AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr - 22:14

C'est vrai que pour une fan de noël, il fallait voir les decos de jours Wink
C'est sympa de pouvoir faire le parc à la cool en tout cas!
Et je te rassure, moi aussi je dis toujours "aurevoir" à la chambre :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr - 22:42

Oh c'est trop triste la fin Sad
Tu m'as rendu nostalgique !

Et moi aussi je dis au revoir à la chambre  Embarassed 
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Mer 2 Avr - 23:52

Cette dernière journée est merveilleuse!
La vue de la petite terrasse sur Main street est incroyable  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 425715 
J'aimerais tellement  être assise là-bas, je pourrais y passer des heures...
Main street est l'endroit que je préfère, celui ou je me sens le mieux a Disneyland, je pense qu'il en sera de même a WDW.

Rassure toi, t'es pas la seule moi aussi je dis au revoir a ma chambre. Je pars toujours la dernière et je fais un petit tour des lieux pour vérifier que nous avons rien oublié mais aussi pour graver son image Wink
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Avr - 10:06

Désolée je suis pas passée par ici hier !
Merci pour vos commentaires, je vois que je suis pas la seule à faire mes adieux à la chambre ^^

Sosso : je me suis lachée j'ai pris plein de photos des décos  santa 

Shambles : et oui, ca va me faire bizarre une fois que le TR sera fini...mais j'aurais ceux des autres à lire!

Kika : cette petite terrasse était bien sympathique, surtout qu'il y'avait pas un chat à cette heure ci !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Avr - 10:27

Trop beau ce que tu as écrit Kika,  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 425715 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Ccat10
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Avr - 23:08

Merci  Very Happy 
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Ven 4 Avr - 21:12

Ayé this is the end !!
Bravo vous êtes arrivés au bout de ce TR !!  cheers 

Dimanche 10 novembre 2013

Après le repas on a remonté tranquillement Main Street et il faisait super méga chaud  sunny 
Surtout en jean et basket
Bah oui on était équipé pour l'avion ce soir  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 53119 

On s'est mis au frais dans Philarmagic, toujours aussi enchanteur.
Après un tour à la zone fumeur près de Circus, c'était le moment pour nos FP+ pour Barnstormer
Si vous souvenez on a eu vraiment pas de bol avec cette attraction tout au long du séjour, à chaque fois elle était en panne
Cette fois-ci c'est la bonne!

Bon 20 sec plus tard c'est fini mais c'était cool ^^

Nous sommes parti vers Tomorrowland et quand il fait chaud croyez moi cette partie du parc est juste étouffante!
On a pris l'habitude de quitter les parcs juste après le lunch et là on commence à se dire qu'on avait tout bon.
Car là il fait bien chaud, on a un coup de barre et en plus vive la foule !!
Partout il y a un monde de dingue et des files d'attente d'enfer  What a Face 
Il y a même une longue file pour Tomorrowland Transit Autority !
Et ceux qui connaissent le parc me comprennent ^^

Heureusement ça avance assez vite et bientôt nous embarquons pour une nouvelle balade au dessus du land

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120424

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120425

J'ai viré mes chaussures pendant le ride, admirez mes chaussettes Oncle Sam  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 53119 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120426

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120427

Ce ride repose les pieds et on prend l'air, c'est juste parfait!
Et puis c'est une attraction qu'on aime beaucoup  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 937942 

On enchaîne avec Carrousel of progress, avec le même esprit : au frais et reposant!
Bon c'était pas nécessaire, et on avait un scooter qui gâchait la vue....
Je me rends compte que je suis pas spécialement fan de ce truc vintage ahaha
Et je crois que c'était notre dernière fois mais il ne faut jamais dire jamais !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120428

En sortant nous allons utiliser nos FP+ pour Space!
C'est mieux d'être assis tout devant (même si c'est définitivement plus flippant!  affraid )

Après ces émotions fortes une mission urgentissime s'impose: il manque encore des cadeaux souvenirs... on peut vraiment dire qu'on aura repoussé à la dernière minute ^^
Je me rappelle avoir "erré" à la recherche du Graal mais rien ne nous tapait dans l’œil
un comble quand on sait le nombre de zinzins qu'il y a en magasin !
On a fini par trouver quelques bricoles, ouf  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 153419 

Le début d'aprèm est déjà bien entamé et va falloir se résigner à quitter le parc  Sad 
On aura droit à un ptit bout de la parade en guise d'au revoir

On part de MK sans regret, on a fait tout ce qu'on voulait durant ce séjour à la manière qui nous convenait le mieux
On a bien profité.
Malgré tout ca fait quand même une petite pointe au cœur.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120329

Je me rends compte que c'est un peu bête d'être triste de quitter un parc d'attraction mais Disney a une grande place dans ma vie alors....
Je sais qu'ici il y a beaucoup de gens qui ont la même passion et qui la vivent au quotidien. Les parcs biensûr, mais aussi regarder des films, trouver des hidden mickeys dans la vie de tous les jours, s'informer des news de cet univers si riche et varié....
Mais pour les autres on doit passer pour de grands malades  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 153419 

Quand on arrive à la gare des bus, celui pour l'Old Key West vient juste de partir!
C'est pas de bol, surtout qu'on était pas vraiment en avance et que notre marge est assez faible

Bon bah tant pis hein, on va pas s’énerver!
Je le prends super cool et je me prends à espérer qu'on rate le Magical Express
(oui oui vous avez bien lu!)

En fait je sais bien que d'une façon ou d'une autre on ira à l'aéroport, que ce soit via une autre navette (il y'en a tout le temps) ou même par taxi...
Il est pas tout à fait 15h et on décolle un peu avant 20h alors on est super large!

Quand un bus fini par arriver 25min plus tard, on grimpe dedans tranquille
Et quand l'Old Key West approche j'ai une boule dans la gorge car c'est la dernière fois qu'on va entendre le petit speech "welcome home" avec la musique reggae

Dès qu'on descend, genre 1min plus tard, le Magical Express est là

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120429

Raaaaaaaaaaah je voulais le rater !!!
Bon bah plan B, je vais faire un ptit micmac ^^
Je vais voir une manager et je lui explique que j'aimerais bien prendre la navette suivante car j'ai besoin d'aller aux toilettes et qu'on voudrait bien boire un dernier café
Avec un grand sourire elle me répond aucun soucis et nous inscris sur le prochain Magical Express
Ca c'est disney !
Du coup on a encore une bonne demie heure de "rab", toilettes, café et même un tour à la boutique de l'hôtel pour acheter un biscuit en forme de mickey Very Happy

Ca y est cette fois c'est la fin, il faut y aller.
Le trajet passe vite, et 40min plus tard on est déposé à l'aéroport avec nous 3 valises turquoises
Dans ma précipitation j'ai laissé mon gilet (quasi neuf en plus!) sur le siège

On enregistre nos bagages et ensuite on va s'employer à tuer le temps...
Boutique Universal, Disney, quelques magasins, et la boutique Built a Bear où nous prenons un joli costume
En effet ils sont compatibles avec Duffy Wink
Et ils ont un choix de malade !!!
On jette notre dévolu sur un ensemble de "l'ours Paddington", un duffle coat bleu et chapeau rouge

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 P1120430

Puis on va se faire un Burger King pour dépenser nos derniers dollars !
Je voulais un Taco mais bon

On s'est rapproché de notre porte d'embarquement et on a attendu un peu (ouf y'avait du wi-fi) puis on est rentré dans l'avion
Mon chéri était content car on avait les places au niveau des issues de secours, et comme il a des grandes jambes c'est tout bénéf
Moi j'aime moins car on est dans le passage...
De toutes façons à ce moment là je suis de mauvaise humeur....

J'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir, je suis hyper nostalgique.
Je ne décroche pas un mot pendant presque 45min.... et je resterai le nez collé au hublot pour regarder la côte floridienne jusqu'à à la dernière lumière ....
Cheesy I know....  Sad

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Ven 4 Avr - 21:30

Oh c'est trop triste ta fin :'( ... je crois qu'à la fin de toutes vacances on est triste, mais avec WDW ça doit être encore plus dur..enfin quand on y va souvent ça va, mais moi je sais qu'une fois que j'y serai allée, je n'y reviendrai pas avant minimum 10ans (et encore, si j'y retourne) vu que l'homme est non-fan... je crois que je vais lacher toutes les larmes de mon corps quand je repartirai (dis la fille qui n'a même pas encore de sejour réservé! mdr!)!

Tient je me demandais, qu'est ce qu'on peut ramener de WDW à des gens qui ne sont pas du tout fan Disney (genre mes beaux parents ou mon père)?
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Ven 4 Avr - 21:46

Ohhh oui c'est vraiment triste! C'est clair que c'est un endroit difficile de quitter. ..deja dlp suis trop triste alors là. ..

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 0:36

Ah je me reconnais bien dans l'amertume du départ, je suis même carrément plus dramatique que toi en fait.

Le TR est fini fini alors ? Il était bien agréable à lire en tout cas, je ne sais plus si je l'ai commencé avant mon voyage (dans ce cas il m'a aidé à patienter) ou en rentrant (dans ce cas il m'a aidé à faire passer la PDD : Post-Disney-Depression) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, tant la partie WDW que je connais très bien, que la partie DCL qui m'a bien donné envie  Very Happy 

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 8:27

ahah p*tain la déprime... J'ai l'impression de revivre mon départ... ouiiiiin !!!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 8:40

On est toujours triste quand on pars d'un fabuleux voyage comme celui la  Crying or Very sad 
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 8:59

Bravo pour ton super Tr Hawaii!!

Il était bien complet avec de jolis photos!
Moi aussi, j'ai eu bien les boules en partant de WDW, au bord des larmes!
Et comme tu dis, certains ne comprennent pas notre passion... Dans ce cas, je leur réponds "ben moi je comprends pas pourquoi tu fumes!" Lol
En même temps, je leur demande pas de comprendre  Razz 
Chacun son truc!!

Et j'adoooore tes chaussettes  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 425715 
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 9:05

Merci d'avoir partagé ces souvenirs Wink
Le jour du départ ça a l'air tellement dur pour tout le monde, ça m'angoisse à l'avance...

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Bebe14
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 9:10

Merci d'être allé au bout du TR !
C'est sûr que le départ , ça file le bourdon , mais bon , vous y refaites un saut de puce bientôt  Very Happy 
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 9:17

cocomel a écrit:

Et comme tu dis, certains ne comprennent pas notre passion... Dans ce cas, je leur réponds "ben moi je comprends pas pourquoi tu fumes!" Lol
En même temps, je leur demande pas de comprendre  Razz 
Chacun son truc!!
Moi quand mon homme se fout de moi je lui dis "bah et toi, pourquoi t'aime le foot alors que t'es pas sportif pour un sous" et là il me reponds "ouais mais là c'est la vrai vie, c'est vraiment des gens qui existent, Mickey lui il existe pas".. et nianinianiania! tssss
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 9:22

Hawaii, je n'avais encore jamais posté sur ton TR, mais depuis le début je le suis assidument et je n'en ai pas perdu une miette.
Merci pour nous avoir fait partager ce magnifique voyage. Et comme je comprends la difficulté que tu as eu de partir :'(
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 9:35

moi j'aime pas les fins de tr !!!!
ça me donne le bourdon 

j'ai adoré le lire, relire certains passages (et je le referai d'ici mon départ!!)

les départs sont toujours terribles aussi chez nous où q'on soit mais particulièrement quand on va à DLP car on sait qu'on y retourne pas avant un petit moment
on est tous à traîner les pieds et d'humeur maussade
mais comme on dit, "il faut bien partir un jour , pour pouvoir revenir"

en tout cas merci beaucoup pour avoir tenu jusqu'au bout !! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 329135

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Mickeyjump
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 10:59

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ca me fait chaud au cœur
C'est très agréable de se savoir lu  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 937942 

Faire un TR c'est long, ca prend du temps, mais ca permet de se replonger dans les souvenirs et les graver quelque part!
Je sais que quand j'en aurais envie je pourrais venir ici et relire certaines parties, et ainsi ne pas oublier...

J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette dernière journée, je crois que je l'ai un peu bâclée, je n'arrivais à retranscrire nos émotions.
C'est difficile la fin d'un TR en fait  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 153419 

Ca vous dit un petit bilan ?

STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 11:18

Bien sûr que ça nous dit Smile. Let's go !!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 14kgv9f
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 11:22

Yeah ! Un bilan !
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 11:59

Super fin !!

Ah oui, !e retour, c'est toujours difficile !! Mais tu allais retrouver ta fille ! Chouette manière de positiver !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 12:02

Oh ton TR m'a fait repenser à mon départ, je suis toute retournée !

J'étais dans le même état que toi à me dire "dernier welcome home qu'on entend"...

Sad 

En tout cas ton TR était très sympa !
Je crois que je l'ai commencé avant de réserver mon séjour, je l'ai continué avant ce qui m'a encore plus donné envie et je l'ai fini après ce qui m'a rappelé de bons souvenirs et fait découvrir des périodes de l'année bien sympa comme avec la soirée de Noël !

Moi je suis pour un petit bilan Smile
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 13:48

ouiiiiiiiiiiiii un bilan!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr - 14:55

Ah oui maintenant le bilan !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 19 Mickeyjump

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant