AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:48

Nathan Clemens a écrit:

Qui aurait besoin d 'un Good Luck Bad Luck La Belle et le Bête ?

J'en ai un en trop ...
si tu l'a toujours je serais intéresser car je les collectionne
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:10

Set vendu....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161152801929&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160

On est pas loin de 70€ le pin !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:29

Set ?
Le vrai set pour moi comporte les Ronds.
Ca a mes yeux, c'est le vrai set ^^
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:47

Nathan Clemens a écrit:
Set ?
Le vrai set pour moi comporte les Ronds.
Ca a mes yeux, c'est le vrai set ^^
Oui tu as raison par set, j'entendais "plusieurs pins". Un échantillon du set on va dire ! Razz A ce prix là, je préfère l'avoir entier d'ailleurs !

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:51

Et ce n'est que le début... Quand l'event sera passé, on risque de voir fleurir des annonces encore plus aberrantes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:59

J'estime que 55 euros le pin's, ( tout dépends le QUEL ) c'est raisonnable.
De toute façon, les gens ont acheté leur place, si ils vendent et ils en ont le droit,
alors soit ! Que les prix soient aberrant , tout dépend du point de vue. 55 euros pour certains pin's,
je trouve ça totalement normal. A mes yeux, ceux qui valent encore plus cher seront les ronds, et la barque. Après on est d'accord, y'a des prix de malade, mais si les gens achètent, et bien que dire ?

C'est vrai que pour l'instant les quelques annonces qu'on a vu , les prix étaient un peu élevé c'est vrai !
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:49

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Podm_111Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Podm_210

PODM Beauty and the Beast reçu ce jour ... Cadeau de Noël pour ma chérie Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:59

Il est magnifique !

Paillette

Paillette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:32

Sublime le PODM! La scène est très belle! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715 

ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 72698110
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:10

Nathan Clemens a écrit:
J'estime que 55 euros le pin's, ( tout dépends le QUEL ) c'est raisonnable.
De toute façon, les gens ont acheté leur place, si ils vendent et ils en ont le droit,
alors soit ! Que les prix soient aberrant , tout dépend du point de vue. 55 euros pour certains pin's,
je trouve ça totalement normal. A mes yeux, ceux qui valent encore plus cher seront les ronds, et la barque. Après on est d'accord, y'a des prix de malade, mais si les gens achètent, et bien que dire ?

C'est vrai que pour l'instant les quelques annonces qu'on a vu , les prix étaient un peu élevé c'est vrai !
Pour moi, tout dépend de la mentalité qu'on a sur le moment. Si, arrivé à la caisse, on prend un pin's en se disant "Chouette, je l'ai payé 12 euros, je vais pouvoir le revendre 55 euros", c'est tout à fait le genre de mentalité que je ne supporte pas. Le genre de personne qui voit les dollars (ou les euros) dans la tête et qui en n'en a strictement rien à faire de l'autre collectionneur.
Si en revanche, arrivé à la caisse, on se dit "Chouette, j'ai payé un pin's 12 euros, mais il a une grande valeur d'échange, et je vais pouvoir l'échanger contre un pin's de valeur égale", alors là, c'est autre chose.
Et si on se dit "Chouette, j'ai payé ce pin's 12 euros, je vais pouvoir le vendre à ce prix (ou un peu plus pour couvrir mes frais de transports, par ex) tout en faisant plaisir à quelqu'un", alors c'est encore mieux Wink. C'est sympa et on peut s'attendre à ce que la personne nous rende la pareille un jour (que des bonnes expériences de ce côté pour ma part...).

Je sais que la mentalité "Je vais revendre mon pin's plus cher que prévu" peut arriver plus tard, quelques mois, quelques années après. On peut avoir envie de mettre un pin's qu'on a collectionné par plaisir aux enchères, et d'en tirer le plus possible. Là, j'ai envie de dire pourquoi pas, si on sait qu'il est recherché.

C'est ce qui se joue dans la tête de certaines personnes au moment de la sortie des pin's qui m'énerve, ceux qui viennent juste parce qu'ils font se faire un beau petit pécule, qui pensent "Mwahahaha, moi j'ai eu ma place, et je compte bien en profiter pour faire monter les prix" et qui se fichent pas mal des autres. Je suis bien consciente que le Pin Trading, c'est comme tout, une histoire d'offre et demande, mais ce genre de personnes m'insupporte.

Donc, non, la personne qui va arriver le 14 décembre et qui va penser "J'ai acheté un pin's 12 euros, je le revends à au moins 55 euros, parce que je suis en position de force", je ne trouve pas ça normal Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193 
Collectionner, ce n'est pas que penser à soi, c'est aussi s'entraider, pas profiter du malheur des autres....
C'est sûr, c'est comme ça, dans de nombreux domaines autres que le Pin Trading aussi, mais c'est dommage que ce ne soit (encore une fois !) qu'une question d'argent. Parce que finalement, si personne n'était prêt à débourser 55 euros pour un pin's, le profiteur devrait réviser ses attentes... situation utopique, bien sûr.

Conclusion, ce sont toujours les mêmes qui sont laissés de côté : ceux qui n'ont pas les moyens.

Ma_c_hi --> le PODM est magnifique ! Celui de la Belle et la Bête fait partie de mes recherches. Ta chérie a beaucoup de chance Wink

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:16

Pour un event, certains pin's étant en DOUBLE; les personnes peuvent en revendre,
pour amortir leurs dépenses, ce que je trouve tout à fait normal. Après tout, j'ai envie de dire,
même si certains prix pratiqués sont scandaleux ( et si ils le sont tant que ça, les dit pin's ne seront pas vendus, normalement ) et bien soit. Chacun est libre de faire ce qu'il entends de ses pin's.

Tout ça reste de la collection, ça à de la valeur, un prix ( certes basé sur RIEN, sur du vent )
Ne soyons pas trop prompt à juger ( et je parle en connaissance de cause pour l'avoir fait par le passé. ) Dans le pin trading rare sont ceux qui vont vous aider. Cela peut arriver et c'est tant mieux. Quand on aide on n'attends pas nécessairement un retour ( mais si on a vraiment besoin alors on demande gentiment ; non ? Smile )

Il ne faut pas se leurer, l'ultime majorité qui sera présente à l'event, vu l'interet de ces pin's là,
va revendre quelques un, certains, beaucoup de ses pin's. Tout dépens où tu en es dans ta collection, mais il vient un moment ou il faut amortir sa collection parce que ça coute cher.

Je fais LA DISTINCTION entre les personnes qui revendent pour se rembourser, et ceux qui font du pin's trading un BUSINESS qui leur permet de vivre. Ce n'est pas la même chose.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:21

"Conclusion, ce sont toujours les mêmes qui sont laissés de côté : ceux qui n'ont pas les moyens."

Pour un event , c'est un peu le cas. Mais je connais pas mal de personnes qui justement n'ont pas les moyens et qui pour pouvoir être présent, vont vendre une partie de leur surplus. L'event, c'est à mes yeux une sortie pin's spéciale pour laquelle tu payes plus, et c'est clairement évoqué.

Ce n'est pas pour moi le cas , de faire des sorties un samedi en restriction dans une seule boutique.
Puisque lorsque tu achète ton PA, on ne te dit pas " avantages : avoir droit à des pin's un samedi en restriction. "

Un event, et je partage l'avis de plein d'autres, je ne suis pas d'accord, les pin's n'ont pas à étre disponible un lendemain sur le parc / Village. Oui, je me suis réjouis par le passé que des amis aient pu les avoir, bien entendu je suis content, mais un event, c'est clairement une exclu, qu'on paye un certain prix, et ca me gonflait mais d'une force, que de voir des pin's etre accessibles après. Au usa les pin's sont ( il me semble ? ) détruits si il en reste ( à vérifier ! )

Tout ceci est un vaste débat lol ^^
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:47

Machi trop beau ton podm

Je n'irais pas sur le terrain des prix, puisqu'au final je trouve que ce qui résume le mieux c'est ce que dis Nathan : il y a tjs quelqu'un pour acheter, c'est de là que tout vient et ça pour n'importe quel produit...

Je trouve que ce que fait Troll (il me semble) est nickel, le prix de vente + peut être un peu plus pour les frais divers (comme le confirmait Edelwanna et après c'est vrai que les enchères peuvent s'enflammer).

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:43

pour ceux qui viennent à L'event le 14 décembre, un sujet à été ouvert pour faire des tables communes
c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t39284-pin-event-le-noel-de-raiponce-14-decembre-2013

bien sûr rien n'est obligatoire Wink 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:57

Merci Sandrine pour le lien !

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:35

Citation :
Pour un event , c'est un peu le cas. Mais je connais pas mal de personnes qui justement n'ont pas les moyens et qui pour pouvoir être présent, vont vendre une partie de leur surplus. L'event, c'est à mes yeux une sortie pin's spéciale pour laquelle tu payes plus, et c'est clairement évoqué.
Bah, c'est un peu le cercle vicieux, non ?
Ces personnes n'ayant pas les moyens vont revendre leurs pin's à prix d'or, obligeant d'autres personnes n'ayant elles-mêmes pas les moyens à se laisser tenter par ce système.
Quoi que tu fasses, l'argent s'impose. Et le plaisir s'efface derrière. C'est ça qui m'attriste.

Me connaissant, je sais que je supporterais pas d'être trop impliquée là-dedans, parce que ça me découragerait dès la première déconvenue.
Je suis consciente aussi qu'il y a beaucoup de positif à collectionner et à échanger avec les autres Wink 
Mais plus tu es à fond, plus tu risques de rencontrer des personnes malhonnêtes/jalouses et de te prendre la tête. C'est arrivé à l'un de mes proches qui collectionnait les passeports Disney à une époque...

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 7:59

Edelwanna a écrit:
Citation :
Bah, c'est un peu le cercle vicieux, non ?
Ces personnes n'ayant pas les moyens vont revendre leurs pin's à prix d'or, obligeant d'autres personnes n'ayant elles-mêmes pas les moyens à se laisser tenter par ce système.
Quoi que tu fasses, l'argent s'impose. Et le plaisir s'efface derrière. C'est ça qui m'attriste.

Me connaissant, je sais que je supporterais pas d'être trop impliquée là-dedans, parce que ça me découragerait dès la première déconvenue.
Je suis consciente aussi qu'il y a beaucoup de positif à collectionner et à échanger avec les autres Wink 
Mais plus tu es à fond, plus tu risques de rencontrer des personnes malhonnêtes/jalouses et de te prendre la tête. C'est arrivé à l'un de mes proches qui collectionnait les passeports Disney à une époque...
Nos différences fait notre diversité Smile

Si je regarde, de mon côté, ce n'est pas tant soit peu ça qui m'attriste, mais les sorties faites exprès un lendemain de Night +
Restriction + de très bon pin's = prenez tous un dreams. Ce qui m'attriste, c'est le Site de D store et leur incapacité à faire les choses bien;
( et pas que pour des pin's, le coup des poupées, c'est scandaleux ..... ) Je suis 100% d'accord avec toi. Tout dépends de ton implication, et plus tu es impliqué plus la prise de tête peut arriver. La seule chose, c'est de toujours se souvenir qu'on a entre les mains un bout de métal, et le maitre mot : relativiser Razz

( Sinon mes copains de D store m'annoncent que je vais recevoir le Mini Jumbo Frozen aujourd'hui... oui oui enfin, " bientôt " hein, faut être large... )
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:04

Coffret petite sirene: 411097881418
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:08

maromi a écrit:
Coffret petite sirene: 411097881418
Merci beaucoup ♥ J'ai pu le commander pour ma sœur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VkEnr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:09

Idem merci !!!
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:10

Et dans deux semaines le coffret des enfants perdus ♥ Celui là est pour moi ♥

Aussi limité à 150 exemplaires et à 70€.

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:10

De rien Miss Tigrou !

Déjà Sold out !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:11

<3 <3 Grand merci Maromi, maintenant, faut pas que la commande bug LOL
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:12

Oh lalala déjà, mais c'était prévisible !!!
Un grand merci à toi ♥ J'espère que tu me ramèneras aussi une bonne nouvelle dans deux semaines ;-) hihihi

The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:16

Ah, déjà épuisé, je l'ai raté pour ma part, je ne pensais pas qu'il partirait si vite, comme celui d'Aladdin était toujours disponible...

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant