| Vos payages de disney les plus beaux sont??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cats2611
| |
| |
Shego
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 19 Mar - 0:04 | |
| - Dash a écrit:
- Alors moi mon moment de payage Disney préféré, c'est quand Lilo elle achète Stitch, c'est trop mignon la façon dont elle le paye (pour 2$ en plus !)
Ca c'est une bonne façon de dire qu'il y a une belle faute d'orthographe dans le titre du topic Mais il me semble que l'on parle de paysage, donc mes paysages préférés sont ceux de la Belle et la Bête, de Pocahantas et de Lilo & Stitch. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 19 Mar - 0:42 | |
| La Belle et la Bête, sans hésiter ! Sinon, Le Roi Lion et Aladdin. Et aussi Pinocchio, pour la grande variété de paysages qu'offre ce long-métrage ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Mar 22 Mar - 12:10 | |
| - Dash a écrit:
- Alors moi mon moment de payage Disney préféré, c'est quand Lilo elle achète Stitch, c'est trop mignon la façon dont elle le paye (pour 2$ en plus !)
Haha! Excellent! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 17/10/2009
| |
| |
Nakou
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Dim 27 Mar - 0:14 | |
| Très dur comme sujet, étant donné que les Disney ont toujours des décors superbes x)! En top 3 je dirais:
1- Le roi lion 2- Frère des Ours 3- Probablement la Belle et la Bête ou Tarzan |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Dim 27 Mar - 1:31 | |
| Difficile de n'en choisir qu'un seul alors je vais dire: -la Belle et le Clochard (le parc et la vue plongeante sur la petite ville de Nouvelle Angleterre est magnifique)
-Le Livre de la Jungle (les premières vues du film dans la jungle sauvage jusqu'à l'entrée en scène de Bagheera, sublime!!!)
-Frere des Ours (un Disney qui n'est pas assez reconnu, mais tous les paysages, du début à la fin sont remarquables, peut être aucun ne saute aux yeux contrairement à d'autres Disney, mais l'ensemble rend admirablement bien!)
-Bambi (les dessins de la foret sont tout simplement exceptionnels! on pourrait penser parfois que l'on regarde un documentaire animaleir et non un fil d'animation.....et tout cela sans aucune aide informatique!)
-Raiponce (pour la qualité obtenue via la technologie des images de synthèse) |
|
| |
Nala79
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Ven 1 Avr - 6:35 | |
| C'est dingue, une seule personne seulement cite Bambi...Alors qu'il a été fait sans aide d'ordi, et qu'il est juste magnifique ! Sinon, le bossu de notre dame, le plus parisien des films d’animation américains ! |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 2 Juil - 11:11 | |
| Voici mes paysages favoris, enfin ceux avec lesquels j'ai réussi a faire des captures d'écrans. Tout d'abord, dans Peter Pan que je trouve superbe : Ensuite, dans la Petite Sirène : Dans Bernard et Bianca aux Pays des Kangourous, une des scènes finales : Celles de Tarzan, que je trouve vraiment magnifique : Quelques uns de Raiponce que j'aime beaucoup : Ensuite, l'aquarelle dans Lilo et Stitch qui est sublime : Dans Blanche-Neige : Dans Frère des Ours, qui sont vraiment aussi magnifique : Ceux de " L'oiseau de feu", dans Fantasia 2000 que je trouve sublime ! : Les Paysages de la Belle et la Bête qui sont vraiment merveilleux ! : Evidemment, les paysages de Bambi : Les paysages de Pocahontas : Et pour finir, les paysages du Bossu de Notre-Dame : Voilà, je vais m'arrêter là, ça fait un beaucoup déjà, mais la plus part de mes paysages préférés sont là. “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 2 Juil - 11:25 | |
| Super ton message Merylle ! La plupart des paysages et scénes sont vraiment magnifiques ! Mes paysages préférés sont ceux de la belle et la bête, Pocahontas et beaucoup d'autres Je ferait peu être comme Merylle plus tard pour vraiment mettre mes scénes préférées "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
claudia76520
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Ven 2 Sep - 6:45 | |
| Dans la Belle et la bête, dans la reprise de "Belle", le paysage est magnifique. Il y a aussi ceux de La belle au bois dormant: Un autre de La belle et la bête: Un joli de Cendrillon: La belle et le clochard: Notre cher Roi lion: Pocahontas: |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Ven 2 Sep - 22:43 | |
| Je n'arrive pas a choisir entre la belle et la bete , le roi lion, cars et Lilo et Stitch Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Mer 12 Sep - 7:30 | |
| + 10000 Izitmi!!
Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château - Spoiler:
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Jeu 13 Sep - 8:57 | |
| Pour moi c'est La belle et la bête bien sur, le Roi Lion et j'adore le pays imaginaire dans Peter Pan ou lorsqu'il traverse Londres en volant. J'aime bien aussi les décors de Lilo et Stitch et de Frère des ours. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Ven 14 Sep - 1:57 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- + 10000 Izitmi!!
Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château Eh bien figures-toi que j'ai longuement hésité avec ces deux-là! Le style baroque de La Belle au Bois Dormant est très beau, mais l'aspect un peu trop moyenâgeux me plaît moins contrairement au château de la Bête. - Dash a écrit:
- Izitmi, je ne peux que te conseiller de voir La Belle et la Bête en 3D si ce n'est pas déjà fait. Tu risque de fortement apprécier si tu aimes tant les décors de ce film.
Excellent choix que ceux d'Atlantide, l'Empire Perdu ! Merci Dash, et non je n'ai pas vu La Belle et la Bête en 3D. |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Ven 14 Sep - 3:12 | |
| [quote="Izitmi"] - Wendy Moira Angela a écrit:
- + 10000 Izitmi!!
Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château Eh bien figures-toi que j'ai longuement hésité avec ces deux-là! Le style baroque de La Belle au Bois Dormant est très beau, mais l'aspect un peu trop moyenâgeux me plaît moins contrairement au château de la Bête. Oui c'est certain que la château de la bête est plus confortable et décoré que celui de la belle au bois dormant (à l'époque du Moyen-Age on n'avait pas encore un très grand luxe comme à la Renaissance) mais je trouve ça bien d'avoir l'amalgame entre 2 châteaux d'époque différentes. Et contente de voir quelqu'un qui apprécie aussi la beauté de la cité engloutie!! Sinon les paysages de la voûte éthérée des cieux intergalactiques de la planète au trésor sont d'une grande qualité aussi - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 15 Sep - 2:30 | |
| Alors comme beaucoup, les paysages les plus beaux pour moi sont ceux de
Bambi , Blanche-Neige, Le Roi lion ( la savane, la pluie... ), Pocahontas, La Belle et la Bête, Tarzan et Rebelle ! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Je les adores tous (sauf Volt, Oliver et compagnie et Petite Poulet), c'est difficile de faire un choix, mais je vais dire seulement mes décors préférés! Mes préférés sont:
Fantasia (Les décors détaillés sont de vraies réussites, notamment le segment La pastorale)
Bambi (pour les décors à l'aquarelle de Tyrus Wong, vraiment sublime, ça colle bien avec l'aspect poétique et le thème du film)
Cendrillon (pour les magnifiques peintures de Mary Blair, et se palette couleur stylisé)
La belle au bois dormant (pour son style graphique très osé, les décors très stylisés et les tableaux médiévales de Eyving Earle, vraiment magnifique)
Les 101 dalmatiens (Les décors sont magnifique et réussies (comme la ville de Londres ou le château d'Enfer))
Les aristochats (Pour ses paysages Parisien de toute beauté, un vrai régal)
Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson (pour ses décors sobres, très simple, mais qui colle parfaitement à l'histoire du film)
Rox et Rouky (pour ses décors et paysages magnifique, même si il n'égale pas Bambi)
Taram et le chaudron magique (pour son style graphique médiévale très particulier, et ses décors magnifiques, malgré un scénario très très bancal et des personnages trop creux (surtout secondaires))
La petite sirène (Pour ses décors sous l'océan, on a l'impression d'être sous l'océan)
La belle et la bête (Pour ses décors simples et sa palette couleur remarquable, vraiment une réussite)
Le Roi Lion (pour ses décors magnfiques, ses scènes majestueux et splendides, et ses couleurs magnifiques)
Pocahontas (Pour ses couleurs magnifiques, notamment la chevelure de Pocahontas)
Le bossu de Notre Dame (Même avis que pour Le Roi Lion)
Mulan (Pour son design chinois et ses couleurs vraiment très beau, entre autres, pendant la chanson Reflet)
La planète au trésor (pour un design magnifique, et ses scènes majestueux et très beaux, même si il n'égale pas Le roi Lion et Le bossu)
Mon frère l'ours (pour son graphisme vraiment magnfique (comme la scène où Kenai est transformé en ours), qui remémore Bambi et Rox et Rouky)
La princesse et la grenouille (Pour ses décors simples, et ses couleurs pâles vraiment magnfique, comme le début du film)
Raiponce (pour ses décors majestueux en 3-D, et les cheveux de Raiponce magnifique)
Winnie l'ourson (pour ses décors simples et son design vraiment réussie, qui remémore le film original de Winnie)
Le Monde de Ralph (pour son graphisme magnifique, et ses belles couleurs roses dans la forêt de Sugar Land)
Désolé pour mon message long, mais comme je l'ai dit, c'est très difficile de faire un choix! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Itzimi comment te donner tort !! Pour moi je rajouterai à cette liste les décors de La Petite Sirene :
La vue du palais d Atlantica, la caverne d Ariel, le château du prince et le lagon. |
|
| |
|