The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| |
Kendra
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Mer 14 Nov 2012 - 14:15 | |
| Dans chaque Disney il y a des paysages magnifique, après pour ceux qui m'ont le plus marqués ou ceux qui en ont le plus je dirais Le Roi Lion, Pocahontas, Tarzan, La Belle et la Bête, Bambi, la Petite Sirène.
Et après quelques paysages juste comme ça: - La tour de Raiponce et le chateau dans la nuit avec les lanternes - La Princesse et la Grenouille dans le Bayou la nuit près de l'eau avec les nénuphars |
|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Lun 10 Déc 2012 - 12:34 | |
| Je trouve ces images tellement belle...
Est-il possible de les avoir en plus grand ? En format fond d'écran serait encore mieux !
Je voudrais me faire un calendrier mural avec au moins une grande image des Disney suivant: - Roi lion (mais je pense déjà avoir trouvé) - Pocahontas (mais pas seulement le paysage) - Mulan - Tarzan - La petite sirène (le chateau d'Eric, ou autre) - Raiponce - La Princesse et la Grenouille - la Belle et la Bête - Bambi - Aladdin
Je voudrais au moins ces 10 là ! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Merci à tous pour vos images ! |
|