|
|
| Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More | |
| |
Auteur | Message |
---|
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| | | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 9 Mar 2014 - 16:24 | |
| Attention ça commence avec une balade à poney, toute innocente, et un jour tu te retrouve avec un de ses congénères dans ton gazon Moi j'aime beaucoup le panneau de la I4, je pense que je le chercherai en novembre, je l'imagine bien chez moi |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 9 Mar 2014 - 23:03 | |
| Bah tu vois mon chéri il s'est éclaté avec le poisson ^^ Bon en même temps il en dépiaute toute la journée (il est cuistot) Moi par contre je le trouvais super moche son poisson, avec ses yeux vitreux ahaha
Le Fort Wilderness est vraiment magnifique, c'était une bonne idée cette balade en poney! Ca change un peu! Dans le genre activité qui change, avez vous fait le pirate league pour taylor ? WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Lun 10 Mar 2014 - 10:10 | |
| - Hawaii a écrit:
Dans le genre activité qui change, avez vous fait le pirate league pour taylor ? on y a longuement pensé. Mais comme il ne parle pas encore anglais, on a pensé qu'une bonne partie de l'experience serait perdue pour lui. La prochaine fois peut etre. |
| | | guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mer 12 Mar 2014 - 15:27 | |
| Jour 20 : 05/11/2013 – Boggy Creek Réveil tranquille ce matin. On va en profiter pour aller faire un tour en airboat. (bateau à fond plat avec un gros ventilateur dans le dos, lol) Pour préciser les choses, j’avais réservé un tour d’airboat de 30 minutes à Boggy Creek et payé sur internet, mais quand j’ai reçu les documents du site UK j’avais également un voucher pour un tour gratuit … en fait j’avais même deux vouchers, car j’avais un tour gratuit avec la résa au Art of Animation, et un pour la résa au Port Orleans. Mais bon voilà, le matin à l’hôtel, impossible de mettre la main sur le bon de résa payé sur le net pour me faire rembourser. Je le ferais au retour en France, et je serais remboursé dans les 72h sans aucune question. Voilà pour la petite histoire. Nous partons donc pour Boggy Creek qui possède deux emplacements. Nous irons au South Port. Pour ceux qui ça intéresse, voilà le lien https://www.bcairboats.com/ Nous faisons notre check in et nous présentons notre voucher pour un tour gratuit (pas besoin de réserver), et on nous indique que notre bateau part une vingtaine de minutes plus tard. Juste le temps de faire la photo qui va bien à l’entrée. Photo qui est bien sur payante, hein On nous fait asseoir sur un banc devant un fond vert, et ça donne ca : On est là pour le fun donc on a pris la photo, lol. Voilà l’heure du tour en airboat, on se dirige tranquillement vers le ponton ou on nous remet des casques anti bruit. Ça va, au moins c’est sérieux, c’est pas comme ces gars au fond des Everglades qui vous laissent vous exploser les oreilles avec parfois même pas un bouchon anti bruit. Purement scandaleux, mais la n’est pas la question Nous partons donc pour notre demi-heure en Airboat. Nous sommes à peu pres une douzaine dans le bateau. Notre pilote s’arrête de temps en temps pour nous expliquer la faune et la flore. Il coupe le moteur pour qu’on puisse enlever les casques. Il nous indique un Bald Eagle perché sur un poteau téléphonique Puis nous continuons avec encore plus de faune et de flore. Ce n’est pas la saison du croco mais nous arrivons quand même à en apercevoir deux. Un dans l’eau tout d’abord. Et un perché sur une petite ile d’herbes hautes. Nous retournons ensuite vers l’embarcadère en profitant au maximum des paysages du lac. Voilà l’embarcadère au loin. A la descente du bateau, On nous propose une petite démonstration de maniement d’alligators. Puis on nous propose de prendre l’alligator dans nos mains. Et c’est notre « démonstrateur » qui prend les photos avec son appareil. On nous demande de ne pas faire ces photos nous-mêmes, car les photos sont bien sur vendues, et les bénéfices vont à un fond de conservation … a vot’ bon cœur m’sieur dames …. On fait la photo avec notre fils, et ça … j’achète … La photo en deux formats (20*30 + 10*15) nous a couté dans les $20 je crois, idem pour la photo à l’entrée, donc $40 … heureusement qu’on avait eu le tour gratuit, lol. Bien sûr on n’était pas obligé d’acheter les photos, mais bon … lol … ça fait des souvenirs En retournant à la voiture, on passe par un petit enclos à croco, et on en profite pour la petite photo qui va bien (gratuite celle-là, lol) Il fait super beau et chaud, on va remonter dans la voiture, mettre la clim et refaire les 50km qui nous séparent de DisneyWorld … et oui, c’est pas la porte à côté. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mer 12 Mar 2014 - 17:52 | |
| Mdr quand j'ai regardé rapidement la photo faite sur fond vert je n'avais pas capté que c'était un montage, je me suis dit "merde c'est quoi ça ?!" Mouais je sais je suis fatiguée aujourd'hui...! Je trouve ça abusé quand même de faire payer aussi les photos avec les alligators dans les mains... Pour les familles avec plusieurs enfants ça fait un sacré budget surtout si l'entée est payante... Enfin... business is business ! Avec Myriam vous avez aussi tenu la bête ? Ca fait quoi ? Impressionnant ? |
| | | tarf
| | | | Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Germaine76
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 16 Mar 2014 - 15:02 | |
| J'a rattraper mon retard.
Le donut mais il est énorme, il a l'air bon mine de rien.
J'aime bien le décors derrière Minnie et les points photos dans la file de Buzz et Woody. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Dim 16 Mar 2014 - 20:43 | |
| Pareil que Nel, j'ai rattrapé mon retard. J'aime beaucoup là où Taylor a fait sa balade à poney. Je trouve qu'il se dégage du calme de cet endroit Pour la balade en airboat, elle a l'air très différente de notre expérience, nous avons navigué dans la mangrove. Mais pour ceux qui ne veulent pas descendre dans les Everglades, je pense que c'est tout aussi bien pour faire un tour en airboat, et voir les alligators de près, parce que finalement les visites sont organisées de la même manière . |
| | | tarf
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Mer 19 Mar 2014 - 15:14 | |
| Jour 20 : 06/11/2013 – DTD Nous revenons au Port Orleans Riverside, et il commence à se faire faim. Notre chambre étant près de l’embarcadère, on va rapidement voir s’il y a du monde pour le taxi fluvial. Ca va il n’y a qu’une famille, on prendra donc le bateau (on aurait pris le bus sinon) Nous passons bien évidemment devant le Port Orleans French Quarter ou nous embarquons d’autres passagers. Nous avons la chance d’avoir un pilote qui nous fait toute une visite guidée, en nous expliquant les arbres, les animaux, dont une espèce très rare nous dit-il … le golfeur … Il nous explique aussi l’histoire des TreeHouses rattachées au SSR, et qui ont ete replaces la par helicon pour ne pas abimer la forêt environnante. Nous arrivons enfin à DTD Il y a des palissades autour du Captain Jack’s (qui est maintenant détruit) Et les décors de noël sont déjà de sortie. A cet endroit, nous croiserons plus tard un photographe photopass qui se promenait la par hasard et qui choppait les guests au hasard pour proposer des photos. Je n’en avais jamais vu en vadrouille comme ça à DTD. On en a profité Comme on a faim depuis un moment, on entre au Wolfgang Puck Express, ou on commande avant d’aller s’assoir à l’extérieur, du côté de l’arrêt de bus de DTD. Au bout de quelques minutes, une serveuse nous apporte un grand plastic en nous souhaitant bonne appétit … on se regarde … lol … je rattrape la serveuse … heu … c’était pour manger sur place, pas pour emporter … Elle s’excuse, reprend le sac pour nous ramener les plats dans des assiettes avec des couverts. Pizza Spaghetti, marinara & meatballs. (elles déchirent leurs boulettes ) Et nuggets frites. Pour les desserts on prend des trucs emballés, cookies et brownies (trop bon également) Le WPE a beau être un CS, j’y laisse toujours un petit pourboire car on y est servi à table (on commande au comptoir, on nous remet un panneau avec un numéro qu’on pose sur sa table, et on vient nous amener notre plateau). Ca mérite bien quelques dollars. Nous visitons ensuite le Mickey’s Pantry, un endroit à visiter pour les ustensiles de cuisine, et nous passons devant le magasin de pin’s en pensant à ce cher Bastia pour qui ca doit être un des « QG » à WDW La visite continue par le Goofy’s Candy Company. Rhalala rien que de rentrer la dedans on prend 2 kilos. A la sortie une CM fait déguster cette poudre qu’on peut acheter pour remplir un tube, c’est pas vilain, mais bon, y’a mieux lol. Un passage pour la photo devant le Rainforest Café Et assister à l’éruption du volcan. Puis nous rentrons en bateau vers notre hôtel. Nous profitons de l’attente avant d’embarquer pour gouter quelques « oursons » qui piquent (en fait ce sont des Mickey) (le paquet que Myriam tient dans la main vaut un crédit Snack en Dining Plan) Le soleil se couche déjà. Nous avons à peine le temps de nous changer que nous devons reprendre la voiture pour nous rendre au Contemporary Resort. Nous sommes un peu en avance pour notre ADR, nous en profitons donc pour monter à l’étage pour aller jusqu’au bout de la passerelle du BLT et regarder MK et le Bay Lake. Ce soir nous mangeons à The Wave. Nous nous installons dans un des lounge sur le côté du bar en attendant que notre bipper sonne. L’endroit à beau être désert et notre bipper devant nous sur la table basse, une CM vient nous voir pour nous demander si on désire commander à manger, et quand je lui dis non, elle tire une tronche du style “barrez-vous alors” … Ca ne fait que confirmer les impressions que j’ai sur le CR, les gens y sont beaucoup moins “polis” et sont un poil plus agressifs que dans d’autres resorts Mais cela est vite oublié puisque notre bipper sonne, et nous sommes places dans un resto vide. Et quand je vous dis « vide » je ne vous mens pas. (il est 19h00) Je serais totalement incapable de vous dire ce qu’on a mangé, du moins l’énoncé des plats, mais ça n’avait absolument rien de mémorable. Donc je n’irais même pas essayer de retrouver les énoncés sur Allears. Tout au plus voilà les photos. Honnêtement, c’était pas mauvais mais c’était extrêmement quelconque. Les pates au fruit de mer par exemple, je fais les mêmes avec un mélange de fruit de mer surgelé que j’achete à Aldi … sisi j’exagère même pas. Quant au sandwich Tye-Dye de Taylor, c’était sensé être toasté, mais le truc était tout « mou », si vous avez déjà fait des croques monsieur et tenté d’en manger un froid le lendemain, vous voyez de quoi je parle. A la maison ça passe, au resto ça passe pas. Voilà qu’arrive la carte des desserts. J’avais déjà une bonne idée de ce que j’allais commander (un chocolate wave, forcement) sauf que la serveuse nous annonce que depuis le début de la semaine le menu a changé. Dorénavant on a le choix entre 4 desserts qui comportent chacun 3 desserts à déguster … comprenez 3 desserts différents, format mini rikiki. Déjà assez déçu par le fait qu’on m’ai supprimé MON dessert, on regarde ce qui est proposé, et franchement, y’a absolument rien qui nous tente. On peut demander 3 fois le même dessert pour avoir 3 fois la même portion « dégustation » mais même la, parmi les 12 propositions, y’a que dalle, je dis bien que dalle qui nous plait. Et ça vaut pour moi et pour Myriam. On tente quand même de commander un pudding, ce qui passe d’habitude très bien, et la … c’est sec, c’est pas bon … on a arrêté à la première cuiller. Bref, nous rentrons assez déçu par cette expérience. Sans compter la serveuse qui avait visiblement hâte qu'on se casse pour pouvoir finir son service, alors qu'il n’était que 19h45 quand on est parti en étant assis à 19h05 et que le resto etait censé fermer à 21h30. On a entendu pas mal de bien sur The Wave, et je ne doute pas que ça soit très bien d’habitude, mais en ce qui nous concerne c’est vraiment pas un resto que je conseillerais à qui que ce soit. On a ressenti la "prétention" de ce resto qui tente de "peter plus haut que son cul" alors qu'il est largement en dessous du California Grill (littéralement en dessous, lol, 14 étages plus bas ) mais qui donne l'impression de se pretendre "plus select" ... Bien entendu YMMV On rentre, on se couche tôt, demain matin on retourne à Universal. |
| | | Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| | | | sosso
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Jeu 20 Mar 2014 - 9:14 | |
| - tarf a écrit:
Merci pour cette photo qui me rappelle de bon souvenir Quand a The Wave je n'ai jamais accrocher a ce resto et comme toi je préfère 1 000 fois le California Grill. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | Germaine76
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Jeu 20 Mar 2014 - 11:54 | |
| Dommage que le toast soit mou car il avait l'air fun à manger !
Et s'il ya plus de Chocolate Wave c'est purement un scandale !! Ahaha WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More Jeu 20 Mar 2014 - 15:01 | |
| Je vient de rattraper mon Retard..
Pour être Vide, le resto est vide!, lol. Original le Toast à Taylor. Dommage qu'il était Mou. Et déception pour le Dessert. Sympas la petite visite à Dowtown, et le Wolfgang Puck express, Miam!. Surtout pour un QS, rien à dire, on Testera. |
| | | |