AccueilGrand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 22:55

ça commence à faire beaucoup d'échafaudages pour un land. Mais c'est pour le meilleur !

DLP Welcome

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 IMG_2884

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 IMG_2887

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 IMG_3270
DLP Welcome
Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 IMG_2889

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 IMG_2895

DLP Welcome

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique

Dernière édition par Max Fan le Sam 17 Mai 2014, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 23:09

Pas top pour les photos-souvenirs des guests mais nécessaire ... imaginons la même chose sur le château ^^
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 00:49

Oui, enfin il faut relativiser. Je suis allé 3 fois en floride à 3 saisons différentes (entre 2005 et 2014) et à chaque fois il y avait des bâtiments de Main Street en travaux à chaque fois. Ils n'hésitent pas à mettre des grues pendant des semaines devant le château en pleine saison de Spring Break.
Bref, c'est la routine d'un parc Disney. On ne peut que se réjouir des réhabs qui débutent car il y a eu du non entretien pendant bien trop longtemps ! Je suis même un peu déçu que toute l'unité autour du Main Street Transportation ne soit pas non plus bachée. Ces batiments ont aussi un grand besoin de neuf !
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 12:14

Je pense que ça va venir Benoit, faut juste patienter. Etape par étape Smile
zelko

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 15:28

En plus j'imagine que les bâches de Flora's Boutique vont bientôt disparaître ,la boutique ne devrait plus tarder a ouvrir du moins d'ici juillet .
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 15:29

Mr Toad a écrit:
Je pense que ça va venir Benoit, faut juste patienter. Etape par étape Smile
Tout à fait. Ce n'est pas du tout possible de tout attaquer d'un coup. Les entreprises travaillant dessus n'ont de toutes façons pas le personnel suffisant.

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Mecfille
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 17:48

Et puis ça ne s’appellerait plus main street mais bâche street après si tout était fait d'un seul coup  Laughing
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 14:56

Quelqu'un sait si les bâches tombent bientôt ? pour main street transportation ça fait déjà un petit moment non ?

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 V22-28-11-2014-noel-fr
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 20:40

Pas de baches.... Depuis une semaine il y a pas de mouvements
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 20:45

Je ne comprend pas comment un parc Disney puisse laisser de tels echaffaudages visible. Je comprend que ces réhabilitations sont nécessaire et très bien mais la moindre des choses est de cacher\thematisé le chantier.

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Disney12Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 14:15

Ils thematisent les bâches quand le chantier est amené à durer, comme ils l'avaient fait pour la facade des WDS ou il me semble pour Flora's Boutique. Si les échaffaudage sont là pour 2 semaines, je crois qu'ils ne se foulent pas trop ... Mais c'est vrai que d'habitude, on a au moins des palissades !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 16:43

Maureen a écrit:
Ils thematisent les bâches quand le chantier est amené à durer, comme ils l'avaient fait pour la facade des WDS ou il me semble pour Flora's Boutique. Si les échaffaudage sont là pour 2 semaines, je crois qu'ils ne se foulent pas trop ... Mais c'est vrai que d'habitude, on a au moins des palissades !

Sauf que ça fait beaucoup plus que deux semaines lol xD, ils avaient fait ça pour l'emporium il y a quelques années ! moi j'y vais en aout j’espère que les échafaudages de Transportation auront disparu !
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 20:43

Bonsoir, je serais sur le parc deux jours fin août, y aura t-il toujours autant d’échafaudage? car pour les photo se serais mieux sans. Mais si elles sont encore la c'est pas grave, c'est pour la bonne cause.
Merci
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 22:14

Maureen a écrit:

euh pour ceux à l'entrée de main street j'y étais y'a 15 jours et en y retournant dimanche palissade land était toujours là ^^
Spoiler:
ce qui m'a d'ailleurs surpris quand je suis passée devant la Bella note je me suis dis "ouaah ils ont deja fini " Smile
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 22:24

Pour le Bella Note c'était juste un petit ravalement de façade rapide histoire de nettoyer, ici il s'agit vraiment d'une grande rénovation c'est donc normal que le travail soit plus long Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 22:30

Ils ont peu etre pas assez de moyens pour se permettre une bache thématisé aussi
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 22:48

ah ok merci du renseignement je ne savais pas du tout Wink

moi çà me dérange pas du tout, bon c'est pas très gracieux mais çà sera encore plus beau après c'est ce qu'il faut se dire Wink
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 18:21

Bella Note c'est le bâtiment vert à coté de flora's boutique ?

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 V22-28-11-2014-noel-fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 18:23

Non c'est la pizzeria qui se trouve en face un peu excentrée de Its A Small World, à coté de Fantasia Gellati Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 44340
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 18:34

Comme on dit 'il faut souffrir pour être beau" , alors patientons pour avoir la plus belle MS de tous les Parcs !!
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 10:35

Une bache thematisé est arrivé a Candy Palace !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 10:49

source photo : insidedlparis
Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Brmwb96CAAEuDjf

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Iasw_211Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 84467710
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 11:03

Voilà , c'est exactement ce que j'attendais et c'est assez joli Smile
J'espère que les autres bâtiments en réhabilitation auront droit à ceci également .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 11:22

C'est tellement mieux comme ca !

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 11:35

Voila une belle surprise. ^^

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 7 453502398837signatureforum

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant