| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 18:53 | |
| Merci Tangled 35 ^_^! J'ai vraiment adoré ce film , il est tellement beau et Elsa en particulier, tellement touchante... Je suis contente du succès qu'il rencontre en salles pour l'instant, malgré la concurrence féroce de hunger games! Tiens, détail que je n'ai pas mentionné dans ma critique: les spectateurs dans la salle ont tellement aimé le film qu'ils ont applaudi à la fin de la séance! J'ai trouvé ça super ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 19:36 | |
| Edit de la modération: nous vous rappelons que les vidéos à caractère illégal sont interdites sur le forum, merci... - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Dernière édition par Alcyone le Lun 2 Déc 2013 - 19:54, édité 6 fois |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 19:47 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Celle de Raiponce m'est complètement insupportable. J'ai même détesté le film quand je l'ai vu la première fois, à cause de ça. Donc j'ai très peur.
Je testerai mercredi, et je viendrai poster ma critique ici.
Merci pour les vidéos Alcyone. A chacun de tes posts, je reste bloquée plusieurs minutes sur ta signature. Je t'en prie Bad Wolf ! C'était l'effet désiré ! Non je plaisante ! Je t'avoue que je reste aussi bloquée dessus quelques secondes sans jamais m'en lasser. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 20:11 | |
| Je n'ai pas réussi à trouver les chansons en VF, même sur deezer, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien s'il vous plait ? J'écoute la VO en boucle depuis que je suis allée à l'avant première, j'aimerais bien comparer maintenant avec le souvenir que j'en ai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 20:18 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai retrouvé le passage qui m'avait fait tiqué au cinéma du coup ! Dans "libérée, délivrée", quand elle dit : "la tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quitté depuis longtemps" ... Elle vient d'arriver dans la montagne ^^' Je n'arrive pas à trouver de sens caché pour le coup puisque 5 minutes avant elle est encore terrifié par elle même. |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 20:25 | |
| Je pense qu'elle était paniquée et qu'elle ne savait pas quoi faire mais une fois seule elle doit se dire que c'est bon maintenant elle peut se lâcher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 21:04 | |
| Dommage que je n'ai toujours pas trouvé la vidéo de Love is an open door et Fixer upper T_T. Merci pour les chansons (j'ai le cd mais c'est super pour les autres ). Edit de la modération: nous vous rappelons que les vidéos à caractère illégal sont interdites sur le forum, merci...- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 3 Déc 2013 - 1:37 | |
| J'adore L'amour est un cadeau, dès que la chanson a commencé je me suis mise à me dandiner sur mon siège ^^ Mais pour être honnête j'étais persuadée que les paroles c'était "l'amour est un Gateau" ... mdr |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 3 Déc 2013 - 8:27 | |
| @Lylou : gourmande? Merci pour ces vidéos des chansons en VF. Quel régal de les écouter de bon matin ! Je n'ai pas encore vu le film en VO mais j'adore +++ les chansons en VF, les paroles sont réfléchies, les rimes belles (si on oublie la robe de satin ) et les chanteuses ont fait pour moi de l'excellent travail. Même si je regrette un peu que la glaciation du cœur d'Anna soit faite en chanson, en canon et du coup, lors du visionnage on ne sait plus où donner de la tête : le palais qui deviens rouge, les chants d'Anna, ceux d'Elsa et puis boum, en fait elle lui gèle le cœur et c'est limite si je m'en suis aperçu. Mais alors cette reprise, là, comme ça, sans les images, ce crescendo, ces vocalises, c'est juste immense, waw, j'adore ! Edit : je viens de me rendre compte d'un truc par rapport au fait que certains disaient (moi y compris) que pendant Libérée, délivrée, Elsa fait éclater tout son pouvoir puis juste après, ça retombe. Et ben en fait, pour moi, pendant Libérée, Délivrée, Elsa lâche tout, elle croit enfin revivre, être libre et maîtriser toute sa magie. Puis Anna arrive et lui dévoile qu'elle a figé son propre royaume. Et à la fin de la reprise de " ce Renouveau", Elsa dit " ni libérée, ni délivrée" --> elle se rend compte qu'en fait elle ne maitrise rien du tout, elle qui croyait être libre, qui s'était éloignée de tout pour protéger les gens qu'elle aime, ben en fait non, elle n'y ait pas du tout arrivée, elle ne maitrise rien alors qu'elle le croyait. Elle tombe de haut là. Son exil n'a en fait servi à rien, elle ne contrôle pas son don comme elle espérait le croire pendant Libérée, délivrée. Et c'est pour ça qu'après, elle retombe dans ses tourments, elle se réenferme et ne laisse pas tout éclater. Je trouve ça tellement puissant ! Je ne sais pas ce qu'elle dit en VO lors de ce passage mais ce "ni libérée, ni délivrée" est pour moi une super trouvaille qui explique à lui seul plein de choses sur la suite de l'intrigue. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|