j'ai déboxé Esla, photo prise trés rapidement dans le froid. Glagla. Y avait qu'elsa pour etre a l'aise par un froid pareil
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Superbe !!! La photo que je préfère est celle où on la voit de face, avec son pied droit qui ressort !!! Comme dans le fiiiiiilm !
Ah bon, comme j'ai pas encore vu le film ^^
en tout cas merci les filles ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
pareil j'adore la photo où on voit sa jambe par la fente de la robe. Elle est très chic ^^ Elles sont belles les 2 sœurs ensemble. Si elles sortent dans leurs autres tenues, je prendrais Elsa cette fois ^^
Superbes photos! Très belle mise en scène de tes LE Pupuce avec le premier role pour Anna, bien sur! J'ai beaucoup aimé le récit et les poses que tu as fait faire aux LE! Et aujourd'hui, très belles photos de Elsa LE! Elle est tellement majestueuse et élégante! Wow! <3
J'aime aussi beaucoup ta photo avec la pose d' Anna et Elsa Jojo! Surtout, je suis ultra heureuse que tu aies enfin reçu ta Anna LE, toi qui te tracassais depuis quelques jours...
Lylyrose et Kawai, merci aussi pour vos photos! Comme le disait Kimii, je n'arrete pas de contempler mes LE Anna et Elsa! C'est étrange, je les contemple encore plus que ma Ariel LE...J'espère que le film m'a faire autant d'effet!
Dernière édition par ariel_titania le Mar 26 Nov - 19:30, édité 1 fois
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011