| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 14:56 | |
| Super Clochette, merci beaucoup, je me disais bien que j'avais déjà essayé ça quelques part mais je ne me souvenais plus comment faire. Le problème maintenant c'est que leur numéro de commande et le seul numéro que j'ai sur mon compte paypal ne concordent pas... Olala. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:00 | |
| mon numero de commande si ça peu t'aider possède 10 chiffres. en meme temps il me semble bizzard qu'il y ai un numero de commande sur paypal, je penche plus pour un numero de transaction de paiement. tu n'avais pas noté ton numero de commande juste après la validation du paiement? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:03 | |
| oula ça me fait peur pour vous tout ça ! (puis moi par la même occaze ) , j'ai commandé hier en forçant l’identification (je ne voulais pas passer en guest) ça a fini par marché mais je n'ai même pas regardé si j'ai eu un mail de confirmation ou si c'est dans le suivi .... je vais vérifier c'est quand même les LE par moment je suis débile
Dernière édition par Saharyne le Dim 1 Déc 2013 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:03 | |
| Vous arrivez a vous connecter a DS.fr ?? .. Personnellement j'y arrive pas.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:05 | |
| j'arrive à aller sur le site avec difficulté et pour mes logs je suis en permanence enregistrée , je vais tenter de me déconnecter et recommencer EDIT : tout marche mais alors il patauge dans la semoule , j'ai vérifié j'ai bien les commandes dans mon historique elles sont "active" , et j'ai bien eu les mails de confirmation moins de 5 min après l'achat, j'espère qu'ils ne vont pas me dire au dernier moment "ah bah non il n'y en a plus on a fait une boulette"
Dernière édition par Saharyne le Dim 1 Déc 2013 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:06 | |
| pour toute vos prochaines commande, je vous conseil de noter le numéro de commande lors de la confirmation de paiement sur la page du ds. je fais toujours comme ça au vu des déboires rencontré avec le ds, comme ça si il n'y a pas de mail de confirmation vous avez au moins le numero^^ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:10 | |
| J'avais déjà inscrit une commande auparavant de ce fait j'ai vu qu'il y'en avait dix, sur la fiche paypal j'ai essayé de prendre tous les numéros en prenant les 10 premiers chiffres mais ça n'a rien donné de concluant car effectivement je n'ai qu'un numéro de transaction de paiement. Habituellement j'imprime mes bons de commande automatiquement même si ça ne sert pas à grand chose (puisqu'ils joignent les factures aux colis) mais cette fois-ci, panne d'encre! Je n'ai rien pu faire et je n'ai pas pensé à faire une impression d'écran... Au final je n'ai pas de solution à part appeler lundi pour savoir ce qu'il en est, ils vont m'entendre si les commandes ne sont pas validées, qu'ils fassent des commandes fantomatiques c'est un fait mais notre argent lui n'est pas fictif, ça me met dans une colère noire. |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:14 | |
| - lylystaus a écrit:
- Quand j'ai comparé le numero de commande d'anna et le numero sur mon paypal c'était le même sauf qu'il y avait trois zero à la fin (sur paypal)
Je crois voir de quel numéro il s'agit, du coup il ne trouve pas mes commandes, c'est qu'elles n'ont pas été prise en compte. Merci du conseil Clochette, désormais je ne me ferais plus avoir en le griffonnant quelque part par mesure de sécurité. |
|
| |
Saharyne
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:18 | |
| de rien j'avoue que ça rassure de faire comme ça, au moins si y a un soucis t'appelle et tu donnes le numero et la tu peux hurler si ça n'est pas pris en compte car tu as une petite preuve.
la capture d'ecran ou l'impression est une excellente idée elinora je n'y avait pas pensé (je ne sais pas faire une capture d'ecran et l'encre ça coute chère) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:18 | |
| pour encore plus de précaution j'imprime en pdf ou xps la page de confirmation, en cas de souci ça permet de mieux prouver qu'on a bien passé commande comparé à un numéro manuscrit (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:20 | |
| C'est bien ça Saharyne, ils ont débité 2x (+) de 50€ alors que les commandes n'existent pas dans leur système. Demain il va certainement falloir que j’envoie des preuves de mes paiements, ça va prendre 5 à 10 jours ouvrés (lol) le temps qu'ils constatent les faits, et attendre à nouveau une semaine pour l'envoi... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:24 | |
| - clochette29 a écrit:
- de rien j'avoue que ça rassure de faire comme ça, au moins si y a un soucis t'appelle et tu donnes le numero et la tu peux hurler si ça n'est pas pris en compte car tu as une petite preuve.
la capture d'ecran ou l'impression est une excellente idée elinora je n'y avait pas pensé (je ne sais pas faire une capture d'ecran et l'encre ça coute chère) HS: Pour une capture je fais ça assez simplement, il existe sûrement d'autre façon de faire mais tu peux appuyer sur la touche impr. écran de ton clavier ensuite tu ouvres Paint par exemple et tu appuies simultanément sur la touche Ctrl + V, pour finir enregistrer. |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:26 | |
| c'est honteux , avec la longueur des démarches et la lenteur qu'ils auront avant de cogiter tu n'as pas fini .... courage et je vais suivre vos conseils imprime écran ou imprimer le numéro de commande etc, ma mère aussi me conseille ça mais comme je ne l'écoute jamais ... |
|
| |
Elinora
| |
| |
clochette29
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:38 | |
| - Emilyy a écrit:
- J'ai passé commande lundi et je n'ai eu mon mail d'expedition qu'hier dans l'après midi, donc je pense que vos commandes suivront entre lundi et mercredi pour les expéditions.
oui je penses aussi, merci. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 1 Déc 2013 - 15:50 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- J'ai hâte d'avoir mon château (a)
Je l'ai vu à disney village et je l'ai trouvé trop joli! Mais ma cousine me disait " t'as passé l'âge d'avoir un château, faut grandir" lol. Mais tu vas voir il est terrible en vrai! |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
|