AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:54

Pour les premiers couples on a eu les news en Juin 2013, les artworks début Juillet, les visuels de Jasmine et Blanche Neige, puis Ariel et ensuite les annonces officielles avec Raiponce et Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:01

Donc elles sont sorties à la même périodes annoncée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:04

Le premier couple est sortie fin Août, suivi par les autres toutes les 2 semaines.
La collection a duré 2 mois et demi^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:06

Auryn : Quand on a eu les premières News on a pas eu de dates Wink C'est lorsque le DS l'a annoncé officiellement qu'on a eu les dates (19 Août Snow White And Prince et ainsi de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:07

Ah donc, c'est quand même annoncé pour plus tôt cette année ?
Désolée, j'ai l'air un peu con-con là -___-
Je me dis que c'est quand même possibles que les sorties soient plus espacées... on sait jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:09

Il n'y a pas de questions idiotes t'inquiète Very Happy
J'espère que les sorties seront espacées moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:44

Oui, j'espère aussi énormément que les sorties fairytale seront espacées mois après mois...Cela permettrait d'etre serein!

Je trouve que tu as beaucoup de chance Auryn de ne pas etre tentée par cette 2e vague!

A la différence de toi (et maheureusement pour moi), je suis totalement fan de Poca/john Smith! Et pourtant, Ariel est aussi ma princesse préférée! Mais Poca est dans mon top 5! Mais j'apprécie aussi les 3 autres couples/ DA respectifs: Belle au bois dormant, Cendrillon, et Mulan!
C'est dur...
Disney m'a bien eu avec ses DA romantiques à souhait et enchanteurs! Razz 

J'espère que l'on aura toutes et tous tous nos couples voulus (si on est intéressés par cette collection 2e vague bien sûr!) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:50

Honnêtement, celles et ceux qui auront tout leurs couples préférés pourront être fier(e)s car c'est une collection qui vaut vraiment le détour, si j'en avais les moyens et la place je crois que j'aurais essayé de tous les avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:53

Si j'arrive a avoir les deux couples de la seconde vague que je veux, j'aurais les 4 couples de mon top 5 (vu qu'il n'y a pas de couple Anna/Kristoff), et Blanche Neige/Florian sera bonus^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:55

J'espère aussi les avoir Auryn, non pas que je veux acheter pour acheter; mais parce qu'avec Disney, j'ai l'impression de pouvoir laisser mes tracas de coté, rever et etre plus sereine! Ca fait un bien fou...

Je n'ai pas non plus de place...J'essaie de faire comme je peux pour contempler mes pièces de collection, en attendant un jour meilleur...:/
Sinon, pour les sous, je donne beaucoup de cours de soutien depuis quelques temps. Je trime dur pour obtenir de belles pièces de collection (à leur prix d'origine). Mais je dois laisser de coté les Jim Shore, les Grand Jester, des bouquins d'art Disney, d'anciennes Mattel ou anciennes LE, les produits et goodies classiques du DS... Il faut faire des choix et ce sont les miens pour le moment. :/

Tout comme toi, j'aimerai vraiment avoir au moins une seule poupée Alice (meme une classique, cela me ferait trop plaisir)! En effet, c'est depuis que j'ai vu la photo de Kindlyknight qui a beaucoup de gout! Wink

EDIT: Jojo, je te souhaite de tout mon coeur que tu aies au moins 2 couples fairytale cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:59

Déjá si j'ai les couples de Cendrillon et Blanche Neige, je m'arrêterais je pensr là car ces deux princesses sont TRÈS importantes à mes yeux, elles sont à l'origine de ma passion pour Disney Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:00

Oui, et bien, je te souhaite aussi d'avoir au moins ces 2 couples là Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:00

Sans vouloir acheter pour acheter, je pense que ceux qui auront en leur possession tous les couples de toute la collection pourront vraiment être fiers... j'imagine vraiment la gueule que doit avoir la collection entièrement réunie Smile

Comme tu le dis, il faut faire des choix, j'espère que tu arriveras à avoir les couples que tu désires, tout comme Jojo Very Happy

Rolala, une Alice... j'adore celle que KindlyKnight possède, mais ce qui me gène ce sont les bras non-articulés, alors si le DS sort une Alice qui ressemble à sa poupée mais avec les bras et poignets articulés, je serai super contente ! Smile
Je demande pas la Lune, juste une classique xD Ils attendent quoi sérieux ? u___u
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:01

Merci Auryn! Smile

Sinon, oui,j'espère aussi que le DS va se réveiller et produire une belle Alice Designer (ou meme une classique) pour bientot, beaucoup de fans du DA seraient contents, je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:03

Merci Ariel-Titania 💋J'adorerais voir ta collection au passage Very Happy
Auryn : Alors là je te soutiens à fond !
Mais je pense que si on a pas d'Alice c'est que Disney Store a la flemme de faire un nouveau moule pour Alice qui est une enfant Sad


Dernière édition par -Snow- le Dim 16 Fév 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:04

Après rien est officiel pour la période, il me semble



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:08

Ben ils pourraient faire le visage déjà avec le moule de la LE (ça serait trop chouette ça *O*) et faire un corps normal...
Ralala, je prie, je priiiiiie ! Non mais une Designer ça serait le rêve, franchement, j'aimerais tellement... mais bon, on peut toujours rêver je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:10

Merci beaucoup Snow! Smile
Oui, j'ai le désir de montrer également ma collection (produits en tout genre)qui reflète ce que je suis et comment je perçois le monde!
J'espère le faire! Parce qu'avec ma thèse, je me dis quelque chose puis je ne fais strictement plus rien après! Donc dès que j'ai fini ma thèse dans quelques mois, j'ouvrirai un topic!

Merci beaucoup pour ton intérêt! Ca fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:12

Je t'en prie =) En plus tu m'avais montré une superbe poupée Cendrillon et j'adorerais voir le reste Razz
Auryn : Oh Oui le visage de la LE ! Prions le grand Dieu du DS alors !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:19

-Snow- a écrit:
Je t'en prie =) En plus tu m'avais montré une superbe poupée Cendrillon et j'adorerais voir le reste Razz
Auryn : Oh Oui le visage de la LE ! Prions le grand Dieu du DS alors !

Merci Snow! Heureuse que cela t'ait fait plaisir d'avoir vu une pièce comme la Cendrillon 50e anniversaire!
J'espère pouvoir vous montrer à tous le reste! Cela me ferait énormément ^plaisir de partager avec des gens qui comprennent totalement ma passion et comprennent donc qui je suis...

Je pense que le DS sortira tot ou tard une poupée Alice. Ils aiment bien se faire de l'argent alors cela ne les empechera pas de sortir une poupée dont le DA est apprécié par beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:20

Lors de la première collection, j'ai réussi à prendre 4 couples sur 5. Il est vrai que mes couples favoris faisaient partis de la première vague donc j'aborde celle-ci avec plus de sérénité.

Tout dépendra surtout du design car je n'avais pas prévu de prendre Blanche Neige et j'ai été charmé par ce couple. En revanche, je n'ai pas pris Belle qui est pourtant une de mes princesses préférées. Je n'aimais pas son design.

Dans cette seconde vague, je vise surtout Aurore et Philippe, c'est un de mes couples préférés avec Aladdin et Jasmine, Raiponce et Flynn. Cependant, si la représentation des personnages ne me plaisait pas, je suis totalement capable de faire l'impasse.

Je n'ai jamais accroché aux couples Mulan/Li Shang et Pocahontas/John Smith. Sans compter que je ne suis pas spécialement fan des deux dessins animés (j'aime surtout Meeko et Mushu). Pour autant, j'ai une collection de poupées Pocahontas des années 90 car je les trouve sublimes. Si'il y a une réelle inventivité dans la représentation de Pocahontas, alors je serai certainement plus que tentée de prendre le couple. Idem pour Mulan.

J'apprécie le couple Tiana/Naveen pour sa modernité et j'aime bien le dessin animé. Néanmoins, si le couple se présente dans la tenue verte habituelle, ce sera sans moi. J'ai la classique Tiana de DLP que je trouve superbe et elle me suffira amplement, tout comme le Naveen classique du DS. Là encore, il faudra du génie et de la créativité pour me convaincre d'acheter ce couple.

Je n'ai pas la LE Cendrillon, donc on pourrait penser que ce serait génial de pouvoir avoir le couple Cendrillon/Henri, sauf que de toutes les princesses, c'est celle que je trouve le moins intéressante, sans compter un prince totalement "pot de fleur". Ce que j'aime dans Cendrillon, ce sont Lady Trémaine, Javotte, Anastasie, Lucifer et les souris. Il faudrait vraiment faire preuve d'une immense originalité pour que je prenne ce couple. A vrai dire, je n'y crois pas du tout, la robe sera comme d'habitude bleue, les cheveux blonds et non pas blonds vénitiens.

Tout cela pour dire que tout dépendra des photos et que je n'ai aucune certitude pas même pour mon couple fétiche Aurore/Philippe.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:28

Fauna, en lisant ton post j'ai réalisé qu'on aurait sûrement encore une Cendrillon blonde platine...
J'espère de tout coeur une Cendrillon blonde vénitienne, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4810
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:29

j'ai plein d'espoir pour cette collection
voir aurore en paysanne ,tiana en bleu, cendrillon avec ue robe bouffante et argente en blonde venitienne.

Pour mulan et poca ,je n'ai aucune attente
j'espere que le travail juste feerique comme l'annee derniere


pour le moment les cinq couples m'interessent mais comme le disney store a fait trop de sortie d'un coup
je pense malheureusement devoir en laisser un ou deux pour les rechercher plus tard

je me demande juste lesquelles seront moins cher à la revente loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:37

Ben je pense Tiana et Mulan perso Wink Elles ne sont pas très populaires...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4810
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:40

je pense pareil snow mais avec cendrillon elles font partis de mes 3 preferes
je pense privilegie arurore et cendrillon car ce sont les plus populaires des 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-