| Votre " Prénom " préféré dans Disney? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swestine
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Dim 1 Déc 2013 - 13:26 | |
| J'aime bien Naveen, Peter, Berlioz aussi, enfin pour un animal ! Taram me plait bien, c'est mystérieux, Aladdin aussi ^^... En fille, j'avoue qu'Elinor c'est chouette comme prénom, j'aime bien Pimprenelle aussi, je trouve ça super mimi, Blanche pour Blanche-Neige, Kida, Jane, Esméralda, Eve... Ariel et Raiponce ont des intonations qui me plaisent bien aussi, et voila, c'est à peu près tout, mais je suis sure que d'autres vont me venir plus tard! Ah oui, Winnie bien sur ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Dim 1 Déc 2013 - 15:21 | |
| Moi c'est Clarisse Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Dim 1 Déc 2013 - 23:01 | |
| M'appelant Aurore je dirais donc Aurore Mais j'aime beaucoup Belle, Elsa, et Raiponce mais je ne vois pas ma fille s'appeler comme ça, trop de moquerie a l'école plus tard, je pense.. Pour les garçon, pas de nom qui ne vienne a l’esprit pour le moment.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Sniejana
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Sam 7 Déc 2013 - 13:40 | |
| Belle reste mon préféré pour une fille ! J'aime beaucoup Megara, Kiara, Vixie et Elsa aussi Pour les garçons hmm j'aime bien Rox et Sher(e) Khan mais plus pour un animal (mon chat s'appelle ainsi !) Sinon je dirais Robin ou Oliver Beauty Sleeping : Tu as de la chance c'est un ravissant prénom ! *w* Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Jeu 19 Déc 2013 - 16:29 | |
| Kekata, Kaa, Heimlich, Koda, Tanana, Sally, Clarabelle, Kocoum, Nakoma, Elsa
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Dim 29 Déc 2013 - 13:58 | |
| Avec mon chéri, on a décidé d'appeler notre fille Alice car on est tous les deux fans de Alice au Pays des merveilles. Mais j'aime aussi Belle, Rose, Penny, et côté Garçons j'aime Flynn et Adam. "Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?" Monsieur Walt Disney |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Dim 29 Déc 2013 - 21:57 | |
| Aurore et Rose, la chanceuse porte les deux ! Pour les garçons, même si ce n'est pas un prénom officiel, Adam ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Ven 3 Jan 2014 - 19:38 | |
| Niichan > Le Prince de La Belle et la Bête s'appelle Adam, ainsi que le coq Adam de la Halle de Robin des Bois ; c'est donc bien un prénom Disney officiel ! Pour ma part, je dirai Jim et Jack, des prénoms que l'on retrouve dans divers Disney. Ce sont des prénoms anciens, courts (je préfère les prénoms longs, 3-4 syllabes) mais dont la sonorité me plaît énormément. Petite, le prénom de l'un de mes personnages favori, Marahute (prononciation : Marahouté), me fascinait beaucoup, mais cela a bien changé depuis que la chanson "Papaoutai" est sortie... Il y a également le prénom "Akela" que j'aime beaucoup. |
|
| |
line59
Âge : 36 Messages : 48 Localisation : nord Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Mar 7 Jan 2014 - 17:30 | |
| et bien moi niveau fille : moera (comme Wendy Moera Angela Darling) , j'ai d'ailleurs appelé mon chaton comme ça. Rose (je n'avais jamais fait le rapprochement avec aurore ) et question garçon sans hésitation Peter. |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Mar 7 Jan 2014 - 21:02 | |
| Megara (mais juste pour le Meg qui est mon surnom en fait ^^) Aurore, Elsa et Anna pour moi Rose, Elsa et Anna pour mon compagnon mais même si ce n'est pas pour tout de suite nos voulons donner le prénom d' Éléa à notre première fille (La Nuit des Temps de Barjavel) mais s'il y en a une deuxième pourquoi pas l'un de ses prénoms-là. Pour un garçon, je n'ai pas vraiment d'idée j'aime bien Kristoff parce que j'aime bien le prénom (et/ou surnom) Kris. Pour la petite anecdote : Ma soeur s'appelle Wendy et mon prénom peut être considéré comme un mélange de Megara et de Anne (Méganne) et mon deuxième prénom est Anne donc proche d'Anna. J'ai eu un chien qui s’appelait Nala et des hamsters qui s’appelaient Tic et Tac. Il y a beaucoup de noms disney qui vont bien aux animaux Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Mer 15 Jan 2014 - 18:42 | |
| En regardant Taram et le Chaudron Magique aujourd'hui, j'ai réalisé que j'aimais bien "Tirelire". C'est vraiment bien trouvé pour un petit cochon ! |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Judabricot
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Caen Inscription : 09/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Lun 20 Jan 2014 - 21:47 | |
| Anakin "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
+Tsukiyo+
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Lille Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Mer 22 Jan 2014 - 19:48 | |
| Je dirais Belle et Elsa! En nom masculin je suis trèèèèèès difficile mais ma préférence va à Kristoff si je devais en choisir un de chez Disney ^_^ " Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫ Anna : " C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : " ...NON!" - Olaf : " Vous avez hésité!" - Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|