Merci
On arrive tout juste pour le debut de la parade ; n'ayant vu aucunes photos ca va être la surprise totale (il fallait bien garder un peu de magie
).
La musique démarre et le premier char arrive et ca commence bien ; Dingo, Mickey, Minni, Donald (et pourquoi il n'y a pas Daisy ???) et Pluto à l'arriere !
- Cavalcade:
On en prend pleins la vue et l'appareil photo n'arrive pas à suivre
Au final, une belle parade qui va bien s'étoffer au fil des ans apparemment
C'est l'heure du repas pour Loan (elle a quand même dejeuner à 7h30 et il est à peut prés 12h30), je vais au baby care pendant que les garcons vont faire Indianna Jones !
Apres cette matinée nous décidons d'aller aux Studios !
" />
Les garçons ne sont la que pour la journée donc ils veulent en profiter pour faire le plus d'attractions. Je n'ai pas pris de photos de cette aprem, je ne sais pas ce parc et plus attractions que pour les photos je trouve
Crush pour commencer ? les 45 min d'attente dissuadent tous le monde donc on part faire le spectacle pour lequel nous sommes la ... j'ai nommé Disney Junior !!! il n'y a pas grand monde qui attend dans la salle et on patiente devant les ecrans qui nous retransmettent les dessins animes de la chaine. Princesse Sofia et Jack arrivent pour une animation avec les enfants ; on danse, on chante, Loan est contente de les voir en "vrai".
" />
" />
et c'est l'heure de se mettre en place pour le spectacle.
La lumiere baisse, la musique retenti "la maison de Mickey ..." et la ... Loan s'endort
... elle va dormir pendant tous le spectacle nous laissant comme 4 c... devant Manny, Mickey et ses amis
On aura les musiques dans la tête pendant tous le reste de l'aprem (surtout les freres puisqu'ils ne connaissaient pas
). Encore aujourd'hui on en rigole
Bon spectacle mais qui mériterait la mise à jour avec Jack, Princesse Sofia et Docteur la peluche.
Papa ne voulant pas faire la tour de la terreur ; je lui laisse Loan (qui dort encore) et on part se mettre dans la file.
On fait la queue et on assiste à l'hallucination de la journée ; un CM demande à une famille devant nous s'ils avaient vu le prix de l'entrée au parc, que c'était abuse que ce soit si cher et qu'en plus si tu viens de loin, il faut compter le train ou l'avion ... on a trouvé ca moyen que ce CM critique le prix des entrées devant des guests (qu'il le pense c'est normal mais de la a en faire part ...)
Enfin notre tour arrive et on se place au dernier rang ! j'avais oublie qu'il y avait des poignées et des que l'ascenseur est descendu ... ben sensation de s'envoler
Gros moment de fou rire pendant toute l'attraction !
En sortant je vois Loan en train de courir un peu partout ; c'est bon, elle a rechargé les batteries !!
Direction Rock n Roll coaster ou il est inscrit 10 min d'attente sauf que j'ai bien attendu 30 min avant de voir ressortir les garcons ...
Il est encore tot donc on va faire Armageddon
Ce sera la seule attraction ou Loan aura un peu peur ; nous étions juste devant la "bouche" d'où sort la flamme ... donc chaleur plus surprise :affraid:mais ca va une fois la lumiere allumée tout va mieux elle rigole de nouveau (ce qui n'est pas le cas de certains petits qui pleureront jusque la sortie).
On sort des Studios et on retourne au Disney !
on se baladera, profitant du parc dans la nuit avec les différentes atmosphères des lands ! bon au passage les garcons se refont Indiana Jones
On fait les boutiques et il est temps pour les graçons de partir
Une fois qu'ils sont parti on decide de rester pour l'illumination du château ; trop beau avec les jets d'eau et effets sur le château
" />
et Dreams (je n'ai pas fait de photos car on était trop loin et il y avait beaucoup de "têtes" devant nous).
Loan s'est rendormi et on décide de repartir enfin à l’hôtel après cette longue journée.
Un bon bain et hop tous le monde au dodo pour reprendre des forces !
A suivre