Merci beaucoup pour vos messages tout le monde!
Je suis super touchée parce que, vu que je n'avais pas fait une vraie mise à jour depuis longtemps sur ce topic, je ne pensais pas avoir autant de réactions.
En tout cas, ça m'a vraiment donné envie d'en poster une nouvelle bientôt donc je pense que je vais commencer à m'y mettre : choisir les photos que je vais poster et commencer la rédaction du texte.
En plus, je me dis que mettre un petit plus à jour ce topic permettra à mon futur PNS de savoir ce que je possède. D'ailleurs les hypothétiques PNS qui sont passés ici m'ont vraiment fait rire, bande de rusés!
Merci à vous
Ker mary,
Kiowa,
Lyyse,
Cristinalem,
Orihime et
EveBJ d'avoir laissé un petit message pour découvrir mon petit monde. J'espère que la visite vous a plu.
* * *
Pour les autres, je souhaitais vous répondre individuellement mais j'ai choisi de ne pas utiliser de multi-citations parce que ce post fait déjà deux pages Word. Je sais que vous ne lirez pas tout mais quand même!
Lady SackielleJe te remercie pour ton gentil commentaire, ça me touche que tu sois contente parce que j'ai pu avoir les poupées que je souhaitais.
Comment ça s'est passé de ton côté?
Je ne sais pas trop quoi te dire pour Raiponce et et Gothel si ce n'est que ce duo est bien plus beau en vrai que sur les photos mais tu me diras que je ne suis peut-être pas très objective.
En ce qui concerne Anna Frozen Fever, j'aime toutes les LE Anna parce qu'elles ont chacune ce petit quelque chose qui me fait rêver et celle-ci ne déroge pas à la règle. Certains disent que ces LE Frozen sont déjà les quatrième version mais elles sont si belles
que je n'arrive pas à me lasser.
AnacolutheOui, copine, l'envie est revenu!
Ça m'a fait un peu bizarre de revenir poster sur ce topic mais même si mes photos n'ont rien d'exceptionnel, j'avais tellement envie de présenter mes nouvelles poupées dans mon petit coin à moi.
Pour Kristoff, il possède bien une couronne. C'est un peu dommage qu'elle soit cachée mais elle est trop grande pour tenir sur sa tête avec le plexi par-dessus. Sinon il aurait pu la tenir dans les mains mais on aurait moins vu sa tenue.
Jojo 1808Merci pour ce commentaire très détaillé qui m'a vraiment fait plaisir.
J'espère qu'un jour, tu retrouveras l'envie de poster sur ton topic de collection parce que j'aime beaucoup te lire et découvrir la façon dont tu présentes chaque objet de ta collection. Mais il ne faut pas te forcer et tu as raison de prendre du recul pour le moment. Peut-être qu'un jour, comme moi, il y aura un petit quelque chose qui te redonnera envie de poster.
La façon dont tu as repositionné ton duo Ariel et Ursula est vraiment chouette! Parfois quand je vois le résultat des reboxing, j'ai bien envie de me mettre à déboxer mes poupées mais je ne suis pas assez douée pour faire de jolies choses et j'ai un peu peur de massacrer mes poupées et leur boîte.
Je suis ravie que tu aies reçu ton duo Raiponce et Gothel. Je savais que tu ne serais pas déçue.
Plus qu'un maintenant et tu auras tout ce que tu voulais!
C'est vrai que c'est vraiment la folie maintenant pour avoir une poupée de La Reine des Neiges et ça commence à dévier sur n'importe quel personnage qui sort en produit limité.
J'aime tellement Anna que je ne voulais pas me passer de cette poupée mais ça devient de plus en plus difficile de collectionner.
Livia3Merci!
Tu me rassures un peu pour mes photos parce que quand je vois les photos de certains, je me sens bien en dessous. Je n'ai pas d'appareil, j'utilise mon téléphone à chaque fois donc le rendu est moins bon.
Tu as eu des nouvelles pour tes poupées? J'espère que tu les recevras bientôt.
.▌Hakuna*Matata .Merci, c'est gentil!
C'est vrai qu'on a été gâté cette année. Les poupées étaient vraiment belles. Dommage qu'en contre partie, le DS ait autant fait des siennes.
Chaaaton
Merci, t'es mignonne!
Oh je ne savais pas que ce duo te tentait. Ça a été si dur de réussir à le commander et qu'il ne soit pas annulé que je comprends que le stress engendré par le DS t'ait fait peur. J'espère que tu ne le regrettes pas trop.
J'adore aussi Ariel et Eric Fairytale Designer. Ariel avec sa robe bleue est tellement belle!
Je trouve que toutes les poupées limitées Ariel sont vraiment réussies.
MaddyRaiponce et Gothel est aussi mon duo coup de cœur de cette année. On a eu tellement de chance d'avoir une poupée aussi réussie pour notre chère Raiponce.
J'espère qu'un jour, Ariel et Belle Designer rejoindront ta collection. Ainsi que la WDCC. Ce sont de si belles pièces qu'elles iraient bien chez une collectionneuse qui comme toi, qui aime et chérit ce qu'elle possède.
Oui, Kimii est doublement adorable!
Grâce à elle, j'ai pu avoir un duo qui me tient à cœur et même son joli ticket. Même si ce n'est que du papier, j'étais super contente de le récupérer et je le garde précieusement.
Comme toi, je ne suis pas pressée d'être aux prochaines sorties de poupées limitées. Ces six semaines m'ont « épuisé ».
Même si je suis contente d'avoir aidé Anacoluthe et Yuki, je ne sais pas si je pourrais tenir ce rythme à nouveau. Surtout que maintenant, on ne stresse pas que le jour J lorsqu'on commande sur le site mais tous les jours qui suivent jusqu'à la réception.
Du coup, j'espère que les poupées de l'année prochaine ne m'intéresseront pas et je sais que je rêve en disant ça car je rêve déjà d'un Belle/Gaston.
OswaldÇa fait plaisir de te voir ici!
Merci pour tes compliments!
KimiiEncore merci pour ton aide pour le duo!
Je crois que je n'ai pas fini de te remercier mais ton geste m'a tellement touché.
Je suis contente que tu aies trouvé le chemin des topics de collection, ça sera plus facile de nous lire ici.
Mérida-nalaMerci pour ton commentaire!
J'ai vu que tu avais commenté mon avant-dernière mise à jour, ce qui m'a un peu dérouté au début. As-tu vu la toute dernière MAJ qui est en page 48 avec les poupées?
En tout cas, ton message m'a fait plaisir.
ElhynnMerci pour ton message, c'est très gentil!
Kei sakuradaMerci!
Je suis contente que ça t'ait plu.