AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 14:45

Ce n'est pas automatique qu'il soit réouvert.
Et puis, d'un autre côté, le colis peut aussi être manipuler par UPS lorsqu'il le contrôle pour la douane.
C'est assez aléatoire, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 14:49

Toujours pas de nouvelles de notre commande Sad

Génial ton T-shirt pocariel Very Happy

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 15:07

Merci Arielcat c'était surtout pour me donner un ordre de prix..
pocariel Très jolie ce tee-shirt

Moi aussi je veux bien une Shoe !!Celle de Aurore me plait beaucoup Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 425715 

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 15:08

Kendra celle que j'ai passée en même temps que toi n'est pas expédiée non plus

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Images10
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 15:24

Merci les filles vous êtes gentilles ^^ I love you 

Kendra y'a pas de problème tu pourras déboxer les ornements Frozen pour les photos =D

Crikee06, je pense qu'il est possible de la recoller elle a l'air de s'être cassé net en plus ^^  Si tu souhaites garde la pour toi si tu arrives à la réparer ^^ Et tu m'enverras la nouvelle ^^ je ne suis pas pressée.  

Tu me diras combien je te dois que je te poste le chèque ^^

Bisous à toutes Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 329135 Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 329135
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 16:12

Maelly, je pourrais être intéressée par 2-3 shoe ornament... (selon le multiple à atteindre ou respecter)
et après avoir vu la reine des neiges (2 fois) j'ai bien envie de craquer sur les 2 mugs (étant donné que j'ai loupé les art of ariel, ça compensera Langue)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 16:17

Lol ça compensera comme tu dis... ;-) (je vais le voir dimanche matin j'ai trop hâte car apparemment il est trop bien)

Là je dois aller chercher la petite à l'école, en rentrant on va acheter le sapin de noël :-) et ensuite je me pose et je note tout ceux qui seraient intéressé par une commande groupée.
Quelqu'un sait jusque quand la promo des 25% est valable???

Merci merci

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 16:18

Jusqu'au 8 décembre !

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Loreleisilk

Loreleisilk

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 17:03

Maelly, je serais éventuellement intéressée par la shoe ornament de Jasmine (comme cadeau de Noël pour ma mère) si vous avez besoin d'une place, fais moi signe !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 17:14

Maelly, je suis intéressée par 1 à 2 shoe (pareil ça dépendra du multiple à atteindre) et si tu fais une commande grande je rajouterais quelques trucs Disney Park qui me font de l'oeil pour avoir la promo hihihi ^^

Pocariel, très beau t-shirt qui te va comme un gant !

BeautySleeping, de rien Wink tu ne regretteras pas je pense si tu en prends une

Et bisou à petit chaton, en espérant que tu ne reçoives plus d'articles cassés

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 17:25

Maelly > Ce n'est pas très raisonnable pour moi de commander encore, mais si tu as besoin de quelqu'un pour compléter un multiple de trois, je veux bien me dévouer pour une ornament shoe !

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 18:09

Pour celle/ceux que ça intéresse, il y a aussi L'Ornament Oreille "Tiana" a -52%
Mais il y a qu'elle.. C'est dommage j'aurais aimé avoir Aurore pour avoir la chaussure et les oreilles Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 675824 

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 19:49

Maellyyyy moi je suis très intéressée par la shoe ornament Raiponce *_____*

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 21:09

Je suis super contente, ils viennent d'expédier notre commande cheers

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 21:16

AH:cheers:  super Kendra ! Vite, vite que ça arrive Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Bh6_st12
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 21:36

Kendra a écrit:
Je suis super contente,  ils viennent d'expédier notre commande cheers
merci Kendra de nous tenir au courant Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 329135  , j'ai oublié de te dire que tu pourras ouvrir mes suspensions si tu le veux Wink 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Olaf13
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 22:59

Kendra je suis super contente mais du coup je m'inquiète car moi je n'ai pas encore eu le mail d'expédition de la 1ère commande...

Sinon pour la commande si j'ai bien tout noté :
Moi : cendrillon (désolée c'est très mal poli de commencer par soi)
Pocariel : Jasmine
Livia3 : raiponce
BeautySleeping : Aurore
Raiponcemaniak : 1, 2 ou 3 (merci de nous arranger Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 937942 ) et 2 mugs Frozen
Loreleisilk : Jasmine
Arielcat : 1 ou 2 + d'autres articles
Kimii : raiponce
MadEye qui veut bien se dévouer s'ils nous en manquent : t trop gentille mais avec grâce à raiponcemaniak on va être l'ami de ton porte monnaie Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 329135 
Aliice: d'autres articles.
et Pukifee : 2 shoes

Dites-moi si c'est bon??? J'éditerai mon message pour mettre à jour comme ça je saurais où j'en suis ;-)

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 23:17

Bon ben voilà!! La shoe raiponce et cendrillon sont sold out !!!!!!!!!!!

J'en veux quand même une à ce prix là. Mais du coup Kimii et Livia3 ne feront plus parti de la commande vu qu'elles ne voulaient que la raiponce.
Qu'Est-ce que ça m'énerve ce peu de stock qu'ils ont!!! Ou ils font exprès je ne comprends pas.

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 06 Déc 2013, 23:51

Oh non mais c'est pas vrai rrrr :S c'est bien dommage ça Maelly

Kendra : YOUPIIIII pour la commande Very Happy pourvu qu'elle nous arrive vite cheers santa 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 00:12

Oui, Maelly : je suis d'avis qu'ils le font exprès... :'(
pour une fois que tout était bien calé, en plus :/
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 01:46

Super Pocariel , le tee shirt te va comme un gant Smile il est arrivé vite !!
Sinon pour Shipito , il n'iouvre que si tu demandes un regroupement de colis ou si tu veux une photo, par contre forcément il fait un voyage plus long, après mon Alice in teapot est passée deux fois par shipito forcément et la deuxième fois elle était en parfait état.C'est plus le carton Disney Stire qui n'était pas bien bourré pour ne pas que la shoe se ballade.Après c'est sur que les transporteurs ne font pas plus attention que ça.
Sinon je serais interessée par un objet du park aussi si tu as de la place pour la commande?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 02:00

Oui c'est triste :-(, mais j'espère qu'on pourra quand même en avoir quelques unes.
J'attends la validation de tout le monde pour lancer la commande.
Oui oui vas-y Crikee ;-)

Au fait ayez j'ai une bonne nouvelle ils m'ont renvoyé la suspension bernard & Bianca qui était manquante. Je l'aurais lundi (elle est déjà à Chily Mazarin, ils l'ont posté le 5 mais viennent seulement de me donner le numéro de suivi) cheers

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 02:36

Ah cool pour la suspension, c'est la seule que je n'ai pas pensé à recommander après leur confiscation:x , elle est superbe en plus. Ok je t'envoie ça par MP..Après Noël va falloir que je me calme sur les commandes, ils n'ont qu'a arrêter les promos aussi What a Face

Je suis un peu inquiète pour mes figurines Precious moments car elles sont parties le 22/11 quand même.Ca fait 14 jours.Le maximum qu'un colis a mis dans Shipito c'était 18 jours donc on est pas au maximum mais ça me stresse Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 458193 

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 07:06

Maelly95 a écrit:
Oui c'est triste :-(, mais j'espère qu'on pourra quand même en avoir quelques unes.
J'attends la validation de tout le monde pour lancer la commande.
Oui oui vas-y Crikee ;-)

Au fait ayez j'ai une bonne nouvelle ils m'ont renvoyé la suspension bernard & Bianca qui était manquante. Je l'aurais lundi (elle est déjà à Chily Mazarin, ils l'ont posté le 5 mais viennent seulement de me donner le numéro de suivi) cheers
Maelly je t'ai MP!
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 23 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 08:50

Pour moi c'est Ok pour la shoe de Aurore Smile
Je viens d'aller sur le site et chez moi, celle de Raiponce et Cendrillon sont en ligne et toujours dispo ..
Je pense qu'il faudra faire vite...

Merci Maelly je t'envois un MP tout de même pour confirmer ça!

Edit : 11h.. Et elles sont plus dispo non plus chez moi ..

.

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant