Dreamaker63 : j'aurai bien aime rester une nuit de plus mais papa etait deja a son maximum donc on ne va pas le degouter Nous sommes tranquillement sur les canapés et Loan dessine tranquillement quand je vois Mickey et Minnie qui arrivent mais au dernier moment tourne vers la boutique ...
il y avait 3-4 enfants plus Loan ; ils se sont mis a crier et d'un coup Mickey est arrivant en courant vers nous !!! quel farceur celui la ! et Minnie arrive tranquillement.
C'est le moment des calins !!!
les enfants et leurs parents en profitent pour faire des photos et voici Dingo qui débarque lui aussi !!!
3 personnages pour 5 enfants ; le paradis !!
et voila que Mickey vient vers nous et la séance photo commence :
" />
" />
" />
meme papa fait des photos avec tous les personnages ! et quand sa photo avec Minnie est finie, elle fait mine de vouloir partir avec lui ...non mais quel toupet
" />
Mickey s'en va, Dingo fait quelques photos avec les autres enfants et Minnie vient jouer au ballon avec Loan.
Ils sont rester à peu pres 1/2 heure et ce fut un moment magique pour nous et surtout pour Loan.
" />
" />
" />
et voila Minnie s'en va laissant un large sourire à Loan !
Nous allons recuperer nos bagages et c'est a fin on reprend le RER direction la gare de Lyon et direction la maison.
Voila notre premier séjour avec notre fille est fini mais on y retournera !
quand elle voit les photos du parc ou de l'hotel elle est toute contente et se rappelle !
Merci de m'avoir lu et pour vos gentils commentaires Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia