| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 19:56 | |
| Snow moi aussi je te conseille plutôt la jolie rouquine, mais j'avoue que Cendrillon est magnifique aussi ! Comme beaucoup, je pense aussi que c'est à toi de choisir, car c'est ton cadeau et le principal c'est que ça soit toi qui choisisses |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:07 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Bon aller je demande Anna à ma Maman
Merci Lulu :calin:Je prendrais Cendrillon LE à mon anniversaire (Pas de Blanche Neige Designer du coup T_____T ) Je me demande comment tu fais. Personnellement, Blanche Neige étant mon personnage préféré je n'arriverai pas à privilégier une autre princesse si je n'aurai pas "le principale" en ce qui la concerne. Je trouve que c'est bien pour toi, car tu n'es pas fixé dessus et tu arrives à choisir en fonction des objets que tu veux et non du personnage. Personnellement avec Blanche neige, j'en suis réellement incapable ! Ce qui fait que parfois j'abandonne certains objets que j'aime d'autre princesses pour me concentrer sur elle... C'est bien tu as totale liberté au niveau de tes choix. EDIT : Désolé pour ton chat, j'espère que ça ira pour lui. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:09 | |
| Snow (HS : ça fait longtemps que je t'ai pas revu ! ) : Ah en si tu la recois à ton anniv c'est bon ! Autant prendre Anna tout de suite pour être sûr de l'avoir et Cendrillon peut attendre ^^ Tu vas avoir une belle collection dis-donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:11 | |
| Le problème Morgan c'est qu'en ce moment j'essaye de réunir Anna et Elsa et que Blanche Neige Designer, bien qu'étant ma Princesse et Designer préférée, ne coûte pas très cher en revente donc elle peut attendre alors qu'Anna va se retrouver à 700$ sur eBay et je ne pourrais pas l'avoir |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:15 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Le problème Morgan c'est qu'en ce moment j'essaye de réunir Anna et Elsa et que Blanche Neige Designer, bien qu'étant ma Princesse et Designer préférée, ne coûte pas très cher en revente donc elle peut attendre alors qu'Anna va se retrouver à 700$ sur eBay et je ne pourrais pas l'avoir
Ah, mais ce n'est pas un reproche que je te fais là hein, au contraire ! ^^ Je trouve ça bien de ne pas rester bloquer et de prendre le risque de laisser passer de beaux objets sur d'autres princesses parce qu'on est trop focaliser sur une seule. Moi je n'en serait pas capable, ce qui fait que parfois je dois laisser filer des choses pour Blanche neige ! ^^ Mais bon, on me refera pas ! ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:41 | |
| Pourtant Snow parlait des LE, donc je ne vois pas le HS... Enfin si c'est ça, on ne va que parler de la beauté d'Anna et d'Elsa. Ce qu'on a déjà fait mais bon, on a pas fini d'en parler ! J'ai hâte de recevoir la mienne ! Et que ceux qui l'ont déjà continu à poster des photos ! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:44 | |
| Hier et pour la première fois depuis Cendrillon, j'ai enfin pu me rendre aux Champs pour une sortie édition limitée. J'étais toute contente d'arriver et de rencontrer de nouveau des personnes du forum déjà vues et d'autres pour la première fois.
L'euphorie est vite retombée en apprenant les 20 euros d'augmentation...soit une hausse de presque 30%!!! Nos poupées sont certes magnifiques mais là je suis comme vous tous, je ne comprends pas trop...C'est tellement énorme. Le pire dans tout ça étant qu'aucune annonce n'avait été faite. Disney Store ne respecte même plus ses clients les plus fidèles et ce n'est pas du tout professionnel comme comportement (surtout d'avoir changé les étiquettes à la dernière minute alors qu'elles devaient être à 70 euros). Je déteste ça. J'ai vraiment peur pour la suite et les futures sorties. Hélas à ce niveau, plus rien ne me surprendra.
Malgré cela, je profite quand même de mes poupées...Je ne veux pas avoir de regret. Elles sont si jolies que je ne sais plus qui d'Elsa ou d'Anna j'aime le plus...J'aurai sûrement ma réponse après avoir vu le film. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
Dernière édition par ChapelièreFolle le Jeu 21 Nov - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 20:57 | |
| Superbes photos de Anna, Madeye! Les tissus sont tellement beaux, donnent une apparence royale à Anna! Elle est sublime cette poupée! Je chéris encore plus ma poupée! Et comme le disait si bien Chapelière folle, je n'arrive pas à choisir entre Anna LE et Elsa LE! Je les trouve toutes les 2 fantastiques! Je n'ai pas encore vu le film et j'évite autant que possible tout élément qui pourrait me spoiler sur le film...mais je pense que meme là, j'aurai du mal à choisir, elles sont trop belles ces 2 LE! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 21:57 | |
| dans 3 pages ce topic sera de nouveau supprimé donc toutes les photos vont disparaitre on c'est assez battu pour éviter le HS et qu'on est un topic approprié si ça continu on aura plus du tout de topic LE ...... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
|