| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 9:04 | |
| - Troll a écrit:
- 411097881333P
Merci beaucoup Je viens de passer ma commande !!! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 12:05 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- ( 20 euros, ça passe, vu le port compris. Mais ne vous faites pas avoir, pas maintenant, vraiment, faites attention et soyez patient. Il y en a 3013, vous aurez tout le temps d'en trouver un lors d'un trade honnête les amis. )
Merci pour ton aimable réponse Nathan, oui c'est sûr qu'il faut bien faire attention, il y a des bandits partout, j'ai eu ce matin un message de ce Cast qui m'a demander mon adresse pour l'envoie de ces fameux pins, si on les reçois pas mon copain lui mettra un litige au fesses et il sera bien obligé de nous les envoyer ou que l'on ce fasse rembourser, mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de les recevoir. |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 12:14 | |
| C'est vraiment triste de voir que le pin trading soit arrivé à ce point là (méfiance, profit, voleur etc) Pourtant j'ai commencer ma collection depuis 3 ans et parfois j'ai envie de tout arrêter, mais je me dis que tout finira par s'arranger et qu'un jour je pourrais collectionner sans payer dans prix fou ou louper un nombre incalculable de pin's a cause des rafle les jour de sortie :/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 14:04 | |
| Les spéculations, les arnaques, c'est malheureusement le propre de toutes les collections Les passionnés sont prêt à mettre cher pour compléter, pour étoffer leur collection (de pins, de timbres, de pièces de monnaie, de bouchons de champagne, de BD, ... ). Et donc, des gens en profitent. Ma devise "Tant qu'il y aura des gogos, il y aura des escrocs" Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 14:55 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Les spéculations, les arnaques, c'est malheureusement le propre de toutes les collections
Les passionnés sont prêt à mettre cher pour compléter, pour étoffer leur collection (de pins, de timbres, de pièces de monnaie, de bouchons de champagne, de BD, ... ). Et donc, des gens en profitent.
Ma devise "Tant qu'il y aura des gogos, il y aura des escrocs" Je trouve que ta devise résume bien la situation actuelle |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 17:19 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- ma dernière acquisition:
Et pou répondre à Nathan moi j'ai eu 2 pins CM Clochette pour 40€ + 6€ de frais de port payer par paypal (le pins me reviens en fait à 20€ le pins) Tu l'a eu ou le tableau ? Comment change t'il d'état ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 17:35 | |
| tout à fait Livia3, j'ai l'ai eu à une enchère sur ebay.com il est limité seulement à 300 ex, il change en fonction comment tu l'oriente et j'ai aussi le tableau du cavalier qui se change en squelette. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 17:44 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- tout à fait Livia3, j'ai l'ai eu à une enchère sur ebay.com il est limité seulement à 300 ex, il change en fonction comment tu l'oriente et j'ai aussi le tableau du cavalier qui se change en squelette.
C'est quoi le nom de la collection ? Je vais essayer de le trouver "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
velocerator
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 5 Déc 2013 - 18:01 | |
| Walt Disney imagineering Imagineer Exclusive Haunted Mansion 40th Anniversary LIMITED EDITION 300 c'est ce qu'il y a marquer dans le dos du pins |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Astaire87
Âge : 30 Messages : 20 Localisation : France - Val d'oise Inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Déc 2013 - 11:20 | |
| Magnifique ! C'est incroyable cette collection de pins que font les land Américains ! "A second star to the right then straight till morning" |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Déc 2013 - 11:55 | |
| La pellicule est-elle réellement dans le mauvais sens ? hypothèse : il me semble qu'avant dans un cinéma, la lumière était envoyée par l'arrière sur la pellicule pour être projetée sur l'écran. La pellicule devait donc être mise à l'envers dans le projecteur, pour être à l'endroit sur l'écran. Comme un miroir. Mais je me trompe peut-être, j'y connais rien à tout ça. Moi je regarde le film, et je mange mon popcorn, c'est déjà pas mal. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Déc 2013 - 12:00 | |
| Un PODM est dans 95% des cas dans le sens "normal" avec la bande à gauche. L'image du film, est bien la même, que sur le PODM mais c'est sur le PODM qu'elle est mise dans l'autre sens, parce que c'est la machine qui balance le bout dedans de rien de plus, c'est aussi ce qui fait que certains ont des PODM avec la pellicule un peu de travers Après le cou du projecteur, jpense pas que ça ai à voir avec le fait que le PODM lui, la pellicule se retrouve mise dans l'autre sens. Quand tu regarde ton PODM tu es censée avoir la scène comme tu va la voir dans le film. En attendant, il est mignon timide |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 6 Déc 2013 - 15:15 | |
| Mignon tout plein ce nain!!! Moi j'ai un faible pour Simplet!!! Me demander pas pourquoi, hein...j'en sais rien, c'est comme ça sûrement le côté protecteur de la Maman que je suis. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Déc 2013 - 11:32 | |
| trop chou celui avec Bambi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Déc 2013 - 11:39 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- ( 20 euros, ça passe, vu le port compris. Mais ne vous faites pas avoir, pas maintenant, vraiment, faites attention et soyez patient. Il y en a 3013, vous aurez tout le temps d'en trouver un lors d'un trade honnête les amis. )
+1 à 100% par contre même20 euros fdp compris c'est trop cher. les deux derniers dreams et Indiana jones, se vendent aujourd"hui moins de 10 euros. on en trouveras forcément en trade bientot! moi j'ai encore des CM dreams, que même en trade personne ne veut!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Déc 2013 - 11:48 | |
| 20 euros c'est vraiment la grosse limite, je prends en compte le " clochette c'est mon perso préféré". Mais vraiment faut éviter de s'exiter sur ces pins là. Ce qui est désabusant, c'est que tous les vendeurs s'alignent sur la première annonce de balancée, alors y'a un gugus qui le balance à 35 allez hop tous font de même. C'est un pin's à 3000 exemplaire ( pour moi ce n'est pas un limité ) , le seul intérêt c'est qu'il soit dans un premier temps vendu aux cast. Quand je vois qu'un certain revendeur fait les pin's cast à 40 euros pour les américains, là oui ça me dégoûte ... Ya une limite à la décence.
D'ailleurs Flop, il semble qu'au final, même si c'est clochette, ce pin's parte mal, tu a des retours de ton côté ? |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Déc 2013 - 11:56 | |
| de ce que je voit sur eBay ou autre, il part très mal je trouve, les pins vendu le sont aux alentours de 15 euros, rarement 20 (sauf les premières heures de la sortie le 04 mais la ça se tasse) alors que les autres dreams et Indiana, il partaeint dans les pemières heures à 20-25 euros donc j'ai pas l'impression que l'effet "clochette joue". ce perso à été trop utilisé (comme stich) et maintenant plus personne n'en veut. trop de clochette tu la clochette, comme trop de stich a tué le stich (il ny'a qua voir les Vieux El clochette et stich encore dispo au puéblo des année après leur sortie)
d'ailleurs je serais pas été que dans quqlues temps trop de raiponce tue la raiponce!! lol surtout avec la concurrence d'anne et Elsa!! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Déc 2013 - 12:29 | |
| entièrement d'accord avec Nathan et Flop, 15 euros c'est bien le maxi à mettre dans le cast member Clochette, effectivement à plus de 3000 ex, ce n'est quasi plus un limité, il faut patienter, quand les casts se retrouveront avec des wagons de pin's non vendus sur les bras, il faudra bien qu'ils baissent les prix All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|