| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 28 Déc 2013 - 17:13 | |
| Merci Depuis que j'ai déboxé le couple ariel je le trouve vraiment magnifique et même si raiponce est l'une des princesses que je préfère, je trouve que ariel est vraiment très belle dans ce couple avec ses long cheveux rouge^^ j'ai déboxé aussi ariel, anna et elsa LE^^ mais j'attend qu'il fasse beau pour vous faire de belles photos |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 11 Jan 2014 - 15:16 | |
| Bonjour. Je suis tombée sur cette annonce sur le bon coin des fois que ça intéresse une fan de Blanche Neige.
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/601248947.htm?ca=1_s 100 euros le couple mais socle à l'arrière abimé. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
bellariel
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Jan 2014 - 21:47 | |
| J'ai surtout eu de la chance je pense, j'ai fait une proposition de prix puis j'ai été mis sur "liste d'attente" au cas où il y aurais une meilleure offre, mais Béli, qui connait cette vendeuse, m'a fait un peu de pub je crois^^ |
|
| |
sam21
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Jan 2014 - 23:31 | |
| Contente pour toi Jojo, ce couple est si beau. En plus avec Evil Queen, ça va rendre très bien. Hâte de voir aussi ta review. D'ailleurs petit hs, mais même si j'ai pas toujours le temps de beaucoup poster et laisser des commentaires, j'en profite pour te dire que j'adore tes vidéos ! Elles sont complètes, pleine de détails et d'anecdotes sur les perso ou la poupée : tu ne te contentes pas de simplement les filmer. Je pense que c'est ce qui rend tes vidéos vivantes. Pardon du hs.
Moi j'attends desespérément mon Ariel et Eric ( le fameux Eric arrivé torse nu!) ! Et oui, 3 mois après la commande, de nombreux appels, ils ont finalement récupéré le couple défectueux le 30 décembre, mais depuis silence radio. Alors j'ai appelé pour leur voler dans les plumes pour rester polie, et ils doivent remonter jusqu'au siège pour savoir où ça en est. Donc je dois encore les rappeler jeudi ou vendredi pour qu'ils me disent quand le siège me l'expédie. Vive le ds.fr |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Jan 2014 - 23:38 | |
| Ohlala c'est quand même incroyable ça... Y en a eu du tracas pour des produits qui sont sensé nous vendre du rêve! A la place, on stresse beaucoup! C se voit d'autant plus avec l'arrivée des deux prochaines LE, tout le monde ou presque est en train d stresser, ça devient assez agaçant a lire quand on doit être ici justement pour se réjouir ou non des sorties... Quand je suis arrivé sur le forum, à l'époque des Villains, ce n'était pas du tout ça, même pour Cendrillon LE, il n'y avait pas autant de stress et de problème de livraison! J'ai l'impression que le DS ne veux même plus prendre soin des clients, tout ce qui l'importe maintenant c'est vendre... J'espère que tu auras quand même un beau couple au final, là ça fait trop long! Depuis Octobre, faut pas pousser quoi!
Merci pour les vidéos au passage, j'espère que demain Youtube accepteras ma prochaine vidéo sinon je ne sais pas comment je vais faire. |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Jan 2014 - 23:50 | |
| Franchement respect superfat tu fais preuve d'une patience incroyable je sais pas si j'aurai pu tenir franchement c exagérer tout ca comme jojo je suis arrivé au moment des vilains designer et ct pas du tout comme ça au début c vrai l' expédition était plus rapide,il y a avait moins de stresse mais je crois que le stresse vient du fait que l'on a sache le nombre d'exemplaires qui nous ait réservé alors que pour cendrillon ou les vilains on ne connaissait pas les quantités ou du moins on s'y arrêtaient pas |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Jan 2014 - 23:55 | |
| - Superfat a écrit:
- Contente pour toi Jojo, ce couple est si beau. En plus avec Evil Queen, ça va rendre très bien. Hâte de voir aussi ta review. D'ailleurs petit hs, mais même si j'ai pas toujours le temps de beaucoup poster et laisser des commentaires, j'en profite pour te dire que j'adore tes vidéos ! Elles sont complètes, pleine de détails et d'anecdotes sur les perso ou la poupée : tu ne te contentes pas de simplement les filmer. Je pense que c'est ce qui rend tes vidéos vivantes. Pardon du hs.
Moi j'attends desespérément mon Ariel et Eric ( le fameux Eric arrivé torse nu!) ! Et oui, 3 mois après la commande, de nombreux appels, ils ont finalement récupéré le couple défectueux le 30 décembre, mais depuis silence radio. Alors j'ai appelé pour leur voler dans les plumes pour rester polie, et ils doivent remonter jusqu'au siège pour savoir où ça en est. Donc je dois encore les rappeler jeudi ou vendredi pour qu'ils me disent quand le siège me l'expédie. Vive le ds.fr Bon courage ! Je suis déjà passée par cette étape. Mon couple a été enlevé fin novembre. Mi-décembre, il est expédié et je dois le recevoir sous 5 jours. Mais toujours rien... J'ai appelé aujourd'hui mais rien de neuf... Pour eux, ça a été envoyé... Ça traine quand même depuis début septembre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Jan 2014 - 0:13 | |
| Merci Jojo, sam et livia. Bon ben livia, quand je lis ton post je me dis qu'ils n'ont pas tant de retard que ça puisque tu attends depuis septembre !!!! Tiens nous au courant de la suite et bonne chance pour ton nouveau couple. Je te souhaite qu'il soit parfait ! ( après 4, 5 mois, c'est la moindre des choses) Perso maintenant, je suis soulagée quand je reçois mon colis et que tout est en bon état. Mais c'est ça la " magie" Espérons que la deuxième ne rencontrera pas les mêmes problèmes que la cuvée 2013. D'ailleurs, on parle de deuxième vague, mais on a eu une info qui confirmerait qu'il y en aura bien une ? ( même si c'est plus que probable) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Jan 2014 - 0:24 | |
| Et bien en fait il n'y a rien d'officiel, mais sur le facebook français du DS quelqu'un avait demandé pourquoi il n'y avait de couple Aurore/Philippe. Le DS a répondu un truc du style "La Belle au Bois Dormant ne s'est pas encore réveillée de son sommeil"... Donc rien d'officiel, mais ça ressemble quand même a une sorte d'annonce cachée^^ Ou du moins, l'idée de sortir une suite si le succès était au rendez-vous. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Jan 2014 - 0:26 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Et bien en fait il n'y a rien d'officiel, mais sur le facebook français du DS quelqu'un avait demandé pourquoi il n'y avait de couple Aurore/Philippe.
Le DS a répondu un truc du style "La Belle au Bois Dormant ne s'est pas encore réveillée de son sommeil"... Donc rien d'officiel, mais ça ressemble quand même a une sorte d'annonce cachée^^ Ou du moins, l'idée de sortir une suite si le succès était au rendez-vous. C'est peut être une annonce cachée mais je doute que le DS français soit au courant autant à l'avance ! Si il s'avère qu'il y a bien un couple Aurore/Philippe, pour moi, ça sera du hasard lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Jan 2014 - 0:32 | |
| Moi je que le succès est mitigées car le carton de raiponce,belle et Ariel n' a rien d' étonnant mais Jasmine et Snow sont toutes les deux reste un certain temps des lors peut on parle de succès? ensuite dans les 5 cinq couples potentiel je n' vois aucune dont les produits se vendent très bien mais j' espère comme même suite ca serait comme même pas juste pour les autres princesses je rêve de cendrillon Henri ,tiana Naveen,et mulan shang |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Jan 2014 - 11:21 | |
| Si les autres couples sont moins édités, ça va encore crier au scandale, déjà que pour la première vague on disait que c'était trop peu... Mulan Designer était quand même a 6.000 exemplaires, et maintenant qu'il y a un nouveau couple Disney, il est possible qu'il remplace un couple moins bancable... De ce fait, il y aurait 3 couples plus vendeur dans la première vague, et 3 couples plus vendeurs aussi dans la seconde. |
|
| |
|