Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:30

MadEye a écrit:
Merci, mais tu peux parler, je suis sûre que ta collection est tout aussi remplie, voir un peu plus ^^
Oh pas sur, je dirais pareil qu'on a peu près les mêmes choses. Déjà tu as une singing, et celles là je ne les prendrais pas ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 LuckyoswaldInstagram[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:31

Oswald a écrit:
MadEye a écrit:
Merci, mais tu peux parler, je suis sûre que ta collection est tout aussi remplie, voir un peu plus ^^
Oh pas sur, je dirais pareil qu'on a peu près les mêmes choses. Déjà tu as une singing, et celles là je ne les prendrais pas ^^
Mais toi tu as Sven et Olaf, que pour l'instant, je n'ai pas ^^ (ainsi que le vinylmation Olaf que je ne prendrai pas).
Mais oui, je pense qu'on est à peu près dans la même catégorie question folie des goodies Frozen Langue

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:34

MadEye a écrit:
Oswald a écrit:
Mais toi tu as Sven et Olaf, que pour l'instant, je n'ai pas ^^ (ainsi que le vinylmation Olaf que je ne prendrai pas).
Mais oui, je pense qu'on est à peu près dans la même catégorie question folie des goodies Frozen Langue
Haha, c'est pas faux ! Puis je prévois de prendre le grand et le singing Olaf What a Face Folle que je suis Razz

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 LuckyoswaldInstagram[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Luckyoswald
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:58

Ouaaaahou quelle collection ! tu es plutôt bien rodée niveau poupée lol, maintenant il faut que tu augmente la quantité de peluches [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 53119 

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 4lf9
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:00

belle collection, j'adore!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:34

Oh la la, je suis jalouse de ta collection Frozen ! Elle est superbe !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 160117100520255372
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:51

Ellie_ a écrit:
Ouaaaahou quelle collection ! tu es plutôt bien rodée niveau poupée lol, maintenant il faut que tu augmente la quantité de peluches [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 53119 
Haha, ne me tente pas. Il faut vraiment que je me modère pour les peluches >w<
Bon, je crains que je ne résisterai pas longtemps au petit Sven et à Olaf, mais j'essaie d'être forte XD

*lilooo* a écrit:
belle collection, j'adore!
Merci beaucoup ^^

Livia3 a écrit:
Oh la la, je suis jalouse de ta collection Frozen ! Elle est superbe !
Merci beaucoup ^^ En contrepartie, je suis jalouse de ta collection Raiponce ^_-

Maintenant, voici ma présentation très rapide de mes goodies Designer :

~Goodies Designer~

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1060319_zps946f1995

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1060325_zps42a30f03
Tout d'abord, mes carnets.
J'avais pris le carnet Gothel, car je ne pensais pas prendre la poupée (ni aucune poupée d'ailleurs), ce que j'ai fait quelques mois plus tard quand j'ai vu qu'il en restait ^^" (cette collection a d'ailleurs été très agréable à suivre, avec son grand nombre d'exemplaires, on ne craignait pas le sold out le jour même et on avait le temps d'envisager ces achats dans la sérénité et ne pas trop stresser pour nos économies).
Je voulais absolument un carnet de cette collection, car j'en adore le design très classe, avec les motifs imprimés dans le faux cuir.
Spoiler:

Pour la collection suivante, Fairytale Designer, je me suis aussi limitée à un seul carnet (c'est bien, je sais être raisonnable de temps en temps Langue).
J'ai longuement hésité entre celui d'Aladdin et Jasmine, celui d'Ariel et Eric ainsi que celui de La Belle et la Bête. Je ne voulais pas celui de Raiponce et Flynn car je trouve qu'ils ont des têtes un peu bizarre sur l'artwork, et celui-ci à la lanterne coupée sur le journal ^^"
J'ai au final pris celui d'Aladdin et Jasmine car je trouve que c'est l'artwork le plus réussi de la collection, avec des personnages vraiment très fidèles au character design du film (contrairement à Belle), et aussi parce que je n'ai presque rien concernant ce couple qui a quand même bercé mon enfance (ah, le nombre de fois où ma soeur et moi prenions nos couvre-lits pour des tapis volants et revivre Ce rêve bleu ^^). Et je trouve que la douce couleur rose/violette du fond est vraiment très jolie avec les dorures.
Le journal est légèrement plus grand que celui des Villains Designer. J'aime beaucoup la reliure dorée et matelassée de la tranche et des coins.
Spoiler:

Pour la collection Fairytale Designer, j'ai aussi craqué pour les lithographies à prix mini. Elles ont fait l'objet d'une sortie surprise en août, une seule journée, où je ne les avais pas prises, la raison ayant le dessus sur mon envie. Cependant, en voyant les photos des membres qui les avaient prises, j'ai commencé à regretter (en plus, on avait peur que le prix de 20€ fut une erreur, et que lors de la sortie officielle, il soit le double comme le prix américain). Du coup, quand je les ai vues revenir sur le site, au prix de 20 €, je n'ai pas hésité et je les ai prises !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1060306_zps4f2b15cc

Je ne les ai pas regrettées dans leur magnifique packaging (malheureusement, elles sont arrivées un peu pliées, et malgré leur repos plusieurs semaines entre deux Art of, je vois toujours légèrement l'endroit où il y a eu le pli.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1060307_zps46b3aee9
En ce moment, elles restent dans l'enveloppe qui leur sert d'écrin par manque de place, mais dès que je le pourrais, je les encadrerai dans de beaux cadres noirs ♥

Et grâce à ce forum génial (et surtout à ses membres géniaux), j'ai pu acquérir le portefeuille limité ♥♥♥ Je remercie encore de tout coeur *choupinette* qui a pris en charge une commande groupée pour que nous puissions avoir ce portefeuille, qui comme nous le craignions alors n'a jamais traversé l'Atlantique. Et savoir que je partage ce portefeuille avec *choupinette*, Livia et Kimii, mes petites "Rapunzelettes", me le rend encore plus précieux.
Je m'en sers quotidiennement, car j'adore le format américain pour les portefeuilles, moi qui aie une tonne de cartes ^^ La couleur a légèrement pâtiné à certains endroits, mais je trouve que ça ne l'abîme pas, c'est plutôt joli (contrairement à mon portefeuille Alice du DS japonais dont j'ai arrêté de me servir car il s'abîmait trop).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1040856_zpsddf389b3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 P1040871_zps6cdba0d7
La petite inscription à l'intérieur.

Sur l'extérieur, il est écrit "Dream and the world dreams with you". Cette phrase me touche beaucoup, car c'est ce que j'espère transmettre à travers mes dessins. J'espère vraiment qu'un jour, j'arriverai à partager mes rêves avec le monde ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:57

Très beau les goodies designer Smile

Je sais qu'ils avaient fait un genre de trousse avec Belle et Blanche, j'aurais bien aimé l'avoir celui là car il y a les deux seules princesses que j'ai en poupées ^^

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:07

Superbe !!
Les lithographies sont vraiment sublimes, je regrette presque de ne pas les avoir prise !
Tu as vraiment une collection complète et qui donne envie Smile
Jasmine les cheveux lâchés est vraiment très mignonne ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:12

C'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton topic , les descriptions sont agréables à lire .
J'aimé le petit clin d'oeil aux Rapunzelettes , le terme est bien trouvé !

Le carnet de mère Gothel est très beau !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:22

MadEye a écrit:
Et grâce à ce forum génial (et surtout à ses membres géniaux), j'ai pu acquérir le portefeuille limité ♥♥♥ Je remercie encore de tout coeur *choupinette* qui a pris en charge une commande groupée pour que nous puissions avoir ce portefeuille, qui comme nous le craignions alors n'a jamais traversé l'Atlantique. Et savoir que je partage ce portefeuille avec *choupinette*, Livia et Kimii, mes petites "Rapunzelettes", me le rend encore plus précieux.
Je viens de me reconnecter juste pour te répondre parce que je suis extrêmement touchée par tes mots. J'en ai les larmes aux yeux et la gorge serrée. Je suis tellement heureuse d'avoir pu, grâce à ce forum, rencontrer des personnes aussi gentilles et merveilleuses. ♥ Des personnes que je retrouve de plus en plus souvent avec un grand plaisir. J'ai tellement de chance de pouvoir vivre ça!
Quel bonheur de pouvoir partager avec vous sur le forum et à l'extérieur. J'espère que ça ne fait que commencer.
Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de chose mais sache que je t'apprécie énormément. ♥

L'expression "petites Rapunzelettes" est trop mignonne et ça nous correspond bien. ♥
J'ai hâte de rencontrer Livia, la dernière des Rapunzelettes que je ne connais pas encore. Vivement le 14 que l'on soit toutes réunies.

Sinon en ce qui concerne ta collection de produits dérivés Designer, j'aime tout! Je suis fan de cette collection et de ses goodies.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 0:38

C'est pas étonnant Choupinette, tu donnes de l'attention aux gens donc les gens te le rendent en retour ♥

MadEye c'est vraiment la caverne aux merveilles ton topic tu sais ^^ (en plus à chaque fois que je vois le titre je pense à Iago qui dit "aaah la caverrrrrne aux merveiiiiiilles" sur l'épaule de Jafar xD)
Mais vazyyyyy craque pour les peluches, je me sentirai moins seule si je m'y mets aussi comme cela xD

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 4lf9
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 8:57

MadEye a écrit:

Idem, je suis trop contente de "partager" ce portefeuille avec vous. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 937942 
Ça m'a fait sourire quand tu as sorti le tien le 1er octobre au DS ! Very Happy 

*choupinette* a écrit:

Je viens de me reconnecter juste pour te répondre parce que je suis extrêmement touchée par tes mots. J'en ai les larmes aux yeux et la gorge serrée. Je suis tellement heureuse d'avoir pu, grâce à ce forum, rencontrer des personnes aussi gentilles et merveilleuses. ♥ Des personnes que je retrouve de plus en plus souvent avec un grand plaisir. J'ai tellement de chance de pouvoir vivre ça!
Quel bonheur de pouvoir partager avec vous sur le forum et à l'extérieur. J'espère que ça ne fait que commencer.
Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de chose mais sache que je t'apprécie énormément. ♥

L'expression "petites Rapunzelettes" est trop mignonne et ça nous correspond bien. ♥
J'ai hâte de rencontrer Livia, la dernière des Rapunzelettes que je ne connais pas encore. Vivement le 14 que l'on soit toutes réunies.

Sinon en ce qui concerne ta collection de produits dérivés Designer, j'aime tout! Je suis fan de cette collection et de ses goodies.

Hihi, on va fonder le club des petites Rapunzelettes ! Razz 
J'ai vraiment hâte d'être au 14 décembre pour te voir aussi ! sunny
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 8:59

Hihi ^^
Moi aussi j'ai hâte de vous revoir <3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Sans_t10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 9:00

Yûki'nzel a écrit:
Hihi ^^
On va être une sacrée bonne tablée ! bounce bounce

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 160117100520255372
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 9:05

Suite de la collection superbe (a)

Portefeuille à tomber [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 425715 

Et pour les peluches j'ai craqué, et je regrette pas [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 153419 

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:05

J'ai visité ton topic pour la première fois.. Et Wahou! Tu as une collection sublime! Entre t'es LE, les Designer, Les Couple FD, Les Animators,

J'ai adoré ta façon de raconter les choses, en expliquant comment tu les as eu, dans l'ordre d'arrivé!
Ca donne envie de lire, et d'en savoir plus..
Je me suis même un petit peu reconnu, Ma première poupée était une Animator offert par mon amoureux aussi,
Pour L'animator "Aurore" Je pense exactement pareil que toi.. A la base je la voulais en première (Je m'appelle Aurore, c'était pour faire le clin d’œil..)
Et quand je l'ai vu avec sa tête carré, bouffie.. Très déçue!
Comme toi quand j'ai vu la n°2 sortir! Gros ratage! La robe est pas jolie, (on voit trop ses bras je trouve..) Enfin la première version est nettement mieux, plus travaillé, plus ressemblante au DA.
Et bizarrement plus je la vois moins je vois les défauts qui me gênais au départ.. J'ai pas encore eu la chance de la trouver en première version (N'habitant pas prés d'un DS).. Un jour j’espère d'occasion..

Puis ensuite vient les LE, avec qui j'ai craqué! pour l'instant j'en est qu'une, (petite joueuse que je suis) Mais en voyant ta belle collection je vais sans doute craqué bientôt, j'ai déja Anna qui me fait de l'oeil !
Bref, tout ça pour dire que je vais suivre ton topic car il m'a beaucoup plu Smile

.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:14

Je suis TOTALEMENT sous le charme de ta collection! Que dire, c'est bien vrai, c'est la caverne aux merveilles!
J'ai beaucoup aimé ta description assez rigolote de toi et de ta relation avec ta soeur et tes parents (par rapport à Disney)! Tout comme toi, j'ai l'impression que ma collection est un refuge comme pour Ariel, en vue d'un avenir meilleur et à l'abri de ce sombre monde!

Je me souviens de tes photos postées les toutes premières fois sur le topic des Jim Shore (Bambi d'abord, puis Ariel, etc.)!
Je suis restée totalement scotchée devant mon écran de PC en regardant tes photos sur les goodies de la Reine des neiges! je veux tout! Mais malheureusement, j'ai dû m'abstenir en espérant retrouver la majorité de ces produits en solde ...C'est mon petit espoir de pouvoir compléter ma collection Frozen avec mes  poupées LE et livres...

Sinon, je te le réécris ici, mais il faut vraiment le souligner, tu es extremement talentueuse pour les mises en scène et les belles photos! Je me délecte à chaque fois de tes photos! Alors merci beaucoup à chaque fois pour les photos de tes poupées que tu postes, c'est un vrai régal pour mes yeux!    

C'est vraiment adorable ce que tu écris là à propos de Choupinette et par rapport aux autres filles!
Oui, toi et les autres, vous avez eu beaucoup de chance d'avoir le portefeuille fairytale grace à Choupinette! Wink

Félicitations pour ce superbe topic! Dès que je le pourrai de nouveau, je continuerai de jeter des coups d'oeil à ta collection qui me met l'eau à la bouche!
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:16

J'adore tes goodies designer
tu as vraiment bcp de gout
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:45

Oswald a écrit:
Très beau les goodies designer Smile

Je sais qu'ils avaient fait un genre de trousse avec Belle et Blanche, j'aurais bien aimé l'avoir celui là car il y a les deux seules princesses que j'ai en poupées ^^
Oui, il y avait une sorte de trousse de maquillage si je me souviens bien. Encore un objet qui n'a pas traversé l'Atlantique malheureusement.

Auryn a écrit:
Superbe !!
Les lithographies sont vraiment sublimes, je regrette presque de ne pas les avoir prise !
Tu as vraiment une collection complète et qui donne envie Smile
Jasmine les cheveux lâchés est vraiment très mignonne ! Smile
Merci !
Pour Jasmine, il y avait quelque chose qui m'embêtait mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Puis j'ai vu une photo d'elle les cheveux détachés sur le forum et cela a été une révélation ^^

lylystaus a écrit:
C'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton topic , les descriptions sont agréables à lire .
J'aimé le petit clin d'oeil aux Rapunzelettes , le terme est bien trouvé !

Le carnet de mère Gothel est très beau !
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir car j'ai toujours peur d'en faire trop et de barber les gens (autant au niveau des textes que du nombre de photos). Je suis rassurée de voir que cela intéresse quand même certaines personnes ^^

*choupinette* a écrit:

>w< J'ai fondu ! C'est vraiment trop mignon ce que tu dis là.
J'espère aussi que ce n'est que le début ♥♥ Toi, Yûki et tant d'autres de cette section en particulier m'ont fait me sentir si bien sur le forum, qu'avant je parcourais en tant que lectrice plutôt qu'en tant que membre.
Enfin, je suis très émue par ce que tu nas dis, et je ne sais pas quoi dire à part que j'attends avec impatience le rendez-vous du 14 pour fêter comme ils e doit le Noël de notre princesse bien aimée !

Ellie_ a écrit:
C'est pas étonnant Choupinette, tu donnes de l'attention aux gens donc les gens te le rendent en retour ♥

MadEye c'est vraiment la caverne aux merveilles ton topic tu sais ^^ (en plus à chaque fois que je vois le titre je pense à Iago qui dit "aaah la caverrrrrne aux merveiiiiiilles" sur l'épaule de Jafar xD)
Mais vazyyyyy craque pour les peluches, je me sentirai moins seule si je m'y mets aussi comme cela xD
Tu as bien raison Ellie pour ce qui concerne *choupinette* ^^
Et sinon, non, je ne t'écouterai pas Vile tentatrice ! De toute façon, j'ai eu l'ordre de plusieurs personnes de ne plus rien acheter d'ici Noël.

Livia3 a écrit:

Idem, je suis trop contente de "partager" ce portefeuille avec vous. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 937942 

^^
Pour moi, tu es la Présidente de ce club, tu es LA référence en la matière de merchandising Raiponce (*choupinette* en serait la vice-présidente).
Je suis tellement admiratrice de ta collection et de ta motivation pour cette collection "ciblée" (même si tu commences à te disperser XD). Tu es pour moi LA référence en la matière.
Comme je le disais précédemment, j'ai vraiment très hâte d'être au 14 décembre, il n'y avait pas meilleure occasion pour se réunir. Si le character Raiponce vient, je veux absolument une photo de groupe.

Yûki'nzel a écrit:
Hihi ^^
Oh oui, moi aussi, tu fais bien évidemment partie des petites Rapunzelettes toi aussi ♥♥♥

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Suite de la collection superbe (a)

Portefeuille à tomber [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 425715 

Et pour les peluches j'ai craqué, et je regrette pas [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 153419 
Merci ^^
Arrêtez, viles tentatrices que vous êtes >_< DisneyStore est peut-être à l'origine des goodies, mais celles qui m'ont fait craqué sont bien les membres du forum (on devrait avoir une commission pour chaque nouveau collectionneur de DCP).

BeautySleeping a écrit:
J'ai visité ton topic pour la première fois.. Et Wahou! Tu as une collection sublime! Entre t'es LE, les Designer, Les Couple FD, Les Animators,

J'ai adoré ta façon de raconter les choses, en expliquant comment tu les as eu, dans l'ordre d'arrivé!
Je me suis même un petit peu reconnu, Ma première poupée était une Animator offert par mon amoureux aussi,
Pour L'animator "Aurore" Je pense exactement pareil que toi.. A la base je la voulais en première (Je m'appelle Aurore, c'était pour faire le clin d’œil..)
Comme toi quand j'ai vu la n°2 sortir! Gros ratage! La robe est pas jolie, (on voit trop ses bras je trouve..) Enfin la première version est nettement mieux, plus travaillé, plus ressemblante au DA.
Et bizarrement plus je la vois moins je vois les défauts qui me gênais au départ.. J'ai pas encore eu la chance de la trouver en première version (N'habitant pas prés d'un DS).. Un jour j’espère d'occasion..

Puis ensuite vient les LE, avec qui j'ai craqué! pour l'instant j'en est qu'une, (petite joueuse que je suis) Mais en voyant ta belle collection je vais sans doute craqué bientôt, j'ai déja Anna qui me fait de l'oeil !
Bref, tout ça pour dire que je vais suivre ton topic car il m'a beaucoup plu Smile
Bienvenue sur ce topic BeautySleeping !
Je te remercie de suivre mon topic et d'avoir posté cet adorable commentaire. J'espère que tu arriveras à avoir Aurore rapidement (si besoin est, je vais relativement souvent sur les parcs, si tu as besoin d'être dépannée).
Les poupées du DisneyStore sont absolument adorables (Animators' comme LE), c'est trop dur d'y résister ^^ Quelle LE as-tu ? Je ne peux que te conseiller vivement Anna qui m'a éblouie une fois en ma possession (et après être passer outre les problèmes de prix causés par le DisneyStore), sa robe est vraiment magnifique, de beaux tissus, de fines broderies et des strass, et elle est très élégante et délicate en étant en plus, vraiment ressembmante au personnage du film.

ariel_titania a écrit:
Je suis TOTALEMENT sous le charme de ta collection! Que dire, c'est bien vrai, c'est la caverne aux merveilles!
J'ai beaucoup aimé ta description assez rigolote de toi et de ta relation avec ta soeur et tes parents (par rapport à Disney)! Tout comme toi, j'ai l'impression que ma collection est un refuge comme pour Ariel, en vue d'un avenir meilleur et à l'abri de ce sombre monde!

Je me souviens de tes photos postées les toutes premières fois sur le topic des Jim Shore (Bambi d'abord, puis Ariel, etc.)!
Je suis restée totalement scotchée devant mon écran de PC en regardant tes photos sur les goodies de la Reine des neiges! je veux tout! Mais malheureusement, j'ai dû m'abstenir en espérant retrouver la majorité de ces produits en solde ...C'est mon petit espoir de pouvoir compléter ma collection Frozen avec mes  poupées LE et livres...

Sinon, je te le réécris ici, mais il faut vraiment le souligner, tu es extremement talentueuse pour les mises en scène et les belles photos! Je me délecte à chaque fois de tes photos! Alors merci beaucoup à chaque fois pour les photos de tes poupées que tu postes, c'est un vrai régal pour mes yeux!    

C'est vraiment adorable ce que tu écris là à propos de Choupinette et par rapport aux autres filles!
Oui, toi et les autres, vous avez eu beaucoup de chance d'avoir le portefeuille fairytale grace à Choupinette! Wink

Félicitations pour ce superbe topic! Dès que je le pourrai de nouveau, je continuerai de jeter des coups d'oeil à ta collection qui me met l'eau à la bouche!
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic depuis le début, j'ai cru comprendre à quel point ta thèse te prend du temps.
Je comprends très bien que c'est difficile d'avoir les finances pour toutes les petites tentations que sort le DS, j'espère que tu pourras trouver ce que tu souhaites en soldes (je ne cracherais pas sur des soldes non plus à vrai dire, les temps se font durs XD).
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mes photos, ça me fait très plaisir, surtout que je culpabilise un peu du temps que je passe à les prendre, mais des gens ici les apprécie, cela vaut le coup !
Tu as raison pour le portefeuille, ce n'était pas très raisonnable pour moi de le prendre, mais je suis contente de l'avoir fait, j'aurais sûrement regretté ensuite. Et il m'est si précieux que je ne regrette rien, un symbole de tout ce qu'il y a de bien et de positif sur ce forum ♥
Merci encore pour ce message adorable ♥♥

sam21 a écrit:
J'adore tes goodies designer
tu as vraiment bcp de gout
Merci beaucoup sam ! Mais je crois que c'est plutôt le DisneyStore qui fait de plus en plus de beaux objets pour les collectionneurs ♥♥ Comment ne pas craquer XD ?

BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 11:54

MadEye a écrit:

BeautySleeping a écrit:

Bienvenue sur ce topic BeautySleeping !

Je te remercie de suivre mon topic et d'avoir posté cet adorable commentaire. J'espère que tu arriveras à avoir Aurore rapidement (si besoin est, je vais relativement souvent sur les   parcs, si tu as besoin d'être dépannée).
Les poupées du DisneyStore sont absolument adorables (Animators' comme LE), c'est trop dur d'y résister ^^ Quelle LE as-tu ? Je ne peux que te conseiller vivement Anna qui m'a éblouie une fois en ma possession (et après être passer outre les problèmes de prix causés par le DisneyStore), sa robe est vraiment magnifique, de beaux tissus, de fines broderies et des strass, et elle est très élégante et délicate en étant en plus, vraiment ressembmante au personnage du film.

De rien et merci .. Pour l'instant j'économise un peu mais ça sera avec plaisir si il en reste dans quelques temps..
Oui, j'ai vraiment craqué sur ses poupées,
Je viens de commencer ma collection LE avec la belle Elsa avec qui j'ai complètement craqué, et plus je vois sa soeur plus j'ai envie de la prendre aussi..
Mais déjà que mon copain était pas trop pour Elsa, quand je lui glissé l'air de rien que peut être, il y aurait une LE Aurore qui sortirait en 2014 il m'a dit "non non c'est bon t’arrête la pour l'instant!" Donc Anna c'est même pas la peine de demander.. Sad 
Mais j'ai tellement envie de la prendre, et vivant avec lui ça sera dur de pas lui caché..
Faut que je trouve quelqu'un pour me l'offrir a Noel Razz

EDIT : Mon copain me la commandé pour Noel !!! Je crois que j'ai le meilleur des copains.. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 425715 
J'aurais donc les deux sœurs pour Noel! Very Happy 

Dernière édition par BeautySleeping le Sam 30 Nov 2013 - 19:10, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:58

MadEye a écrit:

Livia3 a écrit:

^^
Pour moi, tu es la Présidente de ce club, tu es LA référence en la matière de merchandising Raiponce (*choupinette* en serait la vice-présidente).
Je suis tellement admiratrice de ta collection et de ta motivation pour cette collection "ciblée" (même si tu commences à te disperser XD). Tu es pour moi LA référence en la matière.
Comme je le disais précédemment, j'ai vraiment très hâte d'être au 14 décembre, il n'y avait pas meilleure occasion pour se réunir. Si le character Raiponce vient, je veux absolument une photo de groupe.
Oh, C'est trop gentil ce que tu dis ! Embarassed[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 598828 Ça me fait bien plaisir !
C'est sûr que c'est moins ciblée ces derniers temps. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 333622
Et je sens qu'une collection Frozen en parallèle de celle de Raiponce va voir le jour ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 477573
D'ailleurs, je vais pas tarder à changer mon avatar pour en mettre un Frozen ! Mais ma petite chérie restera toujours en signature ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 937942
Comme ça, j'aurais les deux films de présent !

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:04

Que dire... superbe collection!!!!
Et déjà une fameuse collection reines des neiges! Wink
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:08

j'aimerai bien voir une photo de toutes les rapunzelettes ensemble tiens ! geek 

dommage que je ne puisse pas venir j'aurai bcp aimé vous rencontrez ... Sad 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 6:47

Moi aussi, dommage que j'habite pas à côté Sad 

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant