AccueilVotre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 VideVotre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre " Prénom " préféré dans Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:04

Javrote ! non je plaisante Laughing Je dirai Belle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:26

J'aime bien Naveen, Peter, Berlioz aussi, enfin pour un animal Laughing ! Taram me plait bien, c'est mystérieux, Aladdin aussi ^^...

En fille, j'avoue qu'Elinor c'est chouette comme prénom, j'aime bien Pimprenelle aussi, je trouve ça super mimi, Blanche pour Blanche-Neige, Kida, Jane, Esméralda, Eve... Ariel et Raiponce ont des intonations qui me plaisent bien aussi, et voila, c'est à peu près tout, mais je suis sure que d'autres vont me venir plus tard!

Ah oui, Winnie bien sur I love you !


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 15:21

Moi c'est Clarisse Very Happy


 Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:01

M'appelant Aurore je dirais donc Aurore Langue
Mais j'aime beaucoup Belle, Elsa, et Raiponce mais je ne vois pas ma fille s'appeler comme ça, trop de moquerie a l'école plus tard, je pense..

Pour les garçon, pas de nom qui ne vienne a l’esprit pour le moment..


.

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:40

Belle reste mon préféré pour une fille ! Smile
J'aime beaucoup Megara, Kiara, Vixie et Elsa aussi Smile
Pour les garçons hmm j'aime bien Rox et Sher(e) Khan mais plus pour un animal (mon chat s'appelle ainsi !)
Sinon je dirais Robin ou Oliver Smile

Beauty Sleeping : Tu as de la chance c'est un ravissant prénom ! *w*


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:50

Simba et Nala Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:29

Fille: Aurore, Belle, Ariel, Elsa, Anna, Elionor
Garçon: je sais pas trop... Peter


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:23

Alice, Mérida, Ariel, Anna, Elinor, Lilo, j'aime beaucoup Kenai mais bon, c'est pas commun!


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:29

Kekata, Kaa, Heimlich, Koda, Tanana, Sally, Clarabelle, Kocoum, Nakoma, Elsa



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:58

Avec mon chéri, on a décidé d'appeler notre fille Alice car on est tous les deux fans de Alice au Pays des merveilles. Mais j'aime aussi Belle, Rose, Penny, et côté Garçons j'aime Flynn et Adam.


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:11

Rose, Merida, Kenai, Bonnie, Rama, Tallulah, Laszlo et surtout Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:59

Alice, Mérida, Mulan, Aurore, Sally et Raiponce ! J'ai toujours adoré ce prénom Very Happy
Sinon, chez les garçons, j'adore Jack^^
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:57

Aurore et Rose, la chanceuse porte les deux ! Pour les garçons, même si ce n'est pas un prénom officiel, Adam ^^


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:38

Niichan > Le Prince de La Belle et la Bête s'appelle Adam, ainsi que le coq Adam de la Halle de Robin des Bois ; c'est donc bien un prénom Disney officiel !

Pour ma part, je dirai Jim et Jack, des prénoms que l'on retrouve dans divers Disney. Ce sont des prénoms anciens, courts (je préfère les prénoms longs, 3-4 syllabes) mais dont la sonorité me plaît énormément. Petite, le prénom de l'un de mes personnages favori, Marahute (prononciation : Marahouté), me fascinait beaucoup, mais cela a bien changé depuis que la chanson "Papaoutai" est sortie... Laughing Il y a également le prénom "Akela" que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:30

et bien moi niveau fille : moera (comme Wendy Moera Angela Darling) , j'ai d'ailleurs appelé mon chaton comme ça. Rose (je n'avais jamais fait le rapprochement avec aurore Langue ) et question garçon sans hésitation Peter.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:02

Megara (mais juste pour le Meg qui est mon surnom en fait ^^) Aurore, Elsa et Anna pour moi Rose, Elsa et Anna pour mon compagnon mais même si ce n'est pas pour tout de suite nos voulons donner le prénom d' Éléa à notre première fille (La Nuit des Temps de Barjavel) mais s'il y en a une deuxième pourquoi pas l'un de ses prénoms-là. Pour un garçon, je n'ai pas vraiment d'idée j'aime bien Kristoff parce que j'aime bien le prénom (et/ou surnom) Kris.

Pour la petite anecdote :
Ma soeur s'appelle Wendy et mon prénom peut être considéré comme un mélange de Megara et de Anne (Méganne) et mon deuxième prénom est Anne donc proche d'Anna.
J'ai eu un chien qui s’appelait Nala et des hamsters qui s’appelaient Tic et Tac. Il y a beaucoup de noms disney qui vont bien aux animaux Smile


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:42

En regardant Taram et le Chaudron Magique aujourd'hui, j'ai réalisé que j'aimais bien "Tirelire". C'est vraiment bien trouvé pour un petit cochon ! Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 13:26

Moi je kiff Bianca! De Bernard & Bianca  Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 425715 


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Judabricot

Judabricot

Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Caen
Inscription : 09/01/2014

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:37

J'aime beaucoup Aurore pour une fille.


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Tumblr_lonfrtUtHB1qlzlu4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:42

Bouuuuu alors côté fille : Blanche, Elsa, Anna, (Isa)Belle
côté garçon : Florian, Eric, Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:49

Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:47

Anakin  Wink 


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:33

John Smith (pocahontas)
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Lille
Inscription : 17/01/2014

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:48

Je dirais Belle et Elsa!
En nom masculin je suis trèèèèèès difficile mais ma préférence va à Kristoff si je devais en choisir un de chez Disney ^_^


"Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫
Anna : "C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : "...NON!" - Olaf : "Vous avez hésité!"
Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12840
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:34

J'aime beaucoup Mégara, Mérida, Esmeralda et Kida pour les filles, et Jim pour les garçons ! Smile


Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 2 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Votre " Prénom " préféré dans Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré dans Pirates des caraibes
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Votre hôtel disney préféré
» Quel est votre chat Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-