AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:29

Bonjour! Dans tous les menus fast food enfant ils précisent tomates cerises. Impossible donc d'avoir des frites dans un menu enfant?

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 8:16

Si si c'est possible
blablabla62

blablabla62

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 14:21

Bonjour tout le monde !!

Est ce normal que les photos des menus de la première page sont impossibles à obtenir en grand format? je viens sur le parc pour mon anniversaire (en décembre) et j'aimerais bien un petit repas sympa pour l'occasion Cool

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 16:13

Lumièremmb a écrit:
Bonjour! Dans tous les menus fast food enfant ils précisent tomates cerises. Impossible donc d'avoir des frites dans un menu enfant?

ahah c'est bon les tomates Wink

a little magic can take you a long way (R Dahl)
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:06

Bonsoir, je débarque:ça fait longtemps que les menus d'un grand nombre de restos sont dispo sur le site internet de DLP??
preuve que je n'y vais pas souvent...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 15:02

si je décide de prendre le menu 3 par exemple au colonel hathis (valeur 14€99) puis je "payer" avec un coupon repas plus enfant (valeur normalement de 15€50) ou bien les coupons repas plus sont non acceptés en fast food ?
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:23

non personne ? on peut "payer" avec les coupons dans n'importe quel resto ou fast food ?
roldan

roldan

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:38

oui Raiponce tu peux payer avec n'importe quels coupons dans tous les restos des parcs. T'auras que la différence à régler si la valeur faciale de ton coupon est plus bas.
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:46

ok cool, merci pour la réponse car en fait il va me rester un coupon plus enfant alors je voulais m'en servir pour par exemple prendre un menu 15€ au colonel hathi's ,encore merci
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:11

je crois qu'un coupon enfant peut servir uniquement pour 1 menu enfant pas un menu 3, appelle la cro ils te diront mieux.

séjour:
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:39

ben j'ai essayé mais je n'obtiens jamais le même son de cloche...alors je en sais plus quoi penser..
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:24

Bonjour à tous...

Avez vous une mise à jour des menus car sur la page 1 cela n'a pas été mis à jour depuis "Mer 11 Fév 2015"

merci à vous Wink

Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 477267

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 21089
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:17

salut a toi ^^ tu as l'intégralité des menus des Fast-food sur le site de disneylandparis^^( ce qui n'était pas le cas a une époque si je ne me trompe pas)
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:51

Est-ce que dans les fast food on peut commander juste un burger hors des menus par exemple?

Je m'explique, je pars avec mon fils de 18 mois... Je ne me vois pas lui prendre un menu enfant mais j'ai peur que simplement partager un peu de nos plats ne soient pas suffisants pour lui!

Comment vous faites dans les fast-food avec vos petits pas tous petits mais pas encore grands non plus??

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:56

Pas de souci pour commander a la carte hamburger, frites ou dessert Wink

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:43

Bonjour est ce que le bella notte est ouvert le soir en semaine?

merci

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:46

Pizza Bella Notte ferme en général a 17h30.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 10:11

merci kika

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
franck312

franck312

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:04

Le parc étant ouvert jusqu'à 23h. Je pense que les horaires de certains restaurants vous s'élargir aussi.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 20:36

Bonsoir à vous tous ! Nous sommes au sport bar et nous découvrons qu'ils ne font plus de réductions PA! Au vu de la qualité des plats proposés, c'est notre dernière visite pour y manger!

NessiePayne

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 12:53

Je me rend sur le parc la semaine prochaine.
D'après vous quel est le meilleur fast food du parc?

Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:26

NessiePayne a écrit:
Je me rend sur le parc la semaine prochaine.
D'après vous quel est le meilleur fast food du parc?

celui que tu décide être le meilleur!!
je m'explique
tu en as qui ne jurent que par les burgers...et bien ils vont kiffer le café hyperion
tu en as qui fondent sur le tex mex...ils iront tout droit au fuente del oro
tu en as qui adorent les pizzas...il n'hésiteront pas a aller a la pizzeria bella notte
et je pourrais en citer encore (même si je reconnais exagerer un peu), la bouffe est quelque chose de bien trop subjectif pour pouvoir dire quel est le meilleur fast food

par contre on peut te dire que les fish and chips du toad hall sont reconnus pour être super bons, que le demi poulet du chalet de la marionnette est un choix qui change des autres menus...et qu'il serait dommage de ne pas essayer le burger du 25e anniversaire
et puis tout dépend aussi du budget que tu veux y consacrer: certains items -plats ou desserts- sont dans les menus a 12€, d'autres dans les menus a 15€

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:54

Comme l'a dit yopayan, chacun aura ses préférences en ce qui concerne les fastfood
Pour ma part, je mange très souvent au :
- Hakuna Matata pour leurs filets de poulets et frites hakuna délicieuses, c'est bon et très copieux
- Cowboy Cookout, mention spéciale pour le burger
- Lucky nuggets, en fonction de leur menu de saison. Plus cher que les deux autres mais service à table et boisson à volonté.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 14:16

Pour des fish and chips très bons et le cadre : Toad Hall
Pour le côté dépaysant : Hatti"s pizza outpost
Pour le land que j'adore, le cadre et la nourriture : cookout cowboy barbecue et en plus il y a un orchestre country
J'aime bien le lucky nuggets saloon aussi
et bien sûr le hakuna matata, cadre , nourriture qui change

a little magic can take you a long way (R Dahl)
NessiePayne

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 16:10

Justement je n'ai pas de préférence toutes les cartes m’attirent c'est pour ça que je voulais vos retours Smile

Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant