Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:18

Coucou Madeye! Je trouve tous tes pin ´s magnifiques. Coup de coeur pour ta série rétro.
Moi aussi je commence tout juste dans les pin ´s' mais j'en ai pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 1:26

Ta collection de pin's est merveilleuse!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 I love you 

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:34

Tu as une collection de pins impressionnante !!  Shocked  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199 
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve.
Waouh la collection complète des médaillons !
J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 213516 

Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 
Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.  scratch 

Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 160117100520255372
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:11

Merci beaucoup Auryn, clochette14, Boumboumcadoum's, *choupinette*, Snow, Oswald, Lucifer, Maléfique et Amy-Hime !

Ariéla a écrit:
Coucou Madeye! Je trouve tous tes pin ´s magnifiques. Coup de coeur pour ta série rétro.
Moi aussi je commence tout juste dans les pin ´s' mais j'en ai pas beaucoup ...
Oh non, malheureuse ! XD Tu es tombée dans le piège ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter XD

Livia3 a écrit:
Tu as une collection de pins impressionnante !!  Shocked  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199 
J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 213516 

Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942 
Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.  scratch 

Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715
Merci ^^
Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs.
Spoiler:

Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin.
Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte).

Et deux petites nouveautés pour la route.

LES ANIMATORS' LE RETOUR

J'ai reçu Kristoff Animators' pour Noël mais comme je travaillais pendant toute les fêtes, je n'ai pas vraiment eu le temps de le déboxer, et après, j'attendais un jour de beau temps (raté XD). Mais comme aujourd'hui, j'ai pu avoir ma petite Clochette, je n'ai pas hésité, et je les ai tous deux déboxés.

Commençons par la petite fée.
Je la trouve absolument adorable, j'adhère totalement. Ce qui me chagrine un peu (je suis puriste), c'est qu'elle ait été designée par Steve Thompson, art conceptor depuis plus de 20 ans chez Disney Store. Effectivement, il estpassé brièvement dans les studios, mais ça a été affaire de quelques mois seulement avant d'être débauché par Disney Store. Il a travaillé avec Glen Keane (sur Pocahontas, je crois, en tout cas, il était déjà en charge des goodies pour ce film). Et c'est un très bon artiste dont je suis fan, je suis contente que son nom soit révélé au grand jour (au dos du packaging)...mais...mais je suis chagrinée que cela arrive dans le cadre des Animators'. Cette collection qui avait été créé par des animateurs de renom des grands studios, ce qui donnait tout son prestige à cette collection, qui bien que non limitée, avait ainsi un petit caractère d'exception.
Entre la perte des petites peluches, les changements de tenues (discutables selon les poupées) et cela, à chaque nouvelle sortie la collection perd un peu plus de sa spécificité...et de son âme.
Mais je suis faible, et je craque devant les jolis minois, c'est pourquoi Clochette a rejoint ma petite famille ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060929_zps4cabf563

Spoiler:

Je suis désolée pour l'éclairage un peu dur de ma lampe >_<

Et ensuite, le premier "prince" Animators', le petit Kristoff !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060944_zps545bfc11

Spoiler:
Là aussi, j'aimerais beaucoup les prendre dans la nature ! Il faudrait qu'il neige un peu ^^

J'espère que demain il fera beau, j'aimerais prendre ma grande famille au complet ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:57

Adorables  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Ta petite histoire avec Anna, Elsa et Kristoff est trop mignonne, et bien sûr il faudra trouver un petit Sven à ce cher Kristoff si c'est son souhait Laughing Laughing 

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 8:42

Trop choupi :3

Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^

Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 LuckyoswaldInstagram[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:44

Waouh, tu as vraiment une grande et belle collection dit donc. J'aime tout particulièrement tous ce que tu as acquit de la Reine des neiges et toutes ses sublimes poupées que tu possèdes, ça fait tellement envie.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:07

Hoooo J'adore vraiment l'animator Tink, elle me fait tellement penser à mon tatouage, il me la faut absolument !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Sans_t10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:52

Amy-Hime a écrit:
Adorables  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Ta petite histoire avec Anna, Elsa et Kristoff est trop mignonne, et bien sûr il faudra trouver un petit Sven à ce cher Kristoff si c'est son souhait Laughing Laughing 
N'est-ce pas ? XD
J'espère que ce joli renne reviendra vite sur le parc >_< Il faut déjà que je me prenne Olaf !

Oswald a écrit:
Trop choupi :3

Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^

Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^

Hohoho, j'en vois une qui lis trop vite et qui n'a pas bien regardé le topic. Le post d'hier se nommant "Animators' le retour"...évidemment que j'en ai d'autres !J'en ai même beaucoup d'autres ^^, je te renvoie au premier article de ce topic sur la première page (juste après les Jim Shore).

Bienvenue sur mon topic B-lolita ! Je suis contente que ce que tu y as vu t'ait plu, et j'espère que tu passeras par ici souvent ♥

Yûki > Ca ne m'étonne pas, tu es totalement associée dans mon esprit à trois personnages : Clochette, Raiponce et Anna ^_^ Ton tatouage est vraiment joli, j'adore la stylisation du personnage *w* J'espère que petite Clochette te rejoindra bientôt ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Ven 17 Jan 2014 - 13:21, édité 1 fois
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:54

AAAaaaah ouiiii, j'ai lu trop vite Sad Disons que j'ai lu les images, haha Razz Je vais reregarder alors Smile

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 LuckyoswaldInstagram[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 11:09

Je découvre ton topic et tes merveilleuses collections !

La Tink est vraiment splendide ! je vais la prendre à ma Lou pour ses 2 ans !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:19

Ho, ça me touche ce que tu dis Maddy <3
Elle m'attends à la poste *O*
J'irais la chercher demain, je suis super impatiente =)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Sans_t10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:36

MadEye a écrit:

Livia3 a écrit:

Merci ^^
Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs.
Spoiler:

Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin.
Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte).

Merci pour les astuces !
J'ai ressorti mon pin shoe Raiponce et l'arrière ressemble beaucoup à celui de ton Ariel. Ya les mêmes têtes de Mickey. Donc, je pense que c'est un vrai. (Et puis je préfère me dire ça !  Razz )

Pour les PODM, ce qui compte c'est qu'ils te plaisent !  Wink 

Tes deux petits nouveaux sont trop mignons ! J'adore la petite histoire avec Kristoff !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 937942

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:46

Oh des nouveaux invités Very Happy
Tinky est vraiment mignonne et Kristoff a une bonne tête ^^
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:44

Coucou  Smile 
J'apprécie vraiment de lire ton topic et de découvrir tes collections, je suis en admiration devant  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 795199. Comme le nom de ton topic l'indique tu as vraiment beaucoup de merveilles ^^ Gros coup de cœur pour Clochette par contre les cheveux de Kristoff me freine un peu... mais son visage et sa tenue sont très fidèle au film. En tout cas félicitation j'adore ton topic  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 904185

"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Petit_88855
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:19

Sublime roman photos sur le thème de la Reine des neiges avec Anna, Kristoff et Elsa [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 425715 
Ta Clochette est adorable.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:01

whaou j'aime beaucoup ta colllection de pins !! tu as de superbes pieces !! bravo !!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Mini_401488DSC0185   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Mini_527025DSC0184
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:06

Alalalalala mais qu'est-ce que c'est CHOU ! Ça déborde d'amour ♥ (et d'humour j'adore le "mais là c'est différent, elle le connait depuis au moins 5 minutes !" xD) et ta collection de pin's est impressionnante bravo !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 4lf9
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 2:02

J'en ai marre...deux fois que mon navigateur plante au moment où je veux poster mon message T_T
Allez, courage, rebelote !

Merci à tous pour vos commentaires ♥♥♥
Le destin n'a pas apporté de Sven au petit Kristoff, ni de petit Olaf. Ce sont ls deux soeurs d'Arendelle qui sont venues compléter ma collection, sous leur forme Disney Infinity.

LES FIGURINES DISNEY INFINITY

Quand le jeu est sorti, j'ai été séduite par le concept. Je ne savais pas si j'allais investir dans le jeu, puisque je ne joue presque pas (seulement à une seule licence, dont la mascotte est une souris électrique). Mais...première déception, il n'y a aucun personnage emblématique des WDAS dans la première vague de figurines. Deuxième déception, la version sur 3DS est différente de celle des autres plateformes, et n'offre que des mini-jeux au graphisme très moyen. Je fais donc l'impasse sur le jeu, mais cela ne m'empêchera pas d'acheter les figurines qui me plaisent, car j'aime beaucoup l'aspect un peu cartoon de celles-ci.
Et la deuxième vague fait mon bonheur avec l'arrivée de mon adorée princesse aux cheveux blonds, ainsi que celle de mes futures adorées soeurs d'Arendelle et aussi un Jack très classe et une adorable Vaneloppe.
A la sortie de la deuxième vague de figurines, les princesses partent comme des petits pains et je trouve difficilement une jolie Raiponce.
J'adore la dynamique de mouvement de cette figurine, qui lui donne un faux air à la WDCC.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1070002_zpsf5878299
Spoiler:

Je devais attendre la sortie du pack avec les deux soeurs, mais comme on en entend plus vraiment parler et que je voulais de toute façon les déboxer, j'ai les aussi recherchées individuellement. Je n'ai trouvé ni Anna ni Elsa dans mes magasins habituels et c'est finalement mon copain qui les a trouvées. Il m'a offert Anna, car je lui ressemble au niveau du caractère selon lui, et moi j'ai pris Elsa, car je lui ressemble au niveau du caractère selon moi Langue

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060996_zpscdce87d9
Je les vois jouer la scène de la reprise du renouveau avec une Anna, enthousiaste et optimiste et Elsa qui repousse sa soeur afin de la protéger.

Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060997_zps065f2334
Les deux soeurs ont rejoint Raiponce sur mon bureau, à côté du moniteur de mon ordinateur, portées par une Elsa LE bien tolérante.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 P1060998_zps11183436

Je pense que j'achèterai encore des figurines Disney Infinity, comme Jack ou vanellope, selon mes coups de coeur et les personnages que j'aime. J'espère que plus tard, avec Disney Infinity 2 sortiront des personnages Disney plus classiques.
J'ai téléchargé la version gratuite du jeu sur PC (Toy Box seulement), mais je n'ai pas encore réussi à y jouer. Mon moniteur se met en veille et après impossible de réactiver l'ordinatuer sans le redémarrer T_T

Ma liste de souhaits "La Reine des Neiges" remis à jour :
-la classic Kristoff
-la singing Elsa
-la peluche Sven
-la peluche Olaf (j'hésite entre la petite et celui qui chante)
-la BO Deluxe américaine
-la BO simple française
-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan
-le livre d'illustrations deux en un Anna's Act of Love et Elsa's Icy Magic
-un ou des livres français
-l'album panini quand il sortira ! (celui-là, je vais sauter dessus)
-le pack de figurines Disney Infinity /je craquerai peut être sur cette version si elle sort en France, que je ne déboxerai pas alors...
-les suspensions sorties sur le DS.com

et peut-être
-les peluches Elsa et Anna (j'en ai aucune mais il est très probable que je craque)
-un ou deux T-shirts du DS
-les Animators' quand elles sortiront /achat qui sera peut-être évité si les Animators' sont identiques aux toddlers.

Et je peux y ajouter :

-les deux prochaines LE
-la figurine de DLP
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf

Je ne suis pas sortie de la folie Frozen ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 7:55

J'ai ces trois figurines et en effet elles son géniales ^^
J'adore tes petites anecdotes à chaque fois =)
PS : Comptes-tu prendre Scarlett Haute Couture ? J'ai vu sur le site d'Enesco qu'il y a des Jim Shore et des Haute Couture du Magicien d'Oz (Favorite movie <3 ) et d'Autant en Emporte le Vent Very Happy
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 8:22

Merci Snow !
Pour Scarlett, je ne sais pas. J'aimerais bien la voir en vrai, mais je ne sais pas dans quel magasin je vais pouvoir la trouver (j'essaierai de demander à Album). Si ça avait été sa robe verte, ou sa robe de pique-nique, je me serais moins posée de question ^^ Enfin, plus que la tenue, c'est le visage qui m'inquiète le plus.
Ce ne sera pas une priorité dans mes achats en tout cas.

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 8:24

Pourquoi kristoph a des cheveu en plastique comme Ken , enfin il est super quand même merci,pour tes photos.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 10:11

Les figurines Anna et Elsa sont top !!!!
Je vais peut être craquer. Mais je pense attendre le pack duo je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 16:40

Je t'avoue que je me pose la même question ^^''
Mais je pense craquer parce que je n'ai rien d'elle alors que c'est une de mes héroines de Cinéma préférées ><
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 16:45

Ta clochette est toute mimiiii Very Happy

Je vois que ta "wish list" Frozen se vide petit à petit ^^

Pour répondre à ta question, j'ai fais mes études à saint-luc aussi (option graphisme) mais celui de Liège Langue
Et je compte bien poster ma collection un de ces jours mais faut que je trouve comment la présenter xD

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant