| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 31 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour, On a fait le chalet de la marionnette à Fantasyland y'a peu et franchement pas mal cadre sympa et on mange bien pour un fast food. 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 28 Sep - 9:23 | |
| Bonjour, Durant mon séjour j’ai pu tester : Café des cascadeursOn nous place et on vient prendre notre commande. Je prends un premium double beef burger et un coca. Les cuisines sont devant nous, la décoration est vraiment réussite on se croirait aux USA, les CM sont adorables. 10 min après c’est servi, le burger est très bon, les frites sont industrielles mais ça va. Je vous le recommande, je voulais prendre des pancakes à la noisette mais le burger est largement suffisant. Burger à 14,99, coca à 3,99 reduction passeport 2,85€. Total 16,13€ Pizzeria Bella NottePizza reine(9,99€, reduc: 1,5€), il me serve une 3 fromages je m’en aperçoit au milieu quand je cherche la viande. Elle est déjà pré découper et pour une pizza industrielle, elle bien cuite, la pâte est croustillante. Le menu avec les pâtes. Ce n’est pas très bon, pour une fois, la sauce bolognaise est trop industrielle à mon gout mais le pain à l’ail est très bon. Hakuna matataMenu 3 un poulet yassa, c’est bon, le pain rempli bien le ventre. Le dessert un yaourt avec du crumble est un délice ! Menu à 14,99€, réduction passeport: 2,25€ donc ça me revient à 12,74€ Cafe hyperionBurger Jedi. Je demande le brookie à la place du dessert. Le Burger n’est pas top mais le brookie est très bon. Toad HallMenu fish & chips et burger (menu 13.99 réduc passeport 2,1€). C’est bon, le pain du burger est le même que le mcmuffin chez mcdo, à l’intérieur c’est comme un burger mais avec du poulet. Le poisson du fish & chips est bon aussi avec la mayonnaise un délice, on a fait un saut à Londres le temps d’un repas ! 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 24 Oct - 23:31 | |
| Je reviens des parcs où j'ai eu la désagréable surprise de me faire servir en effet une pizza en forme d'étoile au Colonel Hati's ... En gros comment faire encore plus de marge sans toucher au prix ... on perd bien 10% de la surface par rapport à une pizza ronde ... Par contre toujours aussi bonnes, même meilleures que certaines pizzas qui se prévalent d'être de meilleure qualité ... Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mer 7 Fév - 17:25 | |
| J'ai une petite question concernant les menus enfants Je vois qu'il y a souvent des saucisses. Est ce que quelqu'un saurait me dire quel genre de saucisse (knacki, chipo...) ? je vais sur le parc avec ma nièce de 9 ans et elle n'aime pas certaines sortes de saucisse. merci si quelqu'un peut me répondre |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
jeanette
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 8:18 | |
| Bonjour, Lors d'un 1er séjour avec mon homme il y a 9 ans, j'avais trouvé un tableau récapitulatif de ce que l'on trouvé dans les fast food du parc, genre pizza/pates au Bella Note, fajitas au Hakuna Matata etc etc
Je cherche depuis hier et impossible de remettre la main dessus, quelqu'un saurait où il est svp ? Merci beaucoup |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 8:47 | |
| @jeanette Ce ne sont pas des tableaux récapitulatifs mais sur ces pages, tu as tous les menus réunis : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/#dlp-fastfood (en début de page tu peux cliquer sur fastfood comme ça tu ne verras que ce qui t'intéresse) https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-cartes-restaurants-fast-food/ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
jeanette
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 9:03 | |
| Merci beaucoup, mais je recherche vraiment ce tableau, je l'avais imprimé il y a quelques années, c'est un tableau ou les fastfoods et restaurants service à table étaient même classés par land avec une couleur différente à chaque fois, et une croix dans la colonne correspondant au type de nourriture. Je ne veux pas imprimer tous les menus de tous les fastfood. |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 11:08 | |
| Jeannette Au dos du plan des parcs il y a ce tableau dont tu parles mais je n’arrive pas à le mettre en photo Je vais essayer de te l’envoyer en mp peut être Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
Tinkerbell681
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 11:10 | |
| Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
MissLaTiph
| |
| |
Tinkerbell681
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 2 Mar - 11:50 | |
| 👍🏻😊 Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
jeanette
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 28 Juil - 15:30 | |
| Bonjour à tous! Sur la nouvelle carte du Cowboy Cookout Barbecue, pour ce qui est vendu à la carte il n'est pas mentionné de frites avec les travers de porc Ils ne les vendent pas sans frites quand même! Si quelqu'un sais, je veux bien qu'on me dise! Merci!!! |
|
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 29 Juil - 12:17 | |
| Voici le lien de la nouvelle carte que j'ai trouvé! Les frites ne sont pas indiquées avec les travers de porc Bizarre! https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=deaf32d78e&view=att&th=164e1f77a52054a0&attid=0.1&disp=inline&realattid=164e1f733251808071&safe=1&zw |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?
Avez vous des infos récentes? Et qu'en est il des autres resto en fast food pensez vous que les cartes en photos plus haut dans le topic seront elles toujours valable pour un séjour en novembre?
Merci! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 21 Aoû - 9:53 | |
| - princessesofia a écrit:
- Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?
Avez vous des infos récentes? Et qu'en est il des autres resto en fast food pensez vous que les cartes en photos plus haut dans le topic seront elles toujours valable pour un séjour en novembre?
Merci! Si tu parle du cowboy cookout barbecue, il n'est passé que quelques jours en formule buffet pour répondre à un pic de résident hotel possédant une formule demi-pension/pension-complete afin d'avoir une offre, correspondante aux formules prises, suffisante à leurs proposer. Il est de nouveaux en mode fast-food depuis |
|
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 21 Aoû - 11:11 | |
| Merci pour les nouveaux menus, certains ont l'air bien sympa , je testerais bien le cowboy cookout. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 21 Aoû - 12:53 | |
| - Lalou a écrit:
- princessesofia a écrit:
- Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?
Merci! Si tu parle du cowboy cookout barbecue, il n'est passé que quelques jours en formule buffet pour répondre à un pic de résident hotel possédant une formule demi-pension/pension-complete afin d'avoir une offre, correspondante aux formules prises, suffisante à leurs proposer.
Il est de nouveaux en mode fast-food depuis
Oui effectivement je parlais bien du cowboy cookout mais mon téléphone à corriger ce que j'écrivais donc évidemment comme je me suis pas relue..... Bref, merci beaucoup pour ta reponse! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mer 19 Sep - 16:00 | |
| - IamGroot a écrit:
- Plusieurs fast food ont un nouveau menu à 15,99€ dès aujourd'hui :
j'arrive peut être un peu après la bataille mais je suis allé voir l'ensemble des menus proposés dans les restaurants avec service au comptoir....et bien c'est la déception!!!! je m'explique: comme on l'a dit les cartes ont changé. il y a désormais 4 menus avec des plats plus ou moins thématisés et qui, ma foi donnent assez envie. Ca c'etait pour le positif.... mais alors les desserts mon dieu que je prendrai les CM en charge des menus dans un coin pour les passer à tabac (gentiment, hein je ne suis pas un violent) : c'est quoi ces desserts de l'arnaque?? a part les menus 4 qui ont ,a peu près, des trucs sympas (et encore on perd des items) et le menu 1 qui, de base n'en a pas, les deux autres menus t'as le choix entre un yahourt à la greque et un mini magnum?? pour plus de 12€???? Allo!!!! ALLO!!!!!!!! AAAAALLLLLOOOOO!!!!!!!!! je veux bien qu'on me dise "on est à DLP, c'est normal que ça soit cher" ou "ben c'est les desserts préférés des guests, les autres se vendaient pas" ou encore "ben quoi, tant qu'il y a des gens qui achètent ils ont pas de raison de faire mieux" mais là c'est, encore plus qu'avant de de manière encore plus flagrante chaque mois, se foutre des gens!!! Upgrader les menus mais passer de la sorte à côté des desserts est tout bonnement scandaleux !!! désolé je m'emporte, DLP doit très bien savoir ce qu'il fait...mais à un moment donné il faudra quand même se mettre au niveau des standards Disney en matière de bouffe parce que ça commence à se voir ou alors on se dit que les Européens en ont rien a faire des restos, qu'ils viennent pas à DLP pour bien manger, que DLP = malbouffe et on continue comme ça mais , curieusement et en voyant toutes les spécialités, surtout sucrées, qu'on peut trouver en faisant un brin de tourisme j'en doute... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|