| 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. | |
|
Auteur | Message |
---|
nams06
Âge : 34 Messages : 59 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2012
| Sujet: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Lun 18 Nov 2013 - 23:14 | |
| Bonjour à toutes & tous , Avant tout je tiens à vous remercier de tous les conseils que vous avez pu m'apporter pour préparer mon séjour de rêve avec mon Namoureux Aussi je tiens a faire une présentation, je m'appelle Jennifer et je pars a Disney avec mon cheri Mickael Nous avons tous les deux 23 ans & ca fait 5 ans qu'on est ensemble . C'est notre 2e voyage a disney mais le 1er VRAI avec Hotel partenaire (le Santa Fe) Je commence aujourd'hui mon Pre-TR a moins de 32hr du départ pour Disney Tout commence un samedi d'Octobre, de retour de deux semaines de vacances en Amerique Latine, je suis en train de flâner sur internet, en pensant aux prochaines vacances. Je tombe sur le site Vente privée qui propose une vente Disney. Par curiosité j'entre je regarde. Je fais une simulation pour un séjour et la 285€ pour 2 nuits/3jours pour Deux personnes J'appelle directement le chéri au travail pour lui en parler & savoir s'il peut poser des jours de congés (sans lui dire pourquoi) et la une bonne nouvelle m'attend "justement j'ai 1semaine a poser avant fin novembre, sinon elle est perdue ". Je raccroche continue ma simulation avec le transport & la nuit sèche pour le dernier soir et une bonne surprise n'arrive seul je trouve encore des super promotions. Mon cheri rentre pour sa pause déjeuner sans savoir qu'une "étude approfondie" et un excellent repas l'attendent J'ai préparer un argument choc : "c'est pour nos 2 anniversaires, et tu sais on a dépenser moins que le budget prévu pour les vacances ^^" Apres 45 min d'argumentation il repart au travail sans m'avoir donné sa réponse ... La c'est la déprime 10 minutes aprés je recoit un sms "Fais les réservations pour Disney mon cœur "
youuppppiiiiiiiiiiiii Nous partons donc du mercredi 20/11/2013 au samedi 23/11/2013 avec un tres joli programme :-)
Dernière édition par nams06 le Dim 24 Nov 2013 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
megoshadow
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : Angouleme Inscription : 07/09/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Mar 19 Nov 2013 - 8:49 | |
| Génial! alors bon séjour! J-1 séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
nams06
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Mer 20 Nov 2013 - 10:08 | |
| Bonjour a tous , je continu mon TR en direct de la. A être VEA qui est en train de nous amener chez Mickey Hihi. Merci encore pour vos message (je n ai pas réussi a faire de multi citation. Je suis sur mon iPhone ...) MARDI 19 NOVEMBRE : Veille de départ Il est 16hr ma journée de travail est enfin finie je suis en WE yessss Je rentre chez moi préparer la valise (oui je fais tout a la dernière minute ) 20h00 : il est temps d'amener notre bébé chien chez mes parents pour qu il passe lui aussi de bonnes vacances avec son copain ! Je souhaite aussi profiter de l imprimante de mes parents afin d imprimer tous les coupons nécessaire pour notre séjour. C était sans compter sur l imprimante qui ne voulait rien savoir ... 22h00 :toujours rien ... Une décision doit être prise notre réveil sonne dans 6hr00 Je part donc au travail de ma mère (a 20min ) afin de pouvoir faire les impressions. Mon chéri n a pas voulu nous accompagner (soirée foot a Tv ...) 23h00 : retour chez mes parents pour récupèrer mon homme , dire aurevoir a mon bébé chien 23h40 : retour chez nous on ferme la valise et on s endors en se disant "heureusement qu on devait se couchr tôt ..." 4h40 : le réveil sonne je l entend a peine. Mon chéri lui crie " mickeyyyy on arriveeeeee"6h30 on embarque et 9h10 on entre dans la navette VEA ... A cet instant nous arrivons au NEWPORT Plus que quelques minutes avant le notre [a suivre] |
|
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Mer 20 Nov 2013 - 14:29 | |
| Profitez en a fond ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Jeu 21 Nov 2013 - 23:26 | |
| Alors là, je pense que vous en prenez plein les yeux avec toutes ces belles décorations, cette ambiance unique à cette période de l'année. J'espère que ton séjour se passe au mieux et que vous en profitez à fond. N'oublie pas de prendre plein de photos et de nous montrer tout ça à ton retour. |
|
| |
nams06
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Dim 24 Nov 2013 - 19:41 | |
