| Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Archibald Gripsou
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 17 Avr 2014 - 23:13 | |
| Nous avons fait connaissance avec cet hotel dimanche....
que dire à part incroyable !
Déjà, mais qu'est ce que c'est appréciable la procimité du parc... Même si le Sequoia n'est pas loin, on apprécie en fin de journée les 600m de moins !
On a eu l'heureuse surprise d'être surclassé en suite, sans les avantages de l'ESC (je n'ai pas osé demander ... !) J'avais demandé une suprise pour l'anniversaire des chouquettes, tout était parfait ! ballons, cartes, petites peluches, pièces en chocolat... PARFAIT !!!!
J'ai adoré cet hotel !
son seul point faible : les ascenseurs ! dieu qu'ils sont lents à arriver !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam 19 Avr 2014 - 22:02 | |
| L'Empire State Club se situe au 6ième étage donc les numéros de chambre sont des numéros dans les 6000. Un habitué de l'ESC pourra mieux te répondre. Et pour les suites, je ne connais pas la réponse. |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Sam 19 Avr 2014 - 22:45 | |
| - dj.larry a écrit:
- Quels sont les numéros des chambres et surtout suites de l'empire state ?
- Tinkerbel a écrit:
L'Empire State Club se situe au 6ième étage donc les numéros de chambre sont des numéros dans les 6000. Un habitué de l'ESC pourra mieux te répondre. Et pour les suites, je ne connais pas la réponse. Attention, l'ESC Lounge se situe au 6ème étage, mais il y a bien des chambres/suites ESC aux 6ème, 7ème et 8ème étages. Si tu parles des suites présidentielles, elles sont au 8ème étage : la Roosevelt est la 8210 et la Vanderbilt est la 8224. Tu peux consulter la liste de l'ensemble des suites de l'hôtel en cliquant ici . Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Tinkerbel
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Dim 20 Avr 2014 - 0:24 | |
| Merci de la correction Patineur.
Je viens d'aller voir le lien que tu as posté. Peux-tu un peu expliquer toute cette nomenclature? Différences de types de suite, dans les noms j'en ai même vu une Castle Club, type de lit (Murphy???),... , |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Dim 20 Avr 2014 - 2:35 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Merci de la correction Patineur.
Je viens d'aller voir le lien que tu as posté. Peux-tu un peu expliquer toute cette nomenclature? Différences de types de suite, dans les noms j'en ai même vu une Castle Club, type de lit (Murphy???),... , On va prendre le document colonne par colonne :
- Room n° : numéro de la suite sous la forme XYZZ (X représente l'étage, Y représente l'aille "1" pour "Gramercy Park" ou "2" pour "Midtown" et "Brownstone")
- Name : nom de la suite
- Number of rooms : nombre de pièces dans la suite
- Sq.Ft : superficie de la suite en square feet (1 square feet équivaut à 0,093 m²)
- Bed type : types de lits présents dans la suite ("king" : lit double 180cm*200cm, "sofa" : canapé-lit deux places, "murphy" : lit escamotable dans le mur ou dans un caisson comme ici à Disney's Art of Animation Resort à WDW)
- Connection : chambre attenante avec laquelle on peut lier la suite par l’intermédiaire d'une porte située entre la suite et la chambre
- Vue : orientation de la suite ("gardens" : vue sur les jardins de l'aile Gramercy Park, "lake" : vue sur le Lac Disney depuis l'aile Midtown, "river-lake" : vue sur le Lac Disney et/ou le Rio Grande depuis l'aile Brownstone, "country view" : vue côté parking)
La "suite" appelée "Castle Club" est en fait l'EPC Lounge. L'EPC comporte officiellement 28 chambres et 11 suites (les 11 suites des 6ème, 7ème et 8ème étages, moins la "suite" Castle Club), dont les deux suites présidentielles. Les suites Honeymoon et les suites Resort sont fonctionnellement similaires, à savoir un espace avec un lit king et un espace salon avec un canapé-lit et des fauteuils. Les différences se situent majoritairement dans l'emplacement et l'aménagement intérieur. Les suites Honeymoon se situent dans l'aile Gramercy Park et ont une vue sur les jardins. Elles n'ont pas de réelle séparation entre les deux espaces, tout au plus le meuble contenant la télévision. Les suites Resort sont situées dans les ailes Midtown et Brownstone et ont donc une vue sur le Lac Disney ou le Rio Grande. Les deux espaces sont séparés en deux pièces distinctes. Les suites Hospitality et les suites Parlour sont des "suites" utilisées pour des réunions. Elles sont uniquement composées d'un murphy bed (sauf la 5244 et la 6229) et d'une salle de bain/WC, l'espace principal de la suite étant occupé par des tables et des chaises pour les réunions. Les suites Resort Presidential (suites présidentielles) sont de véritables appartements sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée comporte une cuisine et une grande pièce composée d'un espace salon avec un piano et d'un espace salle à manger pour huit personnes. L'étage est composé d'une salle de bain (douche et baignoire/"jacuzzi"), de WC séparés et d'une grande pièce composée d'un lit king, d'un espace bureau et d'un espace salon. Voilà, je pense que ça doit être un peu plus clair comme ça, n'hésite pas si tu as encore des questions . Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Archibald Gripsou
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Archibald Gripsou
| |
| |
Tinkerbel
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Lun 21 Avr 2014 - 16:34 | |
| - zenyata a écrit:
- Si bien sur, il y a un canapé convertible dans les suites présidentielles.
