| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 20:19 | |
| MP envoyé Kendra.
Et oui Crikee, de vrais chauves souris, pour ma part c'est le moment le plus calme de ma journée quand tout le monde fait dodo :-) alors j'en profite. Oui oui dialogue de sourd (surtout avec le DS), mais au final il m'a renvoyé un mail en me confirmant bien qu'il n'y avait ni facture sur le colis ni à l'intérieur donc ils attendent bien une facture du DS mais visiblement il n'a pas envi de la réclamer, alors que dans ses mails il me disait que si je ne pouvais pas lui fournir il la demanderait à l'expéditeur, j'ai toujours le même interlocuteur mais je le trouve pas très agréable ni gentil dans ces mails. Alors que moi je suis toute gentille (j'ai trop peur que sinon ils gardent plus longtemps que prévu le colis, ou qu'ils confisquent des articles alors je suis très polie et mielleuse lol).
J'ai par contre le colis des shoes ornament qui est parti de l'entrepôt de Roissy à minuit donc je suppose que c'est pour rejoindre chily mazarin et donc je serais livrée demain :-), mon mari est là donc il va encore râler de voir un colis Disney mais c'est pas grave je suis tellement contente de voir toutes ces petites chaussures qu'il peut me dire ce qu'il veut ça me passera au dessus lol. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 20:21 | |
| J'ai répondu J'espère que tes commandes vont vite arriver. Nous n'aurons probablement pas la notre avant Noël donc j'espère que personne ne compte dessus |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 20:28 | |
| Oui c'est pareil ici pour le calme . Et puis j'aime la nuit C'est bizzare que le DS ait oublié de mettre une facture . Ils peuvent leur envoyer par fax je sais pas moi . Je suis un peu triste pour les Monsters truck seulement car le reste j'ai le temps mais bon avec Noël et les retards il fallait que je m'y attende . J'aurais du le commander avant mais il avait une bonne réduction la . Kendra oui c'est sur qu'on ne l'aura pas pour Noël , déjà qu'avec le DS français on est pas sur d'avoir les articles même si commandes depuis 15 jours :-/ Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 20:47 | |
| Oh je suis comme toi j'adore la nuit, je suis d'ailleurs plus productive la nuit (quand je passais mes exams, je devais fermer tous les volets et allumer la lumière pour "simuler" la nuit et que je puisse bien réviser). Je suis tellement désolé pour ton fils, tu diras que le papa noël est revenu car il avait oublié un cadeau. Oui biensûr ce n'est pas compliqué pour le DS d'envoyer la facture par fax ou mail mais voilà comme c'est la compta ils ne répondent pas aussi vite (je ne vais pas leur taper sur les doigts je suis comptable lol) Kendra voici ton tableau |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai enfin le temps de passer sur ce fil après un WE d'absence. Juste pour dire mon soutient aux filles (Kendra, Maelly, pardon si j'en oublie) qui rencontrent des difficultés (quelles qu'elles soient) et qui se donnent à fond pour nous toutes (et tous ?) en cette période de courses (au propre comme au figuré). J'espère de tout coeur que les situations s'amélioreront et les colis débloqués. A défaut de les avoir au pied du sapin à l'heure, espérons tout de même un miracle de noël ^^ Bon courage et merci |
|
| |
Kendra
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 21:33 | |
| - Kouette a écrit:
- Crikee06 a écrit:
Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo ah les frais ne sont pas élevés comme sur le dstore US ?
et ça se passe comment ? on la contacte via Facebook ? on paie comment ? Mince j'avais loupé ton message désolée . Les FDP c'est pas pareil que le DS car tu paies à la taille et au poids , alors que le DS USA c'est en rapport avec le prix des articles .donc je dirais moins cher pour de petits articles paires s'il y a beaucoup de chose ça monte dans les 60-70$ aussi . Oui par Facebook et paiement paypal Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc - 21:36 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 1:03 | |
| Ok, merci Crikee06 Ah mince, j'avais espoir que Figaro existe comme Pascal et le Cheshire hihi Je vous souhaite d'avoir vos commandes rapidement les filles J'aurais bien participer hier, mais je dois faire opérer mon chat demain en urgence Vivement les photos des commandes |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 2:09 | |
| Un grand merci à Kendra pour cette commande, je n'avais jamais osé commandé seule sur DS.com mais cette idée de commande groupée est vraiment super. Il ne reste qu'à espérer que tout se passe bien.
Encore merci à Kendra mais aussi Maelly, c'est un énorme service que vous nous rendez ! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 2:20 | |
| Bravo les filles ! Pour moi ce sera une prochaine fois !
Bon courage, j'espère que tout se passera sans problème ... Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 2:24 | |
| Personne ne veut tenter une autre commande groupée, apparemment la réduc est encore valable pour quelques heures (la journée ne doit pas encore être terminée aux usa avec le décalage horaire) ? Ce serait une petite commande ...
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 3:19 | |
| Kendra merci encore pour tout !! perso je n'attends rien sous le sapin tout est déjà arrivé , j'espère que ça sera de même pour tout le monde Je t'envoie le paiement rapidement. Maelly merci d'avoir fait le tableau , j'espère que la situation avec la facture du colis va vite s'arranger et que tu recevras le colis des shoes ornament aujourd'hui Crikee désolée que tu ne reçoives pas le cadeau pour ton fils , mais tu trouveras certainement une jolie pirouette pour expliquer le retard Petit_Chaton arf pour ton chat , j'espère que l'opération se passera bien , j'ai pas mal de chats je sais ce que c'est. Traloula j'espère pour toi qu'il va y avoir une toute petite commande |
|
| |
Traloula
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 3:55 | |
| Kendra: je vois que je ne suis pas dans ton tableau ça doit vouloir dire que la promo ne s'appliquait pas, c'est dommage mais ça me fera des économies ^^ |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 4:21 | |
| C'est un plaisir les filles Petit_Chaton j'espère que ton chat n'a rien de grave Je vous envoie plein de bonnes ondes, fais lui un bisou pour moi <3 Courage Alkara effectivement la promo ne s' applquait pas, comme dit je le voulais aussi pour moi, j'ai essayé deux fois mais ça ne fonctionnait pas Comme tu m'avais dit de laisser tomber dans ce cas et que tu ne répondais plus à mes mp j'ai suivi tes instructions. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 5:10 | |
| Kendra:Oui oui tu as très bien fait, j'étais partie me coucher car j'étais claquée donc je n'ai pas pu répondre à ton message, désolée :s
En tout cas c'est bizarre pour le code, duffy avait un traitement spécial lol |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 5:23 | |
| les filles : j'ai reçu mon colisssssssssss franchement là je n'y croyais plus du tout, j'en reviens pas merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse je suis toute chamboulée là lol |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 5:45 | |
| Félicitations Alkara! Je suis tellement contente pour toi! C'est vraiment trop cool! Merci pour tout les filles: kendra et Maelly! Vous êtes tellement gentilles... Kiss: |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 6:16 | |
| Merci Kendra pour la commande, et merci à Maelly pour le tableau Petit_chaton, courage pour ton chat pourvu qu'il s'en remette bien, je n'aime pas quand nos amis les minets vont mal. J'ai reçu aujourd'hui un petit colis from USA contenant ma shoe ornament Raiponce que j'attendais avec impatience so happy !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 6:38 | |
| Génial alkara !!!!! Je suis trop contente et soulagée pour toi Ton colis de la dernière commande est parti ce matin, je te mp pour le dernier numéro |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 6:43 | |
| Ah j'avais pas vu ça, trop contente pour toi Alkara c'est une bonne nouvelle - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 6:51 | |
| Merci les filles vous êtes vraiment toutes très gentilles Je vous tiendrai informées =) alkara Je suis contente que tu es enfin reçu ton colis Bonne réception à toutes pour les colis =) J'ai hâte de voir les photos, encore pleins de jolies choses pour nos yeux <3 |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 17 Déc - 6:54 | |
| Oh oui tu l'as dit petit_chaton, on va encore se régaler visuellement Et de rien, c'est sincère, courage à ton petit chat. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|