AccueilVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:48

cocomel a écrit:

Je vois bien les prix que tu as eu quand je clique sur tes liens. Par contre, nous sommes deux adultes et une enfant de 5ans. Quand je change le nb de passagers, le prix n'est plus du tout le même alors qu'il y a bien l'indication "+4places". ?? Et nous sommes 3 donc ça devrait passer. Je ne pige pas pourquoi les prix changent...

Une idée?

le vol avec escale 4h a ORD n'est plus dispo. Il apparait toujours mais n'est plus reservable.

Citation :
Pensez-vous sinon qu'il soit judicieux de faire une résa pour un adulte et un enfant et un adulte seul?

Il me semble que Tarf avait dit que les résa étant distinctes, il pouvait y avoir un risque de ne pas être ensemble dans l'avion..?

non seulement pas ensemble dans l'avion, mais potentiellement pas dans le meme avion non plus

par exemple, s'il t'arrive ce qui nous est arrivé en 2012, a savoir que notre avion MCO-PHL à ete retardé. On a donc ete rebooké sur un MCO-JFK et JFK-CDG sur Delta et AirFrance (alors qu'on avait des billets US Airways)
Si vous avez deux reservations differentes, il est possible qu'il ne soit pas possible de vous mettre tous ensemble sur le meme vol "alternatif".
Il y a donc un risque que, dans ces conditions "extremes", vous ne fassiez pas un, ou plusieurs vols dans des avions differents et à des horaires differents.
ca serait vraiment pas de bol, mais la on parle bien des risques.

Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 3ont4Q

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:52

Ok merci Tarf.
Dommage pour nous.

Il me semblait bien avoir lu dans un de tes tr cette mésaventure..
Comme tu dis, il s'agit bien d'un risque et nous le prendrons pas!
Si mes souvenirs sont bons, tu avais réservé aux alentours de mi-février..
On va continuer de surveiller les prix des vols..

Merci pour les infos!
Smile
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:04

Aïe, en effet ce n'est pas du tout le même prix avec un enfant...c'est fou ça ! Désolé pour toi cocomel :/ mais ne perds pas espoir, tu vas trouver un bon prix !

N'hésite pas à faire des alertes de prix qui permettent de t'envoyer un mail tous les jours pour te dire quel est le meilleur prix du jour, ou dès que ça descend en dessous d'un certain tarif. C'est ce que j'ai fait moi, avec Kayak, Liligo et Skyscanner. C'est grâce à ça que j'ai vu les nouveaux tarifs, alors que j'avais déjà acheté nos billets pourtant...bien utile !

tarf a écrit:
quand tu vois une indication du nombre de siege, cela correspond au nombre de siege à ce tarif, et pas au nombre de places restantes dans l'avion

On a bien fait de les prendre alors Very Happy ! Mais en même temps on a un peu paniqué pour rien...on pensait avoir les dernières places de l'avion et on avait peur que d'autres nous les prennent ^^
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:11

Oui c'est bizarre mais bon tanpis. On continue nos recherches..
Je regarde plusieurs sites de comparateurs de vol chaque matin mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire des alertes prix.
Merci du tuyau!

Moi aussi je pensais que ça voulait dire qu'il restait 4places..

Et désolé d'avoir polluer ton post...
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:05

cocomel a écrit:
Et désolé d'avoir polluer ton post...

Mais non ne t'en fais pas, tu es le bienvenue ici Very Happy

Et puisqu'on part aux mêmes dates, ça peut être au contraire intéressant de s'échanger de bonnes informations et de se tenir au courant ^^
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:10

Bon bon bon, difficile de choisir des restaurants ! C'est toujours ce qui bloque...on ne veut pas en prendre trop pour avoir le temps de découvrir pleinement les parcs, puisque c'est notre première visite. Mais en même temps, on aimerait en faire quelques-uns, des restaurants romantiques surtout (c'est notre voyage de noce après tout Wink)

Tout d'abord, le petit-déjeuner est un moment NÉCESSAIRE pour Hélène Very Happy. Nous aimerions donc prendre un petit-déjeuner tous les matins, et si c'est possible avec buffet. On a cru comprendre qu'il était possible d'entrer plus tôt dans les parcs si nous arrivons à réserver un horaire assez tôt, et donc profiter du petit-déjeuner tout en ne perdant pas de temps pour les parcs, et en ayant la chance d'être dans un parc presque vide ^^. Dans ce cas, on sautera surement le repas du midi pour un snack l'après-midi...et on se rattrapera le soir Wink.

Nous avons déjà prévu de faire le Crystal Palace à MK, mais il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres buffets. Est-ce que vous auriez une petite liste des restaurants dans les quatre parcs principaux qui offrent un buffet au petit-déjeuner ? Sur le site de Disney on ne peut pas classer les restaurants pour n'avoir que ceux qui proposent un petit-déjeuner par exemple Sad

Autre question : est-ce que le package Fantasmic! est vraiment intéressant pour notre période (fin octobre) ? Car c'est moins le restaurant qui nous intéresse que le fait d'être bien placé pour le spectacle...
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:53

Hop, pour les petit-déjeuners j'ai finalement trouvé un site qui va m'aider à y voir plus clair (http://allears.net/din/dining.htm) ! J'avais mal cherché ^^
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:55

Tu en as un voir 2 au MK, dans chaque parc Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:03

Beldelen a écrit:
Hop, pour les petit-déjeuners j'ai finalement trouvé un site qui va m'aider à y voir plus clair (http://allears.net/din/dining.htm) ! J'avais mal cherché ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour

Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:45

Merci Bastia, merci Tarf ! J'ai trouvé le site sur ce lien en effet...j'ai vu que tu avais tendance à le donner régulièrement ce lien tarf ; je suis sûr que parfois tu dois désespérer de devoir tout répéter Embarassed heureusement que tu es tenace ! Very Happy
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 0:16

Je poste ici pour éviter de trop encombrer le sujet "compagnies aériennes" avec ça. J'ai donc bien trouvé l'endroit où l'on pouvait réserver nos places dans l'avion. D'après ce que j'ai compris (vous me direz si je me trompe) il vaut mieux se placer près de la sortie pour aller plus vite, et vers les ailes pour que les effets de l'avion se fassent un peu moins ressentir.

Donc avec ces deux images (désolé, je ne sais pas les rendre visible directement) :

https://i.servimg.com/u/f57/18/72/65/90/avion_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/72/65/90/avion_13.jpg

Dans le premier cas ce serait plutôt 27E et 27G (les plus proches de la sortie, si on ne compte que les places sans supplément) et dans le deuxième 19E-19F ou 22A-22B (je suppose que la sortie ne se fait que vers le centre, donc qu'on soit en haut ou en bas ça ne change rien ?)

Mais comme on a une escale de 4h à Orlando je suppose que ça ne sera pas nécessaire de vouloir à tout prix aller vite. Du coup, comme on a un peu le mal des transports parfois, on préférerait diminuer les risques tant qu'à faire...deux questions :

- Les ailes se situeraient vers où à votre avis ? Car ce n'est pas vraiment indiqué...c'est plutôt le milieu de l'avion non ?
- Qu'on soit dans la rangée du milieu ou sur le côté, ça ne change rien pour les éventuels effets de l'avion ? Ce n'est qu'une question de préférence personnelle ?

Nous n'avons jamais pris l'avion, donc désolé si certaines questions paraissent un peu stupides ^^
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 9:56

d'abord il faudrait savoir de quel type d'avion il s'agit
ensuite as tu été voir sur ce site, il y a le dessin des ailes donc tu sauras me te repérer

http://www.seatguru.com/airlines/US_Airways/US_Airways_Airbus_A330-200_B.php

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 281723tictacsignature
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 TiggerVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 GoofybVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Mickeyjump
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:35

pour les TATL, tu es prevue sur un 767-300
Tu as le plan ici http://www.seatguru.com/airlines/American_Airlines/American_Airlines_Boeing_767-300_MCE_V2_new.php

l'embarquement et le debarquement se fait par la sortie qui se trouve juste derriere le cockpit (entre les deux vestiaires qui se trouvent devant la rangée 2
Les ailes couvrent les rangées 13 à 28

pour les vols domestiques tu as un MD80

http://www.seatguru.com/airlines/American_Airlines/American_Airlines_MD-80_B_new.php

l'embarquement se fait par la porte qui se situe juste derriere le cockpit, les ailes sont plus en arriere (rang 16 a 25) sur un MD80 (les moteurs ne se trouvent pas sur les ailes mais à l'arriere du fuselage)

pour ces deux avions tu devras traverser la cabine "fisrt" pour sortir.

767-300
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Boeing763

MD80
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 MD80%20over%20snow

Spoiler:

unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:23

Salut Beldelen

Tout d'abord : Feleicitation !

Et vivement ton TR qu'on kiff ton moment magic ! bon préparatif et vivement que tu y sois ! je te souhaite que du bonheur !
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:16

Merci à tous pour vos réponses ! Avec les images en plus, c'est parfait Smile

Places réservées ! Et encore un pallier franchi avant le départ...on a hâte !

Citation :
Salut Beldelen

Tout d'abord : Feleicitation !

Et vivement ton TR qu'on kiff ton moment magic ! bon préparatif et vivement que tu y sois ! je te souhaite que du bonheur !

Merci beaucoup ! Hâte d'y être, mais pas trop hâte de faire le TR...car ça signifie qu'on sera revenus ^^.
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 1:21

Dites, maintenant que j'ai les billets d'avion et donc nos heures d'arrivée à Orlando je pensais réserver le DME mais...je ne trouve plus où il faut aller Sad

C'est bien dans My Disney Experience ? Il y a "Plan and Manage", "Photography" et "My Account" mais aucune de ces rubriques ne semblent correspondre. Je pensais qu'il y avait un endroit où on devait noter à quelle heure on arrivait à Orlando, mais je ne sais plus où c'est...à moins que l'on doive appeler directement ? 

Merci d'avance Embarassed 

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 5:54

tiens voici le lien qui t'amènera au DME

http://media.transattravel.com/VAT/web/disney/Options-Magicalexpress_fr.html

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 281723tictacsignature
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 TiggerVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 GoofybVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Mickeyjump
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:27

Merci beaucoup !

Edit : c'est fait ! Par contre, ils m'ont demandé la compagnie et sur mes billets il y a "Us Airways. Effectué par American Airlines". J'ai donc mis "American Airlines"...j'espère que j'ai bien fait !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:52

De toute facon, US Airways n'existera plus officiellement lors de ton voyage, puisque US Airways et American Airlines fusionnent pour ne former qu'une seule compagnie sous le nom American Airlines.

Cela dit, c'est en effet la compagnie aerienne qui effectue le vol que tu dois mentionner. Donc c'est bon. Mais comme c'est un codeshare, tu aurais pu mettre l'un ou l'autre du moment que le numero de vol est bon.
Par ailleurs, de toute facon OSEF, puisque le DME ne recuperera pas tes valises. L'information est donc inutile en ce qui te concerne (meme si tu dois la fournir).
Pour le retour, verifie auprés du bell service pour enregistrer tes bagages directement à l'hotel et pour ta convocation DME, mais normalement tout se fait tout seul si tu as bien rempli une demande pour l'aller et pour le retour (ou une seule pour l'aller et retour) (on fait deux demandes differentes si on est sur deux resorts differents)

Spoiler:

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:17

Merci tarf ! Ça me rassure, tout est bon alors ^^
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 13:31

Coucou tout le monde !

Nous avons fait une petite pause, pour se concentrer sur l'organisation du mariage plutôt que sur le voyage de noces Smile. Mais les fameux 180 jours vont arriver...donc ça devient sérieux !

Du coup, nous avons une petite question à nouveau. Pour réserver les restaurants, on peut le faire par internet via notre compte disney mais certains le font par téléphone...pourquoi ? Qu'est-ce qui change ? Est-ce qu'il vaut mieux le faire par téléphone ? Et si oui, est-ce qu'il y a un numéro à appeler qui centralise tout, ou faut-il appeler les restaurants un à un ?

Enfin, j'ai cru voir quelque part qu'il y avait un horaire pour appeler (à partir de 12h ou 13h je ne sais plus, ou quelque chose comme ça)...si quelqu'un pouvait me le rappeler...  Embarassed

Merci !!!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:41

Beldelen a écrit:
Pour réserver les restaurants, on peut le faire par internet via notre compte disney mais certains le font par téléphone...pourquoi ?

parce que parfois le site deconne, et qu'on ne peut pas reserver ses 10 premiers jours de sejour le jour de ses 180 jours. Dans ce cas il faut appeler.
Il faut egalement appeler pour reserver certains resto comme CRT si tu veux payer avec ton Dining Plan si tu en as un (le resto se prepaye integralement à la commande, si tu le fais par le net, ca debitera ta CB, par telephone tu peut mettre un dining plan en garantie)

Citation :
Qu'est-ce qui change ?

rien
a part que tu peux demander au CM d'indiquer une occasion speciale pour le repas (anniversaire, etc) je ne sais pas si sur la version actuelle du site tu peux encore le preciser.

Citation :
Est-ce qu'il vaut mieux le faire par téléphone ?

ca ne change rien. Si tu peux le faire par internet, tant mieux. Sinon c'est pareil.
si tu le fais par telephone, il faudra bien donner l'email de ton compte MDX et le numero de telephone utilisé dans MDX si tu en as rentré un. Utilises ton numero de portable en remplacant le 0 par un 3

Citation :

Et si oui, est-ce qu'il y a un numéro à appeler qui centralise tout, ou faut-il appeler les restaurants un à un ?

la centrale de reservation est le (407) WDW-DINE

ce qui, en langage humain et pour un francais donne : 00-1-407-939-3463
tu devras naviguer dans un menu audio pour acceder au service.

Citation :

Enfin, j'ai cru voir quelque part qu'il y avait un horaire pour appeler (à partir de 12h ou 13h je ne sais plus, ou quelque chose comme ça)...si quelqu'un pouvait me le rappeler...  Embarassed

midi par le net, 13h par telephone.
La centrale d'appel ferme à 22h EST donc 4h du mat pour nous. Inutile donc d'appeler entre 4h et 13h, c'est fermé.

Spoiler:

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:12

Coucou tarf, content de voir que tu es toujours fidèle au poste Wink

Merci pour les réponses (et surtout pour la traduction en langage humain du téléphone, qu'on n'aurait jamais trouvé Very Happy), on va donc faire comme ça : réserver sur le site, et n'appeler que s'il y a un problème sur celui-ci. Par contre je suppose que pour des activités comme le Wild Africa Trek et les promenades en calèche il faut appeler uniquement.

Pour le Dining Plan, nous n'en avions pas pris...même si maintenant vue le nombre de restaurants on se demande s'il n'aurait pas mieux fallu. Mais tant pis, et puis on pourra gérer librement notre budget comme ça !

Alors voilà pour informations les principales activités et restaurants que nous ferons pendant notre séjour à WDW :

Restaurants :

- Crystal Palace (matin)
- San Angel Inn
- Ohana
- Tusker House (matin)
- Cinderella's Royal Table
- California Grill
- Be Our Guest
- Raglan Road
- Cape May Cafe (matin)
- Victoria's and Albert

Activités "spéciales" :

- Promenade en calèche
- Parachute ascensionnel (ça c'est ta faute tarf Very Happy)
- Wilf Afrika Trek
- MNSSHP

Ouf...en listant tout ça, on se rend compte que ça fait beaucoup...espérons que ça ne fasse pas trop !
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:21

le nombre de resto de ne me choque pas. 1 par jour, parfois 2

En tout cas des beaux choix. J'en ai fait quelqu'uns et d'autres que je fais cette annee

http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:26

Ouf, ça me rassure alors. Comme c'est une première fois, on ne voudrait pas trop prévoir et se rendre compte que c'est irréalisable là-bas, ou que ce serait trop au détriment de la visite des parcs. On s'est laissé convaincre que les restaurants étaient tout aussi importants là-bas en fait...alors qu'au départ nous ne voulions manger que des snacks et restaurants comptoir ^^'.

Par contre une petite chose qui m'intrigue à propos des crowd calendars. À quel point est-ce fiable ? Pour prendre un exemple, sur easywdw ils mettent AK en vert le 22 octobre alors que sur undercovertourist ils disent de ne surtout pas aller à AK ce jour-là. Du coup...est-ce qu'il y a des sites qui vous semblent plus sérieux que d'autres ? Ceux qui sont payants peut-être ?

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant