AccueilGrand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:53

Moi je veux bien benji , mais il fait très froid à DLP et j'ai pas envie de vivre un remake du film '' Les Oiseaux '' Smile
Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent et vont en faire .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DJinspace

DJinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:54

Rififi a écrit:
DJinspace, tu résumes à merveille mon sentiment.

Il ne faut surtout pas toucher à l'essence de ce qui a été créé en 1992. Les équipes actuelles n'ont pas les moyens de faire mieux. A l'époque, on dépensait sans compter. Aujourd'hui, c'est impossible d'atteindre une telle qualité (ou alors, il faut nous prouver le contraire, ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici).
Je pense que c'est aussi un manque d'imagination, de volonté de créer quelque chose qui évoque une histoire et qui soit animé, pas que de pognon.

Disneyland
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:04

Citation :
Je pense que c'est aussi un manque d'imagination, de volonté de créer quelque chose qui évoque une histoire et qui soit animé, pas que de pognon.
Oui c'est ce que j'évoquais plus haut, je pense qu'il y a un réel contraste entre les équipes d'aujourd'hui et celles qui ont créé le parc il y a 25 ans, en terme de qualité artistique, de sens du détail, de volonté de transmettre quelque chose et conférer à un lieu une véritable identité, une authenticité , les mentalités changent et il y a bien sur le manque évident de moyens...

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Wdc10
zelko

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:27

Les paniers circulant à l'emporium et les maquettes de manèges (grande roue) a Boardwalk Hs ,c'est une question de budget maintenance en berne . Ça peut refonctioner il faut juste y mettre le prix .
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:53

petit remonter du topic, si quelqu'un a d'autres infos sur la future réhab de Main Street Station...etc...

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Iasw_211Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 84467710

Dernière édition par OliMatt le Jeu 2 Jan 2014 - 20:35, édité 5 fois
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:24

OliMatt a écrit:
petit remonter du topic, si quelqu'un a d'autres infos sur la future réhab de Town Square et co.

Le nouveau magasin qui ouvrira à la place de Town Square Photography dépassera ce dernier, en terme de thème, de détails, d'histoire, de produits et de mise en place.
De toute manière, la rumeur dit que la grosse réhabilitation de boutique sur Main Street en 2015 sera le déplacement du thème "photographie" (avec tous les décors de Town Square Photography) vers la boutique Ribbons and Bows (qui disparaîtra alors).
Je pense qu'il n'y a vraiment aucunes raisons de s’inquiéter.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:29

En gros ça serait encore meilleur qu'ont l'imagine Smile
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:37

Engineer a écrit:
OliMatt a écrit:
petit remonter du topic, si quelqu'un a d'autres infos sur la future réhab de Town Square et co.

Le nouveau magasin qui ouvrira à la place de Town Square Photography dépassera ce dernier, en terme de thème, de détails, d'histoire, de produits et de mise en place.
De toute manière, la rumeur dit que la grosse réhabilitation de boutique sur Main Street en 2015 sera le déplacement du thème "photographie" (avec tous les décors de Town Square Photography) vers la boutique Ribbons and Bows (qui disparaîtra alors).
Je ne connais pas Main Street dans le détail, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis Flora Boutique à la place de Ribbons and Bows, et laisser Town Square Photography là où il est?
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:37

Preuve que le sens du détail est toujours la , ça dépassera même l'actuel boutique  Very Happy ça sera encore mieux ^^ Ribbons and Bows était moins intéressante , c'est une bonne idée de la remplacer ^^!
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:40

dédé a écrit:
Je ne connais pas Main Street dans le détail, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis Flora Boutique à la place de Ribbons and Bows, et laisser Town Square Photography là où il est?

Elle aura surement encore plus de valeurs ( vue le nom de la futur boutique ) et un niveau plus important , donc mieux Wink !
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:15

Pourrait-on avoir des photos intérieures et extérieures de cette boutique Ribbons and Bows afin de se faire une idée? Si quelqu'un a des clichés de cette boutique je voudrais bien les voir Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 2:11

dédé a écrit:
Engineer a écrit:

C'est la fréquentation, la visibilité, tout simplement l'endroit ou sont placées ces boutiques (futures et ex-boutiques), qui a conduit à ce changement.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 7:54

"Le nouveau magasin qui ouvrira à la place de Town Square Photography dépassera ce dernier, en terme de thème, de détail".

Oui, sources ??
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:29

A part la refonte de la boutique, quelqu'un a t-il des news concernant la réhab de Main Street Station!!?

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Iasw_211Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 84467710
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:34

Il y aurait juste quelque ajouts au niveau de la théma pour renforcer le thème ferroviaire. Sinon juste rénovation de l'ensemble du batiment

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:56

Est-ce-que la réhab de Main Street Station débutera-t-elle cette semaine ou pas????

starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:05

Je pensais qu'ils allaient juste retaper main street station de fond en comble, en le restaurant comme à l'origine, mais d'après vous ils vont aussi rajouter du theming?
Main Street est un de mes endroits préférés du parc, et je suis assez impatient de le voir tout beau tout propre Very Happy

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 <a href=Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Banner12" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:07

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que Main Street Station est censée être rénovée prochainement, sauf qu'elle st censée accueillir un tas de décos pour le festival du printemps ? Donc comment ça va se passer ? La rehab se fera avant ou après le festival ?
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:12

starlight a écrit:
Je pensais qu'ils allaient juste retaper main street station de fond en comble, en le restaurant comme à l'origine, mais d'après vous ils vont aussi rajouter du theming?
Main Street est un de mes endroits préférés du parc, et je suis assez impatient de le voir tout beau tout propre Very Happy

Tu m'as mal compris ! Main Street Station va être remis a neuf ET il DEVRAIENT rajouter des elements de thema ;-)

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:29

yoyo-DLP a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que Main Street Station est censée être rénovée prochainement, sauf qu'elle st censée accueillir un tas de décos pour le festival du printemps ? Donc comment ça va se passer ? La rehab se fera avant ou après le festival ?

C'est pour ca que devoiler des concepts arts de Main Street pour le festival de printemps c'est prématuré si certains de ces batiments risque de se retrouver derrière des baches Wink
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:32

Mais cette rehab est prevu de longue date (3/4 mois). Pourquoi concevoir des conceptart si on sait que ce ne sera pas realisable ?

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:37

Ben tu sais a Disneyland Paris le gars qui a fait le concept art on lui a dit il faut décorer main street pour le festival de printemps, par forcément au courant du projet de rehab de main street et de quel batiment a quel moment sera baché.
Au pire ce n'est pas perdu si le batiment est baché cette année ca pourra être utilisé pour l'année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:51

DynastyGo a écrit:
Ben tu sais a Disneyland Paris le gars qui a fait le concept art on lui a dit il faut décorer main street pour le festival de printemps, par forcément au courant du projet de rehab de main street et de quel batiment a quel moment sera baché.
Au pire ce n'est pas perdu si le batiment est baché cette année ca pourra être utilisé pour l'année prochaine.
C'est ce que je me suis dis aussi Smile ( en tout cas les concept art sont plus que prometteurs  Very Happy  )
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:18

DynastyGo a écrit:

Ne l'ai prenez pas pour plus bête qu'ils ne sont... ils s'avent très bien que certain bâtiment vont être en réhab notamment la gare.
Il y aura évidement des plans B pour ce genre de choses...
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A. - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:45

Peut être que justement, les fleurs cacheront les travaux...
https://www.escapegame.fr/

Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant