre .
Merci Eloa, Moi aussi j'ai failli craquer pour Stitch la dernière fois, mais finalement je suis repartie avec Angel . C'est vrai que la période de Noël est magique que je referais certainement
Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013