| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
pauline7981
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
frozen Wybie
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 24 Nov 2014 - 21:28 | |
| Je poste pour voir ta collection. Edit : On voit que tu l'aimes, ta Raiponce Tu as une magnifique collection en tout cas, félicitations !! Je t'encourages à continuer
Dernière édition par frozen Wybie le Sam 29 Nov 2014 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 24 Nov 2014 - 21:35 | |
| de même edit : Ta collection est vraiment superbe, je t'envie beaucoup les LE et tes Animators puisque j'ai un gros faible pour les poupées. Les détails sur les robes des Raiponce LE sont magnifiques je ne me lasserai jamais d'en regarder les photos. La boule de neige limitée La Belle et la Bête est splendide ! Je ne l'avais jamais vue ! Franchement je suis plutôt jalouse ! Je pourrai continuer à détailler à quels points ces objets sont magnifiques les uns après les autres mais je pense qu'au final ce serait plutôt répétitif. ça me donne vite envie d'avoir un chez moi et pouvoir agrandir ma propre collection ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 25 Nov 2014 - 19:57 | |
| J'habite un peu loin du parc j'y vais rarement. Ma collection pour l'instant est essentiellement composée de poupées et je ne me suis jamais vraiment intéressée aux décorations de Noel. ^^ (meme si ce sont des objets très beaux) En tout cas je bave devant. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Meg90
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 27 Nov 2014 - 16:18 | |
| - Chaaa a écrit:
- Je crois que j'avais lu que les modos ne toucheraient pas aux topics de collection pour cette histoire de + de 50 pages ! Qu'ils ne seront pas fermés pour ouvrir un deuxième quoi. On pourra voir ce qu'il en est avec celui de Jojo
Je confirme, les modos ne touchent pas aux topics de collection (car ils savent très bien qu'elle n'a pas de limite), pour preuve le mien a plus de 50 pages et je peux toujours éditer le sommaire! |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 10 Déc 2014 - 14:13 | |
| Je poste pour voir ^^ Edit : ta collection est sublime Sais tu d’où viens le pin's Raiponce "manège" ? Le livre "a day to remember" je comptais me le prendre ^^ L'anglais n'est pas trop difficile ? Ou a tu trouver le dossier de presse de Raiponce ? Je le cherche en vain :/ Désolée sa fais beaucoup de questions Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 12 Déc 2014 - 13:21 | |
| - Meg90 a écrit:
- Je poste pour voir tes belles raiponce:)
Bonne visite! - Jojo 1808 a écrit:
- Je confirme, les modos ne touchent pas aux topics de collection (car ils savent très bien qu'elle n'a pas de limite), pour preuve le mien a plus de 50 pages et je peux toujours éditer le sommaire!
Visiblement ils ont quand même scindé le topic d'Eiki donc je pense que je leur demanderai de clôturer le mien avant qu'il dépasse les 55 pages. - Cherylberry a écrit:
- Je poste pour voir ^^
Edit : ta collection est sublime
Sais tu d’où viens le pin's Raiponce "manège" ?
Le livre "a day to remember" je comptais me le prendre ^^ L'anglais n'est pas trop difficile ?
Ou a tu trouver le dossier de presse de Raiponce ? Je le cherche en vain :/
Désolée sa fais beaucoup de questions Merci Cherylberry! Le pin's Carrousel fait partie d'une collection avec plusieurs princesses. Celui de Raiponce est ici sur Pinpics : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=95103 En ce qui concerne le mini roman, il y a quand même pas mal de texte. L'anglais n'est pas un souci pour moi puisque je lis régulièrement dans cette langue mais pour ceux qui ont moins l'habitude, ça peut être un bon moyen de commencer à lire un livre en anglais. Bon courage dans tes recherches pour le dossier de presse. Il est très difficile à trouver. J'ai eu le mien en postant une annonce dans la Marketplace. Une adorable personne du forum m'a vendu le sien mais depuis, je n'en ai jamais vu à la revente. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 12 Déc 2014 - 13:26 | |
| C'est complètement idiot de scindé un topic de collection... Sur d'autres forums, ont peut très bien dépasser les 100 pages, il n'y a pour autant qu'un seul topic, m'enfin bon, autant être prudent en effet, je vais probablement clôturer mon propre topic pour créé la suite avant qu'il ne se passe comme pour Eiki! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 12 Déc 2014 - 13:45 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- C'est complètement idiot de scindé un topic de collection... Sur d'autres forums, ont peut très bien dépasser les 100 pages, il n'y a pour autant qu'un seul topic, m'enfin bon, autant être prudent en effet, je vais probablement clôturer mon propre topic pour créé la suite avant qu'il ne se passe comme pour Eiki!
En fait, c'est automatique. Dès qu'un topic atteint 55 pages, le topic est fermé avec les 50 premières pages et un nouveau est créé avec les 5 dernières pages du topic fermé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 14 Déc 2014 - 22:59 | |
| Elles sont belles tes nouveautés ma Choupinette ! Moi qui n'était pas fan des tonners je la trouve mignonne et j'aime beaucoup tes JS et le coffret de Raiponce Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 15 Déc 2014 - 22:06 | |
| Hello! Je suis une petite nouvelle ici, je me balade un peu partout ! Et je suis tombée sur ce topic Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les photos de ta collection jusqu'à ce que je tombe sur ton message indiquant qu'il faut poster pour les voir, alors je poste car il me tarde trop de les voir Je suis une fana de Raiponce également [Edit]Que dire... WOUA!!! Magnifique collection ! Je n'avais pas vu mais j'ai passé 1h à tout regarder |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 18 Jan 2015 - 17:53 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai posté sur ce topic. J'attendais d'avoir un minimum de choses à montrer pour tout regrouper sur un même post et aujourd'hui, j'ai enfin eu la motivation pour rédiger le texte qui va avec. Pour commencer, mes nouveautés Raiponce : J'ai obtenