| [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? Dim 24 Nov 2013 - 17:48 | |
| Hum bon... En fait le n° 1 c'est la traduction française (inédite donc normal qu'on ait jamais eu ça sur les exes-boites) de "LE 1 of ..." Ils ont juste mal traduit mais ça ne présage en rien une suite. Après bon, mon avis, il y'aura une future LE Elsa en tenue de couronnement pour la sortie DVD ainsi qu'un Hans mais pas d'Anna. (Je l'imagine déjà avec son chignon, sa couronne et sa belle robe + cape ainsi qu'un petit Olaf tout discret sur la boite) c'est mon humble avis, on verra, plus il y en aura mieux se sera pour les fans. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? Dim 24 Nov 2013 - 18:08 | |
| je reste persuadé qu'il y aura les 2 autres versions des persos pour la sortie blu-ray, les LE marchent bien et Disney va bien faire une promo pour la sortie blu-ray, donc pourquoi ne pas en profiter pour refaire des poupées! En tt cas si ca se fait, je craque carrément sur Elsa en tenue de cérémonie, tellement royale!! Parcontre je passerait pour Anna je pense, moins enthousiaste. Le "2500 exemplaires, n°1", je pensais que c'etait pour traduire "1 of 2500", mais c'est vrai que c'est suspect! Sinon Snow, je t'ai trouvé la version Anna Aventurière dans la même lignée de ton image d'Elsa. Les 2 ensembles, dans l'attente du blu-ray! |
|
| |
bellariel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? Dim 24 Nov 2013 - 18:21 | |
| - kindlyknight a écrit:
- je reste persuadé qu'il y aura les 2 autres versions des persos pour la sortie blu-ray, les LE marchent bien et Disney va bien faire une promo pour la sortie blu-ray, donc pourquoi ne pas en profiter pour refaire des poupées!
En tt cas si ca se fait, je craque carrément sur Elsa en tenue de cérémonie, tellement royale!! Parcontre je passerait pour Anna je pense, moins enthousiaste.
Le "2500 exemplaires, n°1", je pensais que c'etait pour traduire "1 of 2500", mais c'est vrai que c'est suspect!
.
Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? Dim 24 Nov 2013 - 18:47 | |
| Pour pour pour pour pouuuuuuur !!!!! J'aime énormément Elsa en robe de cérémonie, et sa coiffure (le chignon) est très aboutie, et puis la tiare, elle peut être sublime s'ils mettent les moyens et puis bon, c'est Elsa, j'ai beaucoup d'affection pour le personnage avant même la sortie du film, encore plus depuis que j'ai vu le disney dream de Noël (même s'il m'a un peu spoilée, car j'essaye de ne pas en voir trop), je trouve que c'est un magnifique personnage, alors c'est sur, je ferai tout ce que je peux pour l'avoir. Anna par compte j'ai l'impression que la tenue d'aventurière est moins facile à mettre en valeur niveau LE, car des pierreries n'ont pas vraiment leur place sur une robe d'aventure (à mon sens), de même que j'ai l'impression que les cils implantés dénoteraient de l'ambiance, et du coup, vu comme la classic est déjà jolie et aboutie, je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait avoir de plus. donc j'attends d'être surprise (et je compte sur DS pour ça ^^) |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|