AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 21:49

J'espère bien qu'on l'aura c'est une collection tellement belle !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 21:55

je serais pas contre l'idée qu'ils la fassent l'année prochaine pour épargner un peu le porte monnaie
il y a deja eu bcp de sortie cette année de programmée, c'est suffisant je trouve.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 23:08

Je cogite peut être beaucoup mais on a rien donc moi je passe le temps comme je peux lol
Moi je trouverais ça bizarre...
Je pense qu'une "suite" est bien prévue, mais le nom sera différent je pense, parce que le DS peut pas faire:

Fairytale/Fairies/Fairytale.

Ça fait bizarre non?
Enfin, je veux dire, c'est pas comme dans un jeu vidéo où on peut avoir des spin-off entre deux épisodes principaux, là c'est quelque chose de différent, ça ne raconte pas une histoire vous voyez?

Je m'attarde peut être trop sur des détails aussi, au final ça n'avance a rien lol


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 23:14

Je pense aussi que tu cogites beaucoup Jojo :/
Laisse passer le temps, on en saura bien assez tôt ! Ne te prends pas la tête, profite des sorties à venir, la marchandise Maleficent par exemple, et si tu as envie de te faire plaisir fais le, ne regarde pas sur une future sortie non officielle Wink Et si celle ci à lieu, je suis sûre que tu trouveras un moyen pour te faire plaisir convenablement sans perdre la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 23:19

Ah mais je cogite mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir en attendant lol
Dernièrement j'ai commandé une suspension Ariel et 2 livres, je garde juste assez pour des poupées du film Maléfique^^
C'est juste que en attendant des infos officielle je me fait mes petits scénarios lol


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 23:27

Ah ouki, c'est bien, tu as raison ^^
Moi je pense qu'on les aura ces nouveaux couples, car il en était déjà question après la sortie des premiers, et ça me semble quand même logique.. vu le succès de la première vague, ils auraient tort de ne pas continuer !

Je pense pas que les Fairies changent quelque chose à tout ça, c'est simplement une parenthèse (très jolie parenthèse d'ailleurs Razz), un test je dirais même plus... j'me dis qu'on aura sûrement d'autres fées après les Fairytale >< enfin à un moment donné en tout cas, après, leur planing et comment ils vont l'organiser... je sais pas, leur logique me parait un peu bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Sam 1 Mar - 23:58

Perso, je trouve pas ça bizarre que les fairies sortent entre les fairytales.
Je pense pas que Disney Stores va nous changer le titre.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 10:02

Ce qui me fais penser qu'il y aura bel et bien une suite c'est qu'ils ne peuvent pas sortir une collection avec des couples de princesses sans avoir sortit Cendrillon ou Aurore.... la collection serait incomplète  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 458193 

Pour le nom je ne sais pas... p-e "Fairytale 2 le retour" ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 10:10

Ou tout simplement le même titre mais avec seulement les couleurs des motifs sur le socle qui changent, la première vague avait des motifs or sur noir et bien pour la seconde vague, pourquoi pas argent sur noir ? =)
Mais il faudrait un argent plus foncé que celui des Villains bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 12:08

Mouais...
Je suis pas convaincu!
Je vais reprendre mes exemples de jeux vidéos, avec ma série préférée, Tomb Raider!
Donc la série a connu un Reboot (on oublie les précédents jeux pour réinventer Lara afin de la rendre plus moderne, etc...), donc le premier titre de ce Reboot est simplement"Tomb Raider".
Le développeur ont sorti suite à ça une sorte de jeu de carte virtuel, afin de faire patienter les jouerus en attendant la série de comics qui annoncera le prochain jeu.
Ce jeu de carte se nomme "Lara Croft: Reflections".
Rien a voir donc avec la chronologie de ce Reboot, c'est juste une sorte de rétrosective de l'univers Tomb Raider fait avec un jeu de cartes a collectionner virtuellement(intérêt zéro selon moi mais peu importe).
Le prochain jeu, qui fera suite au premier, sera donc appeler par la plupart "Tomb Raider 2" ou "Tomb Raider 10" pour ceux qui prennent en compte les anciens épisodes a partir de 1996.
Il est probable aussi que cette suite n'est pas de numéro, mais plutôt un sous-titre.
Mais le titre ne sera pas que "Tomb Raider", on ne va pas appeler 2 jeux qui se font suite du même nom, d'autant plus qu'il y a quand même plus d'1 an qui les sépare, y a rien de pire pour déstabiliser les gens!

Ou alors, les Final Fantasy.
Prenons l'exemple du dernier en date, Lightning Returns: Final Fantasy 13.
C'est le dernier volets de la trilogie 13.
Il y a Final Fantasy 13/Final Fantasy 13-2/Lightning Returns: Final Fantasy 13.
Y a pas eu d'autres FF entre eux vous voyez?
Ou alors je me trompe, mais a ce moment là je reviens sur Tomb Raider, y a pas eu de Tomb Raider entre le premier et le second, juste un spin-off qui ne porte même pas le nom de "Tomb Raider".

Mais c'est pareil pour les livres, un auteur ne va pas appeler 2 livres qui doivent se suivre du même nom, surtout si entre-temps cet auteur a sorti un nouvel ouvrage "spin-off"...

Enfin moi en tout cas je ne vois aucune logique a sortir une suite au Fairytale juste après une nouvelle collection... D'autant que ça reste sous l'appellation "Designer"!
Là pour moi les Fairies cassent vraiment la chaîne...

Et puis, jusqu'à preuve du contraire, la collection Fairytale est terminée non?
5 coupes/5 annoncés...
Pour moi, c'est fini, du moins tout porte a le croire!
Il y a quand même eu 10 poupées pour cette collection en tout, c'est énorme je trouve.

Donc je sais pas si je me suis bien exprimé et si vous allez comprendre ma manière de penser, mais pour moi une collection de poupées c'est pas un jeu vidéo ou un livre ou même un film.
On peut pas faire de "spin-off" entre une première vague et une seconde vague...
Moi en tout cas ça me semble pas logique parce que ça créerait une confusion chez certains, déjà que ici il faut expliquer je ne sais pas combien de fois combien coûtes les LE, les Designer, a quelle heure commencent les ventes...

Donc pour moi, on peut voir les autres couples, mais dans une collection différente de Fairytale, comme ça la boucle serait bouclée,car il n'y aurait pas de laisser pour-compte...

Ou alors je pense trop et y aura vraiment une suite, et j'en serais le premier ravi, mais alors a ce moment là je chercherais même plus a comprendre le DS car pour le coup ce sera pas du tout une logique a laquelle moi je pense, et d'ailleurs je ne la comprendrais même pas!  Rolling Eyes

Enfin voilà, un gros message qui sert a rien, mais c'est juste pour dire que je suis perplexe quoi... =/


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 12:59

Pour moi la collection fairytale n'est pas terminée.
Les couples Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe sont mythiques, bien plus que Raiponce et Eugène à mon sens, et que Disney Stores ne les sortent pas serait incompréhensible et se serait une grosse erreur!
Changer le nom de la collection ne changerait pas grand chose, pour les figurines Hautes Coutures on nous a pas changé le nom, ils on juste rajouté 2e vague


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 13:01

Oui mais pour les hautes coutures on a rien eu entre les deux vagues  Sleep 
Et puis ce n'est pas DS qui s'occupe des Hautes Coutures donc la question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 13:11

Pour moi , les fairies étaient juste des poupées pour une sortie du film, un evenement promotionnel , une parenthèse bien distincte des collections designer déjà sorties .
Pour moi il y aura une suite , même packaging , même nom .
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 13:31

Je pense pas qu'ils ont une grande logique à tout cela. Ils savent que ça fonctionne, du coup ils nous pondent tout un tas de poupées, peu importe la collection. Ils gagnent dessus, et elles finissent toutes par se vendre.



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 13:59

la seule logique est commerciale : 5 x 120 € ça se vend, donc on continue, quand on veut, les clients on les emm***e...
y a pas à chercher plus loin ^^

ils sortiront les autres couples, c'est une évidence (ça serait trop bête de ne pas profiter du filon)
quand ? ça reste à déterminer...
en combien d'exemplaires de chaque ? ça reste à déterminer...

une collection n'est pas comparable avec un jeu vidéo mais avec la série (à la rigueur)
elle n'est pas terminée tant que personne n'a dit qu'elle était terminée (et encore... y a qu'à voir les séries qui continuent 15 ans après parce que les créateurs ont besoin de fric Razz)

designer, c'est pas une collection / série, c'est une appellation marketing (et ça sous-entend poupées de tailles Barbie avec présentoir fermé en plexiglas) et basta

ils peuvent bien sortir 15 séries "designer qqch", ça se vendra mais ça sera indépendant
d'ailleurs, ça me parait évident que les fairies et les fairytale n'ont rien à voir entre elles (ni avec les designer d'origine sans sous-titre), y a qu'à les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 14:14

Non j'y crois toujours pas  Laughing 
Le DS avait annoncé 5 couples... On les a, on est d'accord?

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 94181910

La collection Fairytale est donc officiellement terminée jusqu'à ce que le DS nous prouve le contraire.

Peut être que les Fairies n'ont rien a voir... J'ai jamais dit qu'elles avaient quelque chose a voir, je me base sur le nom de la collection, a savoir le "Designer".
Les Fairies restent des Designer, et c'est une collection malgré tout, ça forme un "tout", la collection Designer (y a quand même le terme de "collection" dans le titre, donc qu'on viennent pas me dire que c'est juste marketing s'il vous plait...), même si c'est pour un événement spécial...

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 6a013413

Mais après si y a une suite tant mieux, comme je l'ai dit je serais le premier ravi de la nouvelle, mais là pour le moment tout porte a croire que non, y a rien pour le moment, et les Fairies sont là pour "prouver" ça quelque part.
Pourquoi ne pas avoir fait des LE a ce moment là pour la sortie cinéma du nouveau film Clochette?
Généralement c'est a ça qu'on a droit... Voilà c'est ça que je ne comprend pas et qui me fait penser ça.
Mais bon je vais m'arrêter là parce que de toute façon ça mène a rien et chacun restera sur ses positions jusqu'à ce que le DS bouge ses fesses pour une annonce de toute façon.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 14:38

on a les 5 couples annoncés, les autres ne sont juste pas encore annoncés
et ce n'est pas pour autant que la collection est terminée
ce n'est pas parce que Final Fantasy 28 (ou je ne sais quel numéro) n'est pas annoncé qu'il n'existera jamais...
ils n'ont pas tout sorti d'un coup, sinon ça aurait clairement fait trop (1200€) et les couples les moins "mythiques" ne se seraient pas (bien) vendus, donc ils "diluent" pour écouler le tout ^^

"designer" n'est pas le nom de la collection mais de l'ensemble des collections que sont "fairies designer collection", "fairytale designer collection" et tous les "machin designer collection" qu'ils sont capables de nous pondre ^^

les "fairies" prouvent juste que le nom commercial "designer" fait vendre !

la suite viendra, peut-être pas ce printemps, peut-être pas cette année, mais elle viendra
je ne vois qu'une fin du monde / crash boursier ou faillite de Disney qui pourrait les empêcher de produire les 5 couples clairement manquants de cette collection "fairytale ..." (et non juste "designer") (la fin du monde me paraissant bien plus probable que la faillite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 14:41

J'ai personnellement loupé les premiers couples et je ne dirais pas non à de nouvelles sorties, notamment Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe (ou même Mulan/Shang et Tiana/Naveen).
Maintenant je pense aussi que même si la collection est normalement terminée, le succès des Fairies (enfin surtout de Clochette) pourrait jouer en la faveur de l'apparition de nouveaux couples (ou pas on est d'accord, mais le but c'est quand même de se faire de l'argent donc...). Enfin tout ça ne reste que de la spéculation, mais l'espoir fait vivre Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 14:50

Elianora la blanche a écrit:
on a les 5 couples annoncés, les autres ne sont juste pas encore annoncés
et ce n'est pas pour autant que la collection est terminée

Bah tu vas dans mon sens alors, vu qu'il n'y a rien d'annoncé pour le moment, la collection est terminée... Y a pas eu d'annonce de suite? Donc là, c'est terminé, au moins pour un moment...


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 15:33

En même temps sur l'affiche, y'a écrit "opens", et pas "finished", du coup, le doute est permis sur une suite possible, après tout celle des LE, n'est toujours pas terminée, donc rien ne prouve que celle des Fairytale l'est.



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 15:39

On à plusieurs membres qui bossent pour Disney ils ne pourraient pas nous donner des petits indices ?  Razz 

On risque d'avoir des poupées à chaque sortie à ce train là !
Maintenant c'est vrai que je ne comprends pas trop la logique du Ds de sortir 2 designer (dont un perso est totalement inconnu) au lieu de nous offrir une LE de clochette...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 15:54

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
En même temps sur l'affiche, y'a écrit "opens", et pas "finished", du coup, le doute est permis sur une suite possible, après tout celle des LE, n'est toujours pas terminée, donc rien ne prouve que celle des Fairytale l'est.

De quelle affiche tu parles?  confused 

Oui mais les LE, ça reste LE... Je veux dire, y a pas de thèmes chez les LE!
Alors pour les Designer, ça fonctionne par thèmatique, et on a eu 4 thèmes : Princess, Villains, Fairytale, Fairies.

Edit: Ah tu parlais du "Opens on August 12"!
Oui d'accord, mais justement, y a la date du 12 Août, donc maintenant pour moi c'est terminé  scratch En plus, il y a le "Revealing the entire collection"...

Enfin après moi je parlais par rapport a ma logique, quand une collection a du succès, on bat le fer pendant qu'il est chaud, on ne sort pas une autre collection entre-temps...
D'un côté, ça ne m'étonnerais pas qu'on ai une suite, même si je ne trouverais pas ça logique, de l'autre ça ne m'étonnerais pas non plus que les autres couples soient les stars d'un nouveau thème.
Mais je suis persuadés que l'on verras les autres couples, après c'est juste la question du thème qui se pose^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 16:31

Oui je parlais pour l'affiche que tu as mis plus haut  bounce 

Pour ma part, si le nom change, ça me dérangera pas, comme j'agis en coup de coeur, suivant les collections, si le couple ou duo me plait je céderais à la tentation mdr, (enfin si j'ai les sous xD)  Razz 



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 17:21

Je suis tout a fait avec ton point de vue Elianora la blanche. Il y aura forcément plusieurs collection designer. Après ils peuvent bien sûre faire des suites vu qu'il n'y a pas de numéros. Et ils n'ont pas sortie les couples principaux donc c'est bizarre. Je pense que justement il garde de gros couple pour la suite ( cendrillon, aurore). Ils peuvent même nous sortir une série designer Frozen. Vu le succès cela ne m'étonnerait pas que cela débarque l'année prochaine. Designer est une série de poupée Haute couture. Une série Frozen serait superbe. Ils l'ont bien fait pour Clochette et pourtant j'aurais jamais cru que Clochette apparaîtrait en designer.
Y'a plus qu'a attendre des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Dim 2 Mar - 17:33

Elsa en designer , le rêve mais j'imagine le bain de sang pour l'obtenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-