| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 14:45 | |
| Ce n'est pas automatique qu'il soit réouvert. Et puis, d'un autre côté, le colis peut aussi être manipuler par UPS lorsqu'il le contrôle pour la douane. C'est assez aléatoire, en faite. |
|
| |
Kendra
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 15:07 | |
| Merci Arielcat c'était surtout pour me donner un ordre de prix.. pocariel Très jolie ce tee-shirt Moi aussi je veux bien une Shoe !!Celle de Aurore me plait beaucoup .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 15:24 | |
| Merci les filles vous êtes gentilles ^^ Kendra y'a pas de problème tu pourras déboxer les ornements Frozen pour les photos =D Crikee06, je pense qu'il est possible de la recoller elle a l'air de s'être cassé net en plus ^^ Si tu souhaites garde la pour toi si tu arrives à la réparer ^^ Et tu m'enverras la nouvelle ^^ je ne suis pas pressée. Tu me diras combien je te dois que je te poste le chèque ^^ Bisous à toutes |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 16:12 | |
| Maelly, je pourrais être intéressée par 2-3 shoe ornament... (selon le multiple à atteindre ou respecter) et après avoir vu la reine des neiges (2 fois) j'ai bien envie de craquer sur les 2 mugs (étant donné que j'ai loupé les art of ariel, ça compensera ) |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 16:17 | |
| Lol ça compensera comme tu dis... ;-) (je vais le voir dimanche matin j'ai trop hâte car apparemment il est trop bien)
Là je dois aller chercher la petite à l'école, en rentrant on va acheter le sapin de noël :-) et ensuite je me pose et je note tout ceux qui seraient intéressé par une commande groupée. Quelqu'un sait jusque quand la promo des 25% est valable???
Merci merci |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Loreleisilk
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 17:03 | |
| Maelly, je serais éventuellement intéressée par la shoe ornament de Jasmine (comme cadeau de Noël pour ma mère) si vous avez besoin d'une place, fais moi signe ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 17:14 | |
| Maelly, je suis intéressée par 1 à 2 shoe (pareil ça dépendra du multiple à atteindre) et si tu fais une commande grande je rajouterais quelques trucs Disney Park qui me font de l'oeil pour avoir la promo hihihi ^^ Pocariel, très beau t-shirt qui te va comme un gant ! BeautySleeping, de rien tu ne regretteras pas je pense si tu en prends une Et bisou à petit chaton, en espérant que tu ne reçoives plus d'articles cassés - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 17:25 | |
| Maelly > Ce n'est pas très raisonnable pour moi de commander encore, mais si tu as besoin de quelqu'un pour compléter un multiple de trois, je veux bien me dévouer pour une ornament shoe ! |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 18:09 | |
| Pour celle/ceux que ça intéresse, il y a aussi L'Ornament Oreille "Tiana" a -52% Mais il y a qu'elle.. C'est dommage j'aurais aimé avoir Aurore pour avoir la chaussure et les oreilles .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
alkara
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 22:59 | |
| Kendra je suis super contente mais du coup je m'inquiète car moi je n'ai pas encore eu le mail d'expédition de la 1ère commande... Sinon pour la commande si j'ai bien tout noté : Moi : cendrillon (désolée c'est très mal poli de commencer par soi) Pocariel : Jasmine Livia3 : raiponce BeautySleeping : Aurore Raiponcemaniak : 1, 2 ou 3 (merci de nous arranger ) et 2 mugs Frozen Loreleisilk : Jasmine Arielcat : 1 ou 2 + d'autres articles Kimii : raiponce MadEye qui veut bien se dévouer s'ils nous en manquent : t trop gentille mais avec grâce à raiponcemaniak on va être l'ami de ton porte monnaie Aliice: d'autres articles. et Pukifee : 2 shoes Dites-moi si c'est bon??? J'éditerai mon message pour mettre à jour comme ça je saurais où j'en suis ;-) |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 23:17 | |
| Bon ben voilà!! La shoe raiponce et cendrillon sont sold out !!!!!!!!!!!
J'en veux quand même une à ce prix là. Mais du coup Kimii et Livia3 ne feront plus parti de la commande vu qu'elles ne voulaient que la raiponce. Qu'Est-ce que ça m'énerve ce peu de stock qu'ils ont!!! Ou ils font exprès je ne comprends pas. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 06 Déc 2013, 23:51 | |
| Oh non mais c'est pas vrai rrrr :S c'est bien dommage ça Maelly Kendra : YOUPIIIII pour la commande pourvu qu'elle nous arrive vite - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 07 Déc 2013, 01:46 | |
| Super Pocariel , le tee shirt te va comme un gant il est arrivé vite !! Sinon pour Shipito , il n'iouvre que si tu demandes un regroupement de colis ou si tu veux une photo, par contre forcément il fait un voyage plus long, après mon Alice in teapot est passée deux fois par shipito forcément et la deuxième fois elle était en parfait état.C'est plus le carton Disney Stire qui n'était pas bien bourré pour ne pas que la shoe se ballade.Après c'est sur que les transporteurs ne font pas plus attention que ça. Sinon je serais interessée par un objet du park aussi si tu as de la place pour la commande? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 07 Déc 2013, 02:00 | |
| Oui c'est triste :-(, mais j'espère qu'on pourra quand même en avoir quelques unes. J'attends la validation de tout le monde pour lancer la commande. Oui oui vas-y Crikee ;-) Au fait ayez j'ai une bonne nouvelle ils m'ont renvoyé la suspension bernard & Bianca qui était manquante. Je l'aurais lundi (elle est déjà à Chily Mazarin, ils l'ont posté le 5 mais viennent seulement de me donner le numéro de suivi) |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 07 Déc 2013, 02:36 | |
| Ah cool pour la suspension, c'est la seule que je n'ai pas pensé à recommander après leur confiscation:x , elle est superbe en plus. Ok je t'envoie ça par MP..Après Noël va falloir que je me calme sur les commandes, ils n'ont qu'a arrêter les promos aussi Je suis un peu inquiète pour mes figurines Precious moments car elles sont parties le 22/11 quand même.Ca fait 14 jours.Le maximum qu'un colis a mis dans Shipito c'était 18 jours donc on est pas au maximum mais ça me stresse Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 07 Déc 2013, 07:06 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Oui c'est triste :-(, mais j'espère qu'on pourra quand même en avoir quelques unes.
J'attends la validation de tout le monde pour lancer la commande. Oui oui vas-y Crikee ;-)
Au fait ayez j'ai une bonne nouvelle ils m'ont renvoyé la suspension bernard & Bianca qui était manquante. Je l'aurais lundi (elle est déjà à Chily Mazarin, ils l'ont posté le 5 mais viennent seulement de me donner le numéro de suivi) Maelly je t'ai MP! |
|
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 07 Déc 2013, 08:50 | |
| Pour moi c'est Ok pour la shoe de Aurore Je viens d'aller sur le site et chez moi, celle de Raiponce et Cendrillon sont en ligne et toujours dispo .. Je pense qu'il faudra faire vite... Merci Maelly je t'envois un MP tout de même pour confirmer ça! Edit : 11h.. Et elles sont plus dispo non plus chez moi .. .
|
| |
|