- Archibald Gripsou a écrit:
- En es-tu sûr ? Ce n'est pas indiqué dans le PDF de Patineur ...
Le canapé présent dans l'espace salon à l'étage est en effet convertible. Je me demande pourquoi il ne figure pas dans le PDF de Business Solutions . Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar 22 Avr 2014 - 11:23 | |
| - milie91 a écrit:
- cc quelqu’un connaitrai le prix dune chambre en esc?
Pour les prix voir: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit - Archibald Gripsou a écrit:
- Les personnages restent au Castle Lounge mais quittent l'Empire State Lounge ... au grand regret de quelques uns du forum, fidèles à l'ESC ... et qui se demandent s'ils y retourneront.
Alors là tu me vends du rêve. 688€ la nuit en ESC Standard et plus de personnage au lounge ? J'espère au moins qu'ils ont regarnis le gouter qui devenait très minimaliste pendant un moment. Et quand bien même, à presque 700€ la nuit en basse saison....... no comment. - shambles-x a écrit:
- En parlant de la piscine, nous allons au NY en mai, les shorts de bain sont ils autorisés ?
J'ajoute une confirmation de plus, j'ai toujours été en short de bain et jamais eu de problème et je crois en plus qu'ils en vendent en boutique donc bon, manquerais plus qu'ils les refusent. - zenyata a écrit:
- Ils sont tolérés, bien que une pancarte les signale interdits.
La pancarte indique aussi qu'il ne faut pas plongés et plein d'autres choses qui ne sont pas respecté. Il n'y à qu'à voir le bain à remous qui est souvent pris pour une pataugeoire et un lieu de plongeons pour les enfants. Au top quand on veut se détendre. Et les maitres nageurs s'en cognent puisqu'ils sont tranquille sur leurs chaises à discuter, du moins lors de nos divers séjours. |
|
| |
shambles-x
| |
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar 22 Avr 2014 - 22:17 | |
| - Archibald Gripsou a écrit:
- Les personnages restent au Castle Lounge mais quittent l'Empire State Lounge ... au grand regret de quelques uns du forum, fidèles à l'ESC ... et qui se demandent s'ils y retourneront.
meeeeeuuuuuh j'avais pas compris ça non plus moi... nous qui nous étions décidés pour le NY entre autres pour les personnages au petit dej :-( |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar 22 Avr 2014 - 22:31 | |
| - Chris01 a écrit:
- Archibald Gripsou a écrit:
Alors là tu me vends du rêve. 688€ la nuit en ESC Standard et plus de personnage au lounge ? J'espère au moins qu'ils ont regarnis le gouter qui devenait très minimaliste pendant un moment. Et quand bien même, à presque 700€ la nuit en basse saison....... no comment. [ Entre ce que supposait Jeff Lyon sur un autre topic et ce que la CRO sous entend à mots très très très très couverts (du genre "il faudra voir l'évolution d'ici là"), je pense qu'ils vont effectivement mettre en place une solution de rattrapage. J'ai bon espoir. |
|
| |
njut*
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : marseille Inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 24 Avr 2014 - 9:10 | |
| bonjour, en prévision d'un séjour, auriez-vous des numéros de chambre standard à nous conseiller ? si possible dans les ailes gramercy park et brownstone ? et est-ce que vous avez déjà testé les chambres en RDC ?
merci par avance |
|
| |
|