| Avant la suite, je vous remercie pour les commentaires laissé puis voici quelques photos que je voulais mettre mais de mon tel impossible La valise la veille du départ Le séjour a touché à sa fin je n'arrive pas à m'y faire ... surtout le fait de retourner travailler dés demain . J'ai passé un excellent séjour , coupé du monde (pas de 3G ) mais ca fait tellement de bien MERCREDI 20 NOVEMBRE : Apres le newport, c'est au tour du SANTA FE , youpiii moi j'avais le souvenir de cet hotel de mon sejour en 1996 .. autant dire qu'il y a eu du changement. J'ai apprécié les décorations à l’extérieur & que la frise cars ! Nous nous dirigeons vers le Check in , chouette il y a personne, on nous remet notre carte pour la chambre elle est prête ;-) Nous serons au Bâtiment 46 chambre 27. En marchant vers la chambre je dis à mon chéri "heureusement qu'il fait beau car elle est loin de la réception, imagine le même trajet alors qu'il pleut " je ne le savais pas encore , mais j'aurais mieux fait de me taire ... On entre dans la chambre et bonne surprise la décoration Cars est présente mais pas en trop grosse quantité. Meme étant pas fan de ce dessin animé j'adore la chambre et je suis surprise d'avoir une baignoire ça c'est cool pour se détendre aprés une dure journée de marche ^^ voici quelques photos :il est 11h00 Direction maintenant la navette qui ne se fait pas attendre afin d'enfin voir le parc sous ce grand soleil ! Aujourd'hui on a décidé de faire les studios. On franchit les tourniquets personne WOW ça annonce la couleur. Direction crush (suite aux conseils du forum) il y a 30 min d'attente , ya pire . C'est la première fois qu'on le fait. L'année dernière on était venu le WE du 24/25 novembre le parc était plus que blindé .... Dans la file on profite pour faire des photos du décor et on embarque dans la carapace à l'avant . Bilan de cette attraction : J'ADORE c'est vraiment bien car elle nous procure le juste qu'il faut au niveau de l’adrénaline. On se dirige sur toon studio pour faire "toy soldiers parachute drop " J'adore cette partie du Studio , mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de décoration de Noël ... La aussi c'est une premiere pour nous. Il y a 15 minutes d'attente . Dans la file on a eu le temps d'observer le comportement de certains enfants qui s'amusait à monter sur les décors , bien sur pas de parents pour les surveiller ,ensuite une dame et son fils a décidé de ne pas faire la queue , prétextant qu'elle ne savait pas , heureusement qu'une CM l'a vu et l'a fait sortir. J'avais envie de lui dire "nous ça nous éclate de faire la queue et d'attendre !!!" -petit coup de gueule donc contre les incivilités de certains ...- C'est a nous , j’appréhende la chute car j'ai une amie qui m'a dit que c’était violant ! mais tout se passe bien , j'adore ^^ Petit moment photo : Direction à présent Aerosmith ( 5 min d'attente) juste le temps d'arriver en gare. La surprise on est placé tout devant je connais cette attraction pour l'avoir déjà fais l'année dernière, mais je peux vous dire que devant ... c'est totalement Différent ... AU SECCOURRRRSSSSSSSSSSS Mon chéri se moque de moi bien sur ... La photo ne donne pas bien on voit pas nos têtes grrrr .... Mais j'etais tres stressée !! En sortant du manege J'ai eu la chance de parler à un CM d' Hollywood tower qui voulait absolument que je le suive ... il est hors de question je ne ferais jamais cet ascenseur ! Il est temps de s'installer pour la Cavalcade de Noël avant d'aller manger [A suivre ...] |
|
| |
Taly
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Lun 25 Nov 2013 - 10:25 | |
| Un super TR qui s'annonce. Les photos du Santa Fé sont super , j'y suis aller en 2O12 mais c'était en rénovation donc les chambres pas terminé. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Ven 29 Nov 2013 - 10:21 | |
| sympa ce debut, vivement la suite!!
moi la tour j'y ai ete forcé par mon mari et mes enfants, j'ai hurlé mais finalement ca va. 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Ven 29 Nov 2013 - 10:31 | |
| vite on veut savoir la suite!!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
LouHug
| |
| |
nams06
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Dim 1 Déc 2013 - 22:52 | |
| [la suite]Avant je tiens à tous vous remercier pour le suivi de mon TR que ça soit de loin ou de prés :)Effectivement on a vraiment commencé fort mais c'est genial surtout qu'il a vraiment personne ! N'arrivant pas a faire de citations je fais un message global pour tous.
MODELTX : J'ai de la chance mon homme ne voulait pas la faire non plus
Dans mon précédent post j'ai oublier de préciser que nous avons testé RC racer avec toujours 5 Min d’attente ... Cette attraction est horrible c'est la pire du parc ... on l'a fait avant Aerosmith . Mercredi 20 Novembre : Cavalcade des studios , Aprés midi & soirée . Nous voici donc dans l'attente de la parade. Le ciel commence à se couvrir le soleil aura été de courte durée. Il y a personne ou presque qui attend . On trouve une super place pour les photos ca va etre le top. Après 5 min d'attente ça commence. Les chars défilent en musique c'est magique en voici 2 car j'ai eu un soucis d'appareil photo à ce moment ... La cavalcade terminé & nos ventre criant famine direction les fast food du parc afin de déguster le Menu de noël . Mon avis : Point +: J'ai adoré le gout du champignon est vraiment présent et mon steak était pas sec. Gros coup de cœur au dessert aux 3 chocolat. Point - : Le prix qui malgré le gout reste un petit peu élevé .... (heureusement pour nous les cheques vcances existent Apres cette heure de pause il est temps d'affronter le froid glacial du parc . En seulement 3 heures la temperature du parc a du baisser de 10° ... Direction cet aprés midi les attraction couverte compte tenu du temps tournant - Art of disney - Stich Live : Une grande premiere pour nous le fait que celà soit interactif m'a beaucoup plu bien que j'aurais aimé que mon cheri soit choisi par stitch - Animagic (toujours aussi fascinent sauf pour mon chéri qui s'est endormi lors de la représentation ) Cinemagic est en maintenance ce jour et la CM ne sait pas si elle va ouvrir dans la semaine. Dommage car on l'a jamais fait. Il est 16h30/17hr La pluie qui tombe commence à avoir l'apparence de neige ... On décide d'aller se réchauffer dans les boutique et de rentrer à l’hôtel se reposer pour le restaurant du soir "Cafe de Mickey" La navette arrive rapidement & la neige tombe de plus en plus sans tenir .... je commence à me poser des questions car Disney sous la neige c'est beau mais pas pratique . On arrive a l'hotel on a 1h30 pour se détendre avant la reservation du restaurant . Je profite pour prendre un bon bain chaud avec plein de mousse c'est le top :DUn super moyen de se detendre 19H30 : On reprend la navette direction le village. Mickey et minnie nous attendent :-) La soirée s'est vraiment bien passsé bien que nous sommes trés fatigué compte tenu de la journée qu'on vient de passer. Points + : Les personnages sont à fond dans leur travail ils passent de table en table avec une peche d'enfer . On a pu tous les voir & prendre des photos ( Mickey, Minnie, Pluto, Donald qui etait completement fou ce soir & dingo ) Le menu de la demi pension est correct mais sans plus. Points - : Le bruit & l'attente . Apres peut etre que celà a été accentué avec la fatigue ? Voici quelques photos de la soirée : Le cappuccino de tomate du menu Le moelleux aux chocolats Rencontre avec Minnie Donald et son nouveau copain => La soirée s'acheve nous rentrons à l'hotel , on tombe de fatigue . La litterie etant vraiment trés confortable le sommeil arrive vraiment vite . Déjà une journée de passée . Demain direction "LE parc" J'ai hate [A suivre...] |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Lun 2 Déc 2013 - 0:14 | |
| Super TR hâte de lire la suite Dommage pour le temps par contre :/ C'était dans quel fast-food le sapin 3 chocolats en dessert? On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Lun 23 Juin 2014 - 18:38 | |
| Dommage pas de suite ça commençait bien cette première journée ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE. Mer 2 Juil 2014 - 21:04 | |
| Bah alors, il est abandonné ce TR ? Dommage, il commençait bien . Je comprends bien que ce soit long à faire mais faut pas abandonner les DCPistes comme ça
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
|