| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:29 | |
| Ah non je ne l'ai pas eu Maelly, tant pis c'est pas grave je me suis consolée avec une shoe ornament Raiponce sur ebay, le soulier de verre avec Gus et Jaq, et une Raiponce Je pense que tu fais bien de les contacter Kendra, tu nous diras comment ça se passe bon courage j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que ça ne va pas te bouffer trop de temps. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:36 | |
| Non je ne l'ai vraiment pas eu c'est étrange, mais pas de soucis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:36 | |
| Hâte de voir les Shoes moi aussi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:44 | |
| J'ai dû passer par le formulaire de contact de leur site, du coup pas d'excuse, ils ont le pays d'expédition, l'adresse complète de réception, le numéro de suivi, etc. Je leur ai demandé pourquoi ma commande était bloquée à Nancy (à à peine 1h30 de chez moi en plus), que sur leur suivi il était indiqué qu'il manquait un document pour la douane mais que je n'en étais pas sûre... (humhum) et qu'ils devaient me répondre par mail pour que je leur transmette la facture détaillée de la commande avec tous les prix. J'ai terminé en disant que j'espère que ma commande arrivera à la date prévue. J'ai écrit en anglais car tout leur site est en anglais donc nous verrons bien... ils devraient me répondre lundi logiquement. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:49 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Alors voici le tableau :
Si vous pouviez me payer rapidement ce serait cool car là j'avance beaucoup de sous avec les 2 commandes. Merci merci
C'est celle la Maelly qui n'a pas encore été envoyée? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:50 | |
| Si tu passes par le site Chronopost.fr tout est en français et tu peux parler français ;-)
Non non celle là arrive lundi logiquement ;-) crikee06 |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:54 | |
| Ça fait un moment que je vous lis mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne !
J'aimerai beaucoup acheter la Merida animators qui n'est malheureusement disponible que sur le site du ds.com.
Alors voilà mes petites questions : Qui passe commande ? Qui réceptionne le colis et comment se passe la remise des objets ? Quels sont les frais supplémentaires (frais de port, taxes ..) ? Et quel montant cela représente-t-il ?
Merci
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 21:59 | |
| - Traloula a écrit:
- Ça fait un moment que je vous lis mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne !
J'aimerai beaucoup acheter la Merida animators qui n'est malheureusement disponible que sur le site du ds.com.
Alors voilà mes petites questions : Qui passe commande ? Qui réceptionne le colis et comment se passe la remise des objets ? Quels sont les frais supplémentaires (frais de port, taxes ..) ? Et quel montant cela représente-t-il ?
Merci
la personne qui passe la commande c'est celle qui se propose ^^ ce sont très souvent les mêmes il suffit de suivre régulièrement le topic et envoyer un mp à cette personne pour savoir si elle a de la place pour toi et s'arranger en privé c'est la personne qui organise la commande qui réceptionne tout , pour la remise soit c'est en fonction des zones géographiques (un petit nombre sont à Paris ça évite de payer les fdp) , pour le reste c'est envoyé par colis les frais supplémentaires sont les fdp des US à l'Europe , les fdp de l'organisateur à chez toi , les frais de douane et autres trucs sympathiques , et les petits frais bancaire pour la monnaie. le montant se calcule au prorata . voilà je crois que je n'ai rien oublié |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 22:03 | |
| Maelly on peut passer par chronopost même lorsque le colis est envoyé par UPS ? Car chez moi c'est directement le livreur UPS qui amène le colis devant la porte. Et ça ne me dérange pas d'écrire en anglais, je le fais tous les jours là c'est juste que je ne savais pas dans quelle langue je devais écrire car le site est en anglais mais le colis est en France donc euh..... lol |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 22:07 | |
| Merci pour tes explications !
Je vais donc vous suivre d'un peu plus près !
Je vais être pénible mais les frais de douanes et autres petites choses sympathiques représentent généralement quel pourcentage de la commande totale ? Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 22:16 | |
| - Traloula a écrit:
- Merci pour tes explications !
Je vais donc vous suivre d'un peu plus près !
Je vais être pénible mais les frais de douanes et autres petites choses sympathiques représentent généralement quel pourcentage de la commande totale ? ça dépend de si tu as la douane une fois , et la douane le retour (il me semble que ça arrive) en fait ça dépend de ce que tu as acheté , en gros en fonction du prix de tes achats tu paieras plus ou moins cher donc c'est difficile d'estimer le prix à l'avance , ou en pourcentage (surtout que je suis ultra nulle en math) - Kendra a écrit:
- Maelly on peut passer par chronopost même lorsque le colis est envoyé par UPS ? Car chez moi c'est directement le livreur UPS qui amène le colis devant la porte. Et ça ne me dérange pas d'écrire en anglais, je le fais tous les jours ;)là c'est juste que je ne savais pas dans quelle langue je devais écrire car le site est en anglais mais le colis est en France donc euh..... lol
merci de t'occuper de tout ça pour nous Kendra |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 22:20 | |
| Merci Kendra, pourvu que ça se passe bien Oui Saharyne, on a de plus en plus la "deuxième douane" en fait on paie de plus en plus de douane, alors qu'avant apparemment certains colis y échappaient même s'ils étaient gros... pas de chance pour nous - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 22:48 | |
| Il n'y a pas de quoi les filles, c'est tout à fait normal. J'espère que nous échapperons à la deuxième douane car avec deux colis déjà ils vont se faire plaisir... Je vous tiendrai au courant de la suite en espérant que tout se passe bien et que vous n'ayez pas trop à attendre. Merci à Maelly pour ses réponses, ce n'est que la deuxième commande groupée que je passe sur le DS.com (j'en ai passé plusieurs en Chine déjà pour des articles non Disney mais ça date un peu) donc je ne suis plus trop à la page, je n'ai jamais eu de soucis avant. |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 7 Déc 2013 - 23:21 | |
| De rien Kendra c'est rien du tout ;-)
Al95 qui connaît depuis longtemps les commandes groupées m'a dit que pour avoir une idée approximative du prix TTC que l'on va payer au final c'est de multiplier le prix initial en $ par 1.5, par exemple un produit à 10$ reviendrait à 15€. Voilà c'est juste pour se donner une idée car on sait que beaucoup d'éléments entrent en compte : les frais de port parfois élevés alors qu'il y a peu d'article (par exemple pour les lumières on a payé cher de port), le nombre d'articles, la douane (qui est incalculable et imprévisible, j'ai essayé pendant un moment mais sincèrement aujourd'hui je ne comprends toujours pas comment ils facturent leur douane), la 2ème douane qui tombe parfois 1 mois après (ça m'est arrivé qu'une seule fois de l'avoir mais c'est jamais agréable d'ouvrir ce courrier 1mois après, elle n'est pas très élevée 27e mais quand même!!!) |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 1:36 | |
| Merci beaucoup Maelly XD Et je t'envoie un chèque lundi
Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 8 Déc 2013 - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 1:38 | |
| C'est pas simple ente les frais et les délais, j'espère que l'on recevra la commande ou il y a les Cars monstres trucks car mon fils me dit tous les jours " il va me l'amener hein papa Noël " Moi je stresse pour la commande Shipito non reçue , pourvu qu'on l'ai lundi. Alkara j'essaie de t'envoyer ça lundi ou mardi petit chaton je te tiens au courant .Livia j'attend le dernier colis pour regrouper tes articles . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
alkara
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 11:17 | |
| juste une petite question en commandant une merida animator's a 20$ (promo du moment ) a combien (environ ) va t elle me revenir ?
desole si la question a deja ete poste A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 11:51 | |
| Oooh non c'est trop dommage pour la shoe ornament Raiponce T_T Les stocks font vraiment le yoyo T_T J'espère qu'on arrivera à l'avoir un jour quand même xD |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 12:05 | |
| Merci Kendra <3 j'espère que tout se passera bien et rapidement pour le colis =D Sans trop de taxe mdr On va croiser les doigts mdr. |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 12:20 | |
| - fauna a écrit:
- Il semble me souvenir que ça reviendrait environ à 30 euros.
frais de port et frais de douane compris ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 8 Déc 2013 - 12:24 | |
| Le petit Pascal est super bien fait!
Pour les shoe ornaments, on dirait que leur stock s'épuisent vite depuis qu'il y a la promo. |
|
| |
|