| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 15:05 | |
| Elsa est vraiment jolie . Je la préfère avec ce fond de boîte ( plus clair) , elle dégage ainsi plus de douceur . Snow est toujours aussi belle mais je préfère le visage de la fairytale qui est plus candide ; un peu plus joyeux . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 15:15 | |
| - Kouette a écrit:
- là en l'occurence ce sont les posteurs réguliers qui sont lésés...heureusement qu'un nouveau topic a été crée...Merci encore Mouetto.
Complètement d'accord. - ameliepoussin a écrit:
- moi qui avait prévu un grand nettoyage de LE cette après midi avec quelques photos bonus
et ben je crois que je vais plutôt passer l'aprèm avec mon mari ou a coudre a plus Idem, j'ai moins l'envie de prendre du temps pour faire de belles photos.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 15:18 | |
| Pour moi les photos, maintenant, ça sera sur mon topic de collection et éventuellement sur le topic de discussion général. Je veux de la réaction, de la discussion autour ! Du vivant ! Parce que ça, juste des infos, c'est un peu mort... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 15:22 | |
| Je ne pense pas que les modèrateur visaient les reactions vis à vis des photos , d'ailleirs il me semble qu'un d'eux la redit Mais plus des discussions qui s'éloignait du sujet , genre livraison , mail d'expedition , ... (Je m'inclus ds le tas aussi , ça m'est arrive de m'eloigner du sujet aussi ) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 15:25 | |
| - lylystaus a écrit:
- Je ne pense pas que les modèrateur visaient les reactions vis à vis des photos , d'ailleirs il me semble qu'un d'eux la redit
Mais plus des discussions qui s'éloignait du sujet , genre livraison , mail d'expedition , ... (Je m'inclus ds le tas aussi , ça m'est arrive de m'eloigner du sujet aussi ) Ça prête à confusion car sur ce topic et sur celui de Raiponce par exemple, il n'y a plus que les posts à photos. Enfin, peut importe, l'envie n'est plus là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 16:17 | |
| Quelques détails, Elsa a plus de maquillage, de strass et de broderies. Anna a une coiffure légèrement différente et plus de strass aussi sur la robe je crois. Il me semble pas qu'il y ait plus de différences. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 16:17 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- C'est génial qu'Elsa ait ses escarpins de glace! Mais au final, quelles sont les différences entre le set harrods et les LE individuelles? excepté le prix!
je me suis posé la même question. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 16:20 | |
| Je pense que c'est juste le fait d'avoir une nouvelle boite, plus grande, qui réunis les deux soeurettes. Ils savaient que ça allait être apprécié, comme ça les deux soeurs ne sont pas séparées ! J'aurais bien aimé voir la même chose pour Ariel et Eric, voir ce que ça aurait donné, avec sa robe de mariée, mais bon, on a deja les couples fairytales... C'est peut être à défaut de ne pas faire un couple fairytale avec ces princesses là qu'ils les ont réunies dans une même boite :/ |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 16:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Quelques détails, Elsa a plus de maquillage, de strass et de broderies. Anna a une coiffure légèrement différente et plus de strass aussi sur la robe je crois.
Il me semble pas qu'il y ait plus de différences. Ok donc pas de quoi regretter le pack harrods^^. J'aurai préferé que dans le set les sœurs aient des tenues assorties soit de bal, soit d'aventurière.Bref, j'espère réussir à avoir Elsa mercredi pour pouvoir la contempler en vrai. Merci tout de même pour les photos! Edit: Auryn: Oh oui un set avec Ariel et Eric aurait été génial! |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec vous il n'y a pas tant que ça de différence entre le set et les poupées à 70 euros finalement. Vos photos sont très belles et je suis contente que les Elsa que certain(e)s ont reçu n'aient pas de défauts ! La mienne arrive demain normalement j'ai vraiment trop hâte ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 17:39 | |
| info facebook si ça peut intéressé:
Petite anecdote du jour ! Souriez Le 1er Novembre la boutique Harrods recevez 100 set Elsa/ Anna à vendre au prix de 500£. 18 jours plus tard la situation est critique pour ce set qui ne rencontre aucun publique. Les ventes en boutique ne décolle pas, à deux semaines de la vente seulement une trentaine de set à été vendu. Les plus gros acheteurs les revendeurs, qui de leur coter ne rencontre aucun publique. Demain ceux la même seront dans l’obligation de rendre leur set à la boutique afin d'être rembourser. La raison principal de cette échec commercial, aucune différence n'ai apparente entre les individuelles vendu dans deux jours à 70 euro chacune soit 140 euro les deux et le set à 600 euro. Le nombre limitée des poupées n'ai pas un prétexte de vente, les strass en plus sur les robes et le maquillage des poupées ne le sont pas non plus. La question qui se pose aujourd'hui est pourquoi Disney a t'il sorti deux exemplaires de ses poupées au prix différent sans grande différence? Allons nous voir ses poupées bradé d'ici peu? Disney recommencera t-il la même erreur face à cette échec? Seul l'avenir nous le dira... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| |
| |
clochette29
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 17:43 | |
| Par contre, peut-être serait-il bon de noter la source Clochette < : Poupée édition limitée disney < Groupe Facebook Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 17:44 | |
| - Ewilan a écrit:
- Par contre, peut-être serait-il bon de noter la source Clochette
< : Poupée édition limitée disney < Groupe Facebook ha ba desolé j'ai dit que ça venait de facebook, je savais pas quoi mettre d'autre. je pensais que facebook était la source à donner. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 17:52 | |
| C'est bien fait pour eux. A un moment j'ai envie de dire ça va bien 5 minutes de prendre les fans pour des pigeons mais il y a des limites. Soit Disney réitère l'expérience mais en faisant plus de différence entre les poupées soit ça leur servira de leçon. J'espèce juste que ce ne sera pas au détriment de la qualité des LE "classiques" s'ils refont ce genre de set. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2013 - 17:55 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Oui vaut mieux préciser car après tu vas être accuser de "vol d'infos" donc autant mettre les sources
Pour ce set c'est bien fait pour eux, et les revendeurs doivent avoir bien la mort vol d'infos, vous êtes sérieux? je ne suis pas habitué aux forum ou autres alors je découvre petit à petit. je savais qu'il fallait citer la source de l'info, mais je pensais que c'était plus par respect pour celui qui la donne au départ. au moins maintenant je le sais mais ça me choque un chouia quand même. et honnêtement si j'avais su qu'un jour je donnerais une info avant vous... m'enfin moi je suis ravi d'apprendre ça, espérons que ça leur passe l'envie de recommencer. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|