| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 0:47 | |
| Félicitations pour tes LE tu dois être content - sidogrico a écrit:
- Quel est le différence de garder dans la boite ou les enlever de la boite ?
je crois que c'est avant tout une histoire de goûts , certains aiment sortir leurs poupées, les toucher , les coiffer , ne pas les imaginer enfermées , pour mieux les admirer , les mettre en scène etc , d'autres non de peur de les abimer ou même peur de ne pas être capable de les remettre dans leur position initiale , ou ils préfèrent tout simplement les regarder dans les boites (qui sont la plupart du temps jolies et mettent en valeur la poupée) il faut aussi voir le côté conservation des poupées , si elles sont mal exposées hors de leur boite fatalement elles s'abimeront un peu plus que d'autres (j'en ai fait les frais) , si elles sont à l'air libre , pas loin du soleil , il y a la poussière (je pense aux étagères , dans les vitrines c'est moindre) , etc .. c'est mon point de vue mais je peux me tromper car je ne déboxe jamais , je te conseillerai juste d'éviter de les exposer en pleine lumière (le soleil c'est mauvais) , trop à l'air libre (la poussière) , trop près d'une source de chaleur et bien les ranger pour éviter les chutes , après concernant le traitement à proprement parlé sur la poupée je ne serai pas d'une grande aide |
|
| |
Tangled35
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 8:31 | |
| Si il y a autant de LE Clochette, qu'il y a eu de film... Je peux déjà plus la voir alors qu'à la base j'aimais beaucoup ce personnage dans Peter Pan. OVERDOSEDECLOCHETTE!
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il ne l'ait jamais faites, que même pour la nouvelle Édition de Peter Pan ils en aient même pas profité. Mais c'est pas avec le film qui va sortir à mon avis qu'ils vont en faire une, le thème des Pirates c'est pas la base du personnage.
EDIT: Personnellement, la seule LE que j'espère de tout mon cœur, c'est Elsa en tenue de couronnement. J'espère vraiment qu'ils en feront une. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 8:59 | |
| Loki : tout à fait d'accord avec toi. J'espère une Elsa et une Anna couronnement aussi En tous cas, je suis plus que ravie de mes deux poupées Anna et Elsa, je les adore *__* elle me suffiront à patienter jusqu'en Avril |
|
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 11:55 | |
| Voilà mes belles : Merci pour vos réponses , encore des petites questions : Quand exposer comme les miennes , comment faite vous pour les dépoussiérer ? genre au pinceau , air comprimé ( pour clavier d'ordinateur ) , swiffer , etc et pas de danger de casser les cils ? merci pour vos réponse futur |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 12:35 | |
| Bienvenue sidogrico ! Tu as reçu de bien belles poupées ! Tout comme toi, j'ai laissé les attaches de la cape d'Elsa, j'aime beaucoup la drapé que cela crée autour de son corps, par contre, j'ai libéré entièrement la robe d'Anna, mais c'est une question de goût. Pour le dépoussiérage, je ne l'ai jamais fait sur mes poupées limitées, car si je les déboxe car je n'aime pas les attaches et que je veux pouvoir les prendre en photos, je les remets dans leur boîte aussitôt après, je ne veux justement pas qu'elles prennent la poussière. Pour mes autres poupées à l'air libre, je les époussète à l'aide d'un gros pinceau, et secoue gentiment leurs vêtements, je n'ose pas faire plus. |
|
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 12:48 | |
| Avez vous défaits les élastique transparente ? aux soulier/escarpin? et dans les cheveux ?
Pour la cape d'Elsa j'a défait quelque attaches( ceux qui maintienne la cape sur la robe) ,mais pas ceux qui fond le drapé ...
je suis pas pro dans les poupées ce sont mes premieres . . . car je commence la collection de l'univers frozen . . . ( d'ailleur je trouve plus beau le titre "frozen" que "la reine des neiges" )
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Tangled35
| |
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 13:01 | |
| moi j'ai juste défait les élastiques de Anna dans les cheveux ( car il y a un fils qui tiens le chignon) et au soulier , Ceux de Anna tienne bien , par contre pour Elza quand j'ai vu qu'il n'y avez pas de fils à la tresse j'ai laisser l'élastique , et quand j'ai couper l'élastique à un des ses escarpins et que celui ci parter , j'ai reprit une élastique pour le maintenir ...
Bref j'y vais à tâtons car c'est mes premieres poupées ...
Le pire que j'ai peur c'est les crottes de mouches l'été ( sa serra horrible pour mes deux LE d'avoir des trace)
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 14:53 | |
| - bellariel a écrit:
- Et. Pourquoi pas une LE clochette ?
oh oui oui oui une LE clochette et cristal dans le secret des fées aurait été génial, je ne comprends pas pourquoi ils n'en n'ont pas fait parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tangled35
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 18:20 | |
| - loki a écrit:
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il ne l'ait jamais faites, que même pour la nouvelle Édition de Peter Pan ils en aient même pas profité. Mais c'est pas avec le film qui va sortir à mon avis qu'ils vont en faire une, le thème des Pirates c'est pas la base du personnage.
EDIT: Personnellement, la seule LE que j'espère de tout mon cœur, c'est Elsa en tenue de couronnement. J'espère vraiment qu'ils en feront une. Je suis d'accord avec toi, pour mon plus grand malheur (perso je continue d'adorer clochette et j'aurais vraiment aimé une LE...)! Par contre je dirais pas non à une LE de Zarina ! Mais, bon à mon avis c'est le même topo que clochette... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Déc - 19:54 | |
| J'ai enfin reçu ma Elsa et ma Anna, elles sont magnifiques ! Je ferai des photos certainement la semaine prochaine, avant de les remettre dans leurs cartons respectifs et d'attendre Noël pour qu'elles soient totalement à moi |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sidogrico
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Déc - 7:47 | |
| C'est peut-être un léger défaut, mais ne te prend pas la tête ! Sachant que c'est le pied, donc, il ne se voit pas, et que l'équilibre de la poupée ne repose pas dessus car elle tient par son socle, je te conseille de ne pas t'engager dans une fastidieuse procédure avec le DisneyStore où il n'est pas sûr que tu ressortes gagnant (à mon avis, ils vont te proposer de la reprendre et de te la rembourser plutôt que de faire un geste commercial)...en plus, comme tu l'as complètement déboxée, je ne suis pas sûre que tu puisses faire une réclamation, si tu n'as pas une photo de ce défaut en boîte, rien ne prouve que tu n'as pas abimé la poupée par malheur v_v.
Dernière édition par MadEye le Dim 8 Déc - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Déc - 9:47 | |
| MadEye a raison. DS ne fait plus d'autres gestes commerciales que l'échange, or cette LE Anna est épuisée donc tu n'obtiendras pas de remplacement. Ce défaut bien que contrariant ne se remarque pas du tout sous la robe.
Pour les éditions limitées de 2014 : Mars/Avril : Je vois bien des LE Elsa et Anna pour la sortie en DVD/BR. Cela expliquerait le n°1 sur la boîte. De août à octobre : les 5 couples fairytale designer. En octobre : LE Aurore, Maléfique et Philippe. En novembre : je vois bien une LE de la fille de l'équipe de Big Hero 6 (il y a eu Calhoum, donc ce serait une poupée dans le même genre).
C'est le rythme de sortie que nous avons depuis 2 ans, car si nous ne considérons pas tous la LE China Girl comme appartenant à la collection des LE, pour Disney, elle en fait bien partie. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Déc - 9:52 | |
| Rolala, je risque vraiment de craquer sur une LE Elsa en tenue de cérémonie sûrement Anna en tenue d'aventurière, mais pour ça il faudrait vraiment que j'aie un énorme coup de coeur ! Je pensais que les LE Aurore sortirait avant ? |
|
| |
|