Accueil[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:45

Lulu : Voilà c'est trop ça ! Moi je sui sûr d'avoir les 4 de toute façon x)
Par contre si elles sont à 2500ex ça va être la foire ! Le film sera sorti et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:48

Hum bon... En fait le n° 1 c'est la traduction française (inédite donc normal qu'on ait jamais eu ça sur les exes-boites) de "LE 1 of ..." Ils ont juste mal traduit mais ça ne présage en rien une suite. Après bon, mon avis, il y'aura une future LE Elsa en tenue de couronnement pour la sortie DVD ainsi qu'un Hans mais pas d'Anna. (Je l'imagine déjà avec son chignon, sa couronne et sa belle robe + cape ainsi qu'un petit Olaf tout discret sur la boite) c'est mon humble avis, on verra, plus il y en aura mieux se sera pour les fans.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:50

Moi aussi je totalement pour ^__^ Une Anna en aventurière j'adorerais ça ! Je suis sûre qu'elles seraient magnifiques avec d'autres tenues. J'attend de voir donc =)

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:08

je reste persuadé qu'il y aura les 2 autres versions des persos pour la sortie blu-ray, les LE marchent bien et Disney va bien faire une promo pour la sortie blu-ray, donc pourquoi ne pas en profiter pour refaire des poupées!

En tt cas si ca se fait, je craque carrément sur Elsa en tenue de cérémonie, tellement royale!!
Parcontre je passerait pour Anna je pense, moins enthousiaste.

Le "2500 exemplaires, n°1", je pensais que c'etait pour traduire "1 of 2500", mais c'est vrai que c'est suspect!

Sinon Snow, je t'ai trouvé la version Anna Aventurière dans la même lignée de ton image d'Elsa.
Les 2 ensembles, dans l'attente du blu-ray!

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 97807910

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 75090510
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:15

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:19

Moi je pense sincèrement que c'est le cas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:21

kindlyknight a écrit:
je reste persuadé qu'il y aura les 2 autres versions des persos pour la sortie blu-ray, les LE marchent bien et Disney va bien faire une promo pour la sortie blu-ray, donc pourquoi ne pas en profiter pour refaire des poupées!

En tt cas si ca se fait, je craque carrément sur Elsa en tenue de cérémonie, tellement royale!!
Parcontre je passerait pour Anna je pense, moins enthousiaste.

Le "2500 exemplaires, n°1", je pensais que c'etait pour traduire "1 of 2500", mais c'est vrai que c'est suspect!
.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:46

je pense que le n°1, c'est juste la "traduction" en français de la ligne d'au-dessus...

quant aux poupées, si elles existent, je les prendrais sûrement pas car je préfère les tenues qu'on vient d'avoir

m'enfin pour moi, c'est juste une espérance des fans, même pas une rumeur ^^

ma collection Disney
mes ventes
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:47

Pour pour pour pour pouuuuuuur !!!!! J'aime énormément Elsa en robe de cérémonie, et sa coiffure (le chignon) est très aboutie, et puis la tiare, elle peut être sublime s'ils mettent les moyens Very Happy

et puis bon, c'est Elsa, j'ai beaucoup d'affection pour le personnage avant même la sortie du film, encore plus depuis que j'ai vu le disney dream de Noël (même s'il m'a un peu spoilée, car j'essaye de ne pas en voir trop), je trouve que c'est un magnifique personnage, alors c'est sur, je ferai tout ce que je peux pour l'avoir.

Anna par compte j'ai l'impression que la tenue d'aventurière est moins facile à mettre en valeur niveau LE, car des pierreries n'ont pas vraiment leur place sur une robe d'aventure (à mon sens), de même que j'ai l'impression que les cils implantés dénoteraient de l'ambiance, et du coup, vu comme la classic est déjà jolie et aboutie, je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait avoir de plus. donc j'attends d'être surprise Smile (et je compte sur DS pour ça ^^)

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 800px10
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:29

Je suis pour aussi, même si je n'en prend pas, au moins pour en avoir plein les yeux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:31

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZoUJtmzumSd0Aa6lh6n6JvyB45BYUSMta5vWrzoh_uoQgE1A0GA
Vous savez d'où vient cette poupée ????? O___o
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:34

C'est pas la tenue du pack ?
Je pense que c'est quelqu'un qui l'a fait main :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:35

Non pas la tenue mais la poupée en elle même ?
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:42

Oui c'est du fait main aussi je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:44

Mais la poupée pas la tenue ?
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:46

bah oui la poupée lol . quelqu'un avait deja posté le même visage il me semble .
De toute facon ça peut pas etre une LE , elle a pas de grand cils Razz 
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:54

Je suis pour bien sur mais je ne pense pas les acheter. Avoir une fois chacune des princesses me suffit même si je les adore I love you 

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 11038210 [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 11037810[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 678k7k10[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 4kkx3q10[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Iconat10
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:00

En tout cas le visage de cette poupée est très réussi <3 et la coiffure aussi !
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:31

Snow White, La poupée de cette photo c'est une mattel dont le visage a été repeint, et la tenue est celle de la mattel Smile

c'est une photo de la galerie de Lulemee, qui a aussi fait une OOAK anna a partir d'une mattel Elsa, vous pouvez voir son travail ici http://www.flickr.com/photos/lulemee/10631817176/in/photostream/

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 800px10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:49

D'acord merci pour le lien Very Happy
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:03

Je suis COMPLETEMENT POUR, et j'y crois à fond, à fond, je suis sûre à 90% qu'on aura deux nouvelles LE pour la sortie DVD !!! (Mon intuition ne m'a jamais trompée jusque là =D)
Et je les achèteraiiiii sans hésiter une seule seconde !
J'espère juste qu'elles seront moins limitées que les deux premières

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:06

On pourra les acheter ensembles Kimii Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:29

edit

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:03, édité 2 fois
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:36

Oui oui j'y crois =D

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:39

Mais en fait pour moi ça parait tellement logique ! Pourquoi laisser Anna Robe de Bal sans sa soeur en robe de Bal ?

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant