AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:39

Hey , petit question pouvez vous me dire s'il vous plait ou nous pourrions manger un hamburger en forme de tête de Mickey Smile 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
liloo86

liloo86

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:39

Justadream33, je ne sais pas si cela existe , je n'en ai jamais vu à vrai dire.
En revanche il y a des pizza en forme de tête de mickey dans les menus enfants à la Bella Note et au Colonel Hathi's.

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:05

Pourtant j'ai trouvé sur un autres site un homme qui a fait un tr sur son sejour a Disneyland Paris avec cet hamburger 

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Photo011
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
seb66playa

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 18:55

Je me rappelle d'un tel burger l'année dernière il me semble au hyperion Wink
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:24

liloo86 a écrit:
En revanche il y a des pizza en forme de tête de mickey dans les menus enfants à la Bella Note et au Colonel Hathi's.

ah oui elles existent encore ces pizzas?
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:05

cynthia38 a écrit:
liloo86 a écrit:

Tout à fait ! Wink

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Portal10
http://aperturescience.com/
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:16

Tsukimio a écrit:
cynthia38 a écrit:

Tout à fait ! Wink
Ah ces cool parce en janvier 2012 j'avais eu une pizza normal
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:30

cynthia38 a écrit:
Tsukimio a écrit:

Tout à fait ! Wink

Dans ton menu ? Car les pizzas en forme de Mickey sont dans les menus enfants uniquement, dans les menu adultes les pizzas sont de forme basique.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Portal10
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:23

Tsukimio a écrit:
cynthia38 a écrit:

Dans ton menu ? Car les pizzas en forme de Mickey sont dans les menus enfants uniquement, dans les menu adultes les pizzas sont de forme basique.
Ah c'est pour ça alors, je ne suis plus une enfant Wink
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:46

Salut à tous...

Quelqu'un aurait des infos (photo de la carte par exemple) du fast food en bas de la tour de la terreur ? J'ai lu qu'il y avait des panini... tjs d'actualité ???

Merci d'avance de votre réponse!
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 3:34

Coucou Smile
Désolé je n'ai trouvé que des cartes de 2010 pour les fast food sur l'autre topic au même nom, est ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où manger genre des pates pour autour de 8€ par personnes?
Il me semblait être tombé une fois sur une carte comme ça quelque part (parc, village, je ne sais plus) le prix me semblait bas et j'aimerais bien retrouver ça

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:38

tonyonline a écrit:
Coucou Smile
Désolé je n'ai trouvé que des cartes de 2010 pour les fast food sur l'autre topic au même nom, est ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où manger genre des pates pour autour de 8€ par personnes?
Il me semblait être tombé une fois sur une carte comme ça quelque part (parc, village, je ne sais plus) le prix me semblait bas et j'aimerais bien retrouver ça

Dans le parc, le menu pates le moins cher est à 10.99€. Il comprend un cup de pâtes (bolognaises ou napolitaines), un pain à l'ail (ou petite salade je crois) et une boisson.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:05

Merci Wink C'est donc toujours pareil maintenant, quelque soit les restaurants on n'a "que" trois offres principales avec les fameux "menu 1", "menu 2" et "menu 3" ?
J'ai retrouvé entre deux, c'était ceci que j'avais vu à l'arbre enchanté :
http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/larbre-enchante/
mais c'est en anglais donc je ne suis pas sûr, et est ce que les tarifs sont toujours bons?

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
NessiePayne

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:20

Bonjour Smile

J'ai une petite question est-ce qu'il est possible de payer avec des tickets resto dans les fast food de disney? Merci

Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:21

Non, aucun TR dans les parcs Disney.
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25

Seulement à Disney Village Wink

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 16:35

Bonjour,

Qq1 peut-il me dire comment s'appelle ce magnifique "salon de thé" sur Main street ? On peut y prendre des chocolats chauds, des cafés, des petits gâteaux... Vous voyez de quoi je parle ????

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 V22-11-6-2014-tot-fr
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 8:24

praline09, à quel niveau ?

En extérieur, en face du Walt's, tu as The Ice Cream Company. Un peu plus haut, sur la droite avant Gibson's Girl, tu as Cookie Kitchen et The Cable Car Bake Shop.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:17

Ahlala je ne sais plus bien... Je sais que c'est traversant, l'autre côté donne sur l'arcade de droite en allant vers le château, et au bout de ce salon de thé, on voit un petit coin cosy avec table et chaise dans une vitrine...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 V22-11-6-2014-tot-fr
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:13

Tu dois parler de Cable Car Bake Shop :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/12/cable-car-bake-shop/

jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:27

Ou peut être le Victoria's Home, que j'aime beaucoup pour une petite pause l'après midi
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/10/08/victorias-home-style-restaurant-disneyland-paris/

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:31

Victoria's Home-Style Restaurant n'est pas vraiment un salon de thé ! même si je conseille vivement d'y aller (cf. ma signature cheers)

jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:37

si quand même, on peut avoir des boissons chaudes et quelques gâteaux pour accompagner Smile . Mais je suis d'accord avec toi c'est dans mon top 3 des fast-food disney

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:24

Coucou Smile

J'avais trouvé ceci sur internet : à l'arbre enchanté,
http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/larbre-enchante/
mais c'est en anglais donc je ne suis pas sûr, et est ce que les tarifs sont toujours bons?
Le premier m'intéresserait.

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:01

Merci beaucoup cwis et jereline !!! C'est bien le Cable car bake shop dont je parlais !!!! Mais j'ai halluciné en voyant les photos du Victoria's home !!!!! Ca a l'air magnifique !!!!!!!!!!!!! Est-ce que les 2 ne sont pas juste à côté ?? Je compte bien y aller lors de mon prochain séjour !!!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant