| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Juin 2014 - 23:43 | |
| Ils sont très beaux ces carnets . Effectivement cela donne un meilleur aperçu des robes . J'aime beaucoup Aurore , mais aussi Mulan et Pocahontas . Mais je trouve qu'ils ont donné un air trop triste au couple Pocahontas J'aime par contre le regard du prince pour sa Cendrillon , il est touchant je trouve
J'attends le visuel des poupées avec impatience . |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Juin 2014 - 23:44 | |
| Les artworks sont magnifiques *w* Je trouve les couleurs de fond plus harmonieusement choisies que pour la première vague. Par contre, économies obligent, je pense que je ferai l'impasse sur les carnets. J'aimerais vraiment beaucoup les lithographies pour aller avec celles de l'année dernière, et les poupées. Avec ça, je serais comblée ♥ En tout cas, pour ceux qui veulent les carnets, vous serez satisfaits de leur qualité. J'ai celui d'Aladdin et Jasmine de la première vague et il est magnifique avec ses coins et sa reliure matelassés, et dorés comme les tranches des pages ♥ Un très bel objet dans lequel je pense que je n'oserai jamais écrire |
|
| |
Snowmel
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 2 Juin 2014 - 23:52 | |
| Ils ne les ont pas sortis en France ? C'est vache ça Les poupées si j'ai bien compris il en sort genre que 500 pour l'Europe c'est ça? Moi ça me fait peur, si elles sortent un jour de travail ben on fait comment? Finito on dit adieu quoi, vu que ça semble ce vendre comme des petits pains ces choses-là Les carnets ont l'air très beaux, surtout ils sont bien net ce qui nous permet de bien juger les futures poupées ^^ Par contre, y a une chose que je comprends pas, ces poupées sont genre assez rares, éditions assez limitées non? Alors comment ça ce fait que sur ebay on en trouve pleins à vendre? Vous pensez qu'il vaudrait mieux, quand on souhaite une ancienne, la prendre maintenant plutôt que dans genre six mois où y'en aurait moins à la vente? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 0:02 | |
| Il devrait y en avoir mille pour l'Europe. Et si c'est comme l'année dernière, il n'y aura pas de dollmageddon, mais sait-on jamais :s Pour ma part, je pense quand même uqu'on aura au moins la matinée pour les acquérir, ce ne sont pas des poupées Frozen non plus. Elles sortiront un jour de semaine (l'année dernière c'était le mardi), alors pour les prendre il faut soit se libérer soit trouver quelqu'un de libre. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 0:05 | |
| Une des trois seule journée de la semaine où je travaille, c'est foooort. Bon si bébé fait dodo une petite connexion rapide au Store pourra être possible Par contre j'espère que le Store ne me fera plus **** comme aujourd'hui à ce moment-là sinon... Les Frozen sont parties très vite? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 9:04 | |
| Angélice, ce sont bien des poupées en éditions limitées (6000 exemplaires dans le monde par exemple) et si on en retrouve sur Ebay c'est simplement parceque beaucoup de personnes les achètent pour les revendre deux, trois ou quatre fois leurs prix, sauf certaines annonces qui restent raisonnables. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 9:07 | |
| On comprends plus trop où il faut poster avec ces deux sujets J'aime beaucoup ces nouveaux couple, comme toi MadEye, je trouve les couleurs plus harmonieuses Je sais pas encore si je m'en prendrais un ou pas. Tout dépendra des premières images des poupées et mon choix sera entre Mulan ou Tiana. |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 10:03 | |
| Ces carnets sont très très beaux. Mais bon, je ne prendrais aucun produits dérivés (même s'ils sont à tomber ! ). Si j'arrive déjà à me prendre les 5 couples, ce sera bien. D'accord avec vous MadEye et Yuki, le choix des couleurs est plus judicieux. Je trouve que le terme " fairytale" prend tout son sens en voyant ces artworks. Je trouve qu'il y a de la douceur et de la magie qui se dégagent de ces dessins. Cendrillon et Blanche Neige sont les princesses qui me touchaient le moins. Et pourtant, l'année dernière, Snow a été mon coup de cœur de la première vague. Cette poupée est sublime. Je ne me lasse pas de la regarder. Elle et Mary Margaret de OUAT m'ont fait adoré ce personnage. Quant à Cendrilon c'est pareil. C'est ma fille qui me fait aimer de plus en plus de perso. De plus, je suis tombée sous le charme de cet Artwork. J'adore son relooking. Ce chignon est d'une classe folle. Et sa robe, oh que j'ai hâte de voir le visuel de la poupée car ça promet d'être "féerique". Quand je regarde Pocahontas et John, je trouve qu'il y a une grande modernité qui se dégage dans ce couple. (Peut être parce que Poca n'a pas de robe de princesse ???) Pour moi, ils ont su la rendre plus "faitytale", sans pour autant, justement lui coller une "grosse" robe qui ne lui irait pas du tout. Mulan et Tiana : no comment, ,je les aime, je les veux !!! Aurore est jolie mais c'est peut être celle qui me plait le moins alors que c’est celle que j'attendais le plus. Mais bon, tellement heureuse de la voir en paysanne, alors !!! Par contre, faudrait faire quelques chose pour les deux sujets, car comme dit Yuki, on ne sait plus où poster ????? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 11:21 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- On comprends plus trop où il faut poster avec ces deux sujets
J'ai envoyé un message à Evy et à Dash en demandant la fusion des deux sujets (ou la clôture du deuxième). DisneyParis > Oui, cette gamme est un vrai gouffre financier car si le merchandising est le même que l'année dernière, il y aura aussi sacs, portefeuilles, T-shirts, etc ! Préparez votre porte-monnaie ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 3 Juin 2014 - 11:26 | |
| C'est sûr, je suis d'accord avec vous ça promet d'être aussi magique que ruinant... du pur fairytale en somme C'est super qu'on puisse déjà voir les carnets, ça donne une bien meilleure idée de comment seront les couples, les images sont nettes. Le truc c'est que maintenant c'est la torture, on va avoir de plus en plus hâte de voir les poupées, puis de les prendre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|