Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:45

Jojo 1808 a écrit:
C'est complètement idiot de scindé un topic de collection... Sur d'autres forums, ont peut très bien dépasser les 100 pages, il n'y a pour autant qu'un seul topic, m'enfin bon, autant être prudent en effet, je vais probablement clôturer mon propre topic pour créé la suite avant qu'il ne se passe comme pour Eiki!

En fait, c'est automatique. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 458193
Dès qu'un topic atteint 55 pages, le topic est fermé avec les 50 premières pages et un nouveau est créé avec les 5 dernières pages du topic fermé. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:59

Elles sont belles tes nouveautés ma Choupinette ! Moi qui n'était pas fan des tonners je la trouve mignonne et j'aime beaucoup tes JS et le coffret de Raiponce Smile

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 4lf9
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:40

Merci Ellie! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 329135
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:06

Hello!  Smile

Je suis une petite nouvelle ici, je me balade un peu partout ! Et je suis tombée sur ce topic Smile
Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les photos de ta collection jusqu'à ce que je tombe sur ton message indiquant qu'il faut poster pour les voir, alors je poste car il me tarde trop de les voir Very Happy Je suis une fana de Raiponce également  I love you

[Edit]
Que dire... WOUA!!! Magnifique collection ! Je n'avais pas vu mais j'ai passé 1h à tout regarder Laughing
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:05

Merci FlorineMutz! Smile
Je suis contente que ma collection t'ait plu et que tu aies passé tant de temps à le regarder.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:53

Ça fait longtemps que je n'ai posté sur ce topic. J'attendais d'avoir un minimum de choses à montrer pour tout regrouper sur un même post et aujourd'hui, j'ai enfin eu la motivation pour rédiger le texte qui va avec. Smile

Pour commencer, mes nouveautés Raiponce sunny :

J'ai obtenu le portefeuille de Hot Topic grâce à Livia. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828
Il est tout doux!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Portef10

Grâce à l'aide de Robin's mum et Fauna, Smile un nouveau mug Raiponce a rejoint ma collection. Je l'avais loupé lorsqu'il était en vente sur le site.
Je suis ravie de l'avoir! Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Mug_dz10

J'aime beaucoup le dos de la tasse.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Mug_dz11

Pour Noël, mes parents m'ont offert plusieurs objets de Wistful.
Je les adore tous!
Je suis fan de cette artiste. Smile

Le miroir Olaf est un petit cadeau qu'elle offrait pour chaque commande. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Carte_13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Poster10

* * * * * * *

Côté Presse, j'ai craqué sur le nouvel album Panini. En plus, le pack avec l'album et quelques stickers avait un prix assez intéressant. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Photo_29

* * * * * * *

Le 20 décembre, je suis allée à l'event de pin's de La Reine des Neiges. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Fullsi19

Etant surtout fan d'Anna, Kristoff et Sven, j'ai acheté uniquement les pin's qui m'intéressaient. Le jumbo me plaisait aussi mais à l'approche de Noël, je n'avais pas les moyens de le prendre en plus.
Voici ma récolte :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Pins_r11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 51310

le locket

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Pins_e13

le pin's Sven et Kristoff

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Pins_k10

Grâce à un trade avec Lulla, j'ai obtenu le pin's hiver 2014.
Je l'adore! I love you I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 P_hive10

A l'event, Ixce et Noixdine ont offert des marque pages de Wistful à chaque personne de notre table.  Ils sont adorables! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828
J'ai reçu celui de Raiponce, ils ont bien choisi! Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Marque10

* * * * * * *

J'ai, à nouveau, participé au jeu du Père Noël Surprise cette année. santa

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 811b10

Voici les objets Disney que m'a offert, AlexandraDisney, ma Maman Noël. Smile

la figurine Pop d'Anna aventurière Smile
Je l'adore, elle m'a donné envie de collectionner les Pop.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 51110

des biscuits à la fraise qui viennent du Japon et qui étaient super bons Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 71010

Pour Noël, ma copine Anacoluthe m'a gâté. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828
Elle m'a offert cette superbe rose de la Belle et la Bête. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Rose_r10

Mon pseudo est gravé au dos.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Rose_v10

Et puis, elle m'a offert le tsum tsum de Figaro et Chaaa m'a offert celui d'Anna.
Merci les filles, je les adore! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828
Vous le savez déjà puisque vous m'avez vu jouer avec. Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Tsum_t10

Et puis, comme jamais deux sans trois, voici mon troisième tsum tsum : Winnie! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 21311

Je l'ai commandé sur le site du DisneyStore en même temps que le nouveau pin's Raiponce qui est sorti le 8 janvier.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Pins_d12

Merci d'avoir regardé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942

Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 15:58, édité 12 fois
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:59

Que de belles nouveautés!!
Tes pin's Frozen sont vraiment beaux! j'adore celui de Kristof et sven

Ta toile de thomas kinkade est splendide
Le steelbook aussi Wink

Les cartes de Madeye sont géniales! quel talent!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:40

Superbes nouveautés !! sunny
J'adore tout mais particulièrement la toile Thomas Kinkade, cette illustration est magnifique !
Et le dessin fait par MadEye est trop choupi !! J'adore ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 160117100520255372
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:42

Ah chouette, tes nouveautés ! Very Happy (même si j'en avais déjà vues pas mal Razz)
Tout est super ! Tu as eu de superbes cadeaux : j'aime beaucoup aussi Wistful (encore merci d'ailleurs Very Happy), les dessins de MadEye sont superbes (comme toujours ^^), le mug Raiponce est très sympa (et j'aime aussi beaucoup l'inscription au dos ^^), les cadeaux d'Alkara sont top (surtout la toile avec le tableau de Thomas Kinkade), tes pins sont très beaux (Frozen, comme Raiponce - le fameux, celui qui fêtait mon anniversaire Langue) et j'adore tes tsum tsum (et oui, avec Chaaa, on a très bon goût, c'est vrai Langue) - d'ailleurs, Winnie fera sans doute partie de ma prochaine commande mercredi ! ^^ Et ta MNS t'a gâtée, la figurine Pop est adorable (je résiste à cette collection, et pourtant, j'ai très envie de craquer, surtout avec Lumière ^^') ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Tq722
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:49

coucou Choupinette, j'adore tes nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

le steelbook est magnifique! Le recto comme le verso! (même les CD!!)
Le portefeuille et le mug sont très sympa Smile

oulala les schokobons [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715  (héhé je t'en piquerais bien Razz )

J'adore la carte postale [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715  et la toile mais waouh! une pure merveille [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

En effet, les dessins de Wistful sont chouettes cheers

je me lasse pas de regarder les pins let it snow Very Happy

edit : comme d'habitude, les dessins de madeye sont vraiment top! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

La rose gravée à ton pseudo est super belle Very Happy

Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 19 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:14

Ahhh enfin tes nouveautés copine sunny , bon que dire à part qu'elles sont très jolies mais je connais déjà tout en avance alors Razz
Sinon gros coup de coeur pour Wistful, merci pour le cadeau de noël et pour m'avoir fait connaître cette artiste ainsi que pour les dessins de Madeye qui sont toujours superbes [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

Je connaissais déjà la rose qu'allait t'offrir Anacoluthe mais je le redis elle est très belle

J'aime bien où tu as choisi de mettres les tsum tsum , Chaaa et Anacoluthe ont eu beaucoup de goût

Maintenant tu vas avoir pleins de winnie tsum tsum différents Langue ( t'as raison il est trop chouuu )

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Bh6_st12
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:28

Comme tu as été gâtée ! Very Happy
Tout est superbe ! I love you

Je suis particulièrement fan des illustrations de MadEye ! Elles sont superbes Smile

Et j'aime beaucoup la rose de la Belle et la Bête, il me tarde d'avoir la mienne bounce
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:29

Que de belle nouveautés !! Les pin's de l'event sont absolument magnifique ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942
Et les cartes Wistful, j'adore !

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 1f3b6
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:26

Merci Yuna, Livia, Anacoluthe, Mygrumpycollection, Alkara, FlorineMutz et DisneyParis!  I love you  I love you

Je ne trouve rien à redire ou à répondre à vos commentaires mais ils me font beaucoup de bien, surtout en ce moment où j'en ai bien besoin et ça me fait super plaisir de lire vos réactions.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Mygrumpycollection a écrit:
oulala les schokobons [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715  (héhé je t'en piquerais bien Razz )

Le paquet est déjà fini! On ne peut pas me faire confiance face à du chocolat. Razz
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:31

Bonsoir *choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 892973

Je poste pour voir ta collection (et ça a l'air de faire beaucoup de pages pale )

Mes Héroïnes Disney et moi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:50

rom94 a écrit:
Bonsoir *choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 892973

Je poste pour voir ta collection (et ça a l'air de faire beaucoup de pages pale )

Ne t'inquiète pas, sur la première page, il y a un sommaire avec des liens qui t'enverront directement sur les posts où je présente des parties de ma collection.
Bonne visite! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:33

J'ai beaucoup de retard à rattraper ! De bien belles acquisitions Choupinette (Et avec ton anniversaire qui arrive tu vas être gâtée ^^ )
J'aime particulièrement le Steelbook Zavvi avec tous ces reliefs et la carte de MadEye, je suis fan de son coup de crayon =D
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:52

Très joli le porte-feuille, les pins aussi ! Et les tsum tsum trop chou ! Tu en as de belles choses ! Surprised

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 0:18

J'adore tes nouveautés
En Particulier
Les dessins de madeye sont sublimes tout comme le thomas kinkade troooooooop beau
Et cette rose wouaaaah

Bravoo pour toutes ces nouveautés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 7:00

Très beaux ajouts et très belle collection ! Les pin's Frozen sont tous très beaux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:06

Superbe nouveautées
Il y'a pleins de choses que j'adore <3
Le porfefeuille est super jolie <3 j'adore (L)
Les tsum tsum je trouve ça adorable, Figaro reste mon favoris <3
Superbe collection de poupées <3
J'adore les petits biscuits du Japon, je serais devenu folle avec les même mais avec du lait au lieu de la fraise omg xD
et les pin's aussi sont cool, merci encore pour celui de Olaf <3 Il est sur le buffet dans mon petit coin hiver <3 hihi
Tout les dessins sont aussi super beaux <3
bonne continuation
A bientôt <3

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Banniy10
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:34

Bon, ça y'est, j'ai pu faire le tour de toute collection et j'en ai pris plein les yeux.

Raiponce est aussi mon personnage préféré, celui qui m'a fait retomber enfance et comme toi, c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection Disney.

Je suis donc impressionné, je pense que tu n'es pas loin d'avoir l’exhaustivité des produits collector à son effigie, je t'en piquerais bien ou deux pour compléter la mienne  tongue .
Et en tant que fan de Raiponce c'est super que tu aies pu avoir la WDCC, c'est vraiment une Masterpiece.

Je me suis toujours demandé si les livres Disney Press du type "A Sister More like Me" ou "A Dazzling Day" contiennent beaucoup d'illustrations ou majoritairement du texte (Si l'illustratrice est Claire Keane comme j'ai pu voir sur l'un d'entre eux, j’espère qu'il y en a beaucoup).

Et je ne sais pas si tu es au courant ou si tu l'as déjà acheté, mais il y a une nouvelle série de mugs Disney Store avec les illustrations de Steve Thompson dont un à l'effigie de Raiponce. je pense que ce serait un bon ajout à ta collection Wink

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Raipon48

Mes Héroïnes Disney et moi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:38

-Snow- a écrit:
J'ai beaucoup de retard à rattraper ! De bien belles acquisitions Choupinette (Et avec ton anniversaire qui arrive tu vas être gâtée ^^ )
J'aime particulièrement le Steelbook Zavvi avec tous ces reliefs et la carte de MadEye, je suis fan de son coup de crayon =D

Merci Snow! Very Happy
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici.
Je ne pense pas que je serai gâtée pour mon anniversaire. Je n'ai rien demandé et je n'attends rien (on préfère fêter Noël à la maison) mais il est possible que je me fasse un beau cadeau de moi à moi si monsieur Ebay fait de bons prix sur une des deux poupées que je souhaite acquérir cette année.  Smile

willhelmina a écrit:
Très joli le porte-feuille, les pins aussi ! Et les tsum tsum trop chou ! Tu en as de belles choses ! Surprised

Merci Willhelmina, c'est très gentil! Smile

sam21 a écrit:
J'adore tes nouveautés
En Particulier
Les dessins de madeye sont sublimes tout comme le thomas kinkade troooooooop beau
Et cette rose wouaaaah

Bravoo pour toutes ces nouveautés

Merci Sam21!
Ton message très enthousiaste me fait super plaisir. Smile

Last-Escape a écrit:
Très beaux ajouts et très belle collection ! Les pin's Frozen sont tous très beaux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

Merci Last-Escape! Smile

Petit_Chaton a écrit:
Superbe nouveautées
Il y'a pleins de choses que j'adore <3
Le porfefeuille est super jolie <3 j'adore (L)
Les tsum tsum je trouve ça adorable, Figaro reste mon favoris <3
Superbe collection de poupées <3
J'adore les petits biscuits du Japon, je serais devenu folle avec les même mais avec du lait au lieu de la fraise omg xD
et les pin's aussi sont cool, merci encore pour celui de Olaf <3 Il est sur le buffet dans mon petit coin hiver <3 hihi
Tout les dessins sont aussi super beaux <3
bonne continuation
A bientôt <3

Merci Petit_Chaton! Very Happy
Tout comme toi, j'adore le tsum tsum de Figaro. Pourtant je ne suis pas une grande fan de Pinocchio mais je craque complètement devant la bouille de ce chat et il est tellement réussi en tsum tsum.  I love you  I love you
Les biscuits étaient super bons! J'adore la fraise donc c'était un pur délice. J'aimerais qu'on ait les mêmes genres de gâteaux en France... A la fraise ou au lait... Miam!  Very Happy
De rien pour le pin's Olaf! Je suis ravie d'avoir pu t'aider à l'avoir. I love you I love you

rom94 a écrit:
Bon, ça y'est, j'ai pu faire le tour de toute collection et j'en ai pris plein les yeux.

Raiponce est aussi mon personnage préféré, celui qui m'a fait retomber enfance et comme toi, c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection Disney.

Je suis donc impressionné, je pense que tu n'es pas loin d'avoir l’exhaustivité des produits collector à son effigie, je t'en piquerais bien ou deux pour compléter la mienne  tongue .
Et en tant que fan de Raiponce c'est super que tu aies pu avoir la WDCC, c'est vraiment une Masterpiece.

Je me suis toujours demandé si les livres Disney Press du type "A Sister More like Me" ou "A Dazzling Day" contiennent beaucoup d'illustrations ou majoritairement du texte (Si l'illustratrice est Claire Keane comme j'ai pu voir sur l'un d'entre eux, j’espère qu'il y en a beaucoup).

Et je ne sais pas si tu es au courant ou si tu l'as déjà acheté, mais il y a une nouvelle série de mugs Disney Store avec les illustrations de Steve Thompson dont un à l'effigie de Raiponce. je pense que ce serait un bon ajout à ta collection Wink

Merci pour tes compliments, Rom94! sunny
En ce qui concerne "A Sister More Like me" et "A Dazzling Day", ce sont des livres d'illustrations donc chaque page est couverte par une illustration. Le texte est assez minoritaire. Pour ces deux livres, l'illustratrice est Brittney Lee. J'adore son travail! Smile
Clair Keane a fait les illustrations de "Rapunzel's Amazing Hair". Il s'agit aussi d'un livre d'illustrations avec un tout petit peu de texte.
Normalement j'achète ce nouveau mug demain sur les Champs. J'espère qu'il y en aura encore en stock, je le trouve magnifique! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:41

C'est quoi les poupées que tu souhaites obtenir cette année ? sunny

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:56

J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier les dessins de MadEye, la toile offerte par Alkara, les objets Wistful (le sac Stiiiiiiitch <3), les pins, la funko pop Anna, la rose et les tsum tsum Very Happy Bon j'aime tout quoi Very Happy

Et sinon, petit câlin de réconfort [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Et comme Livia, je suis curieuse pour les poupées qui t'intéressent Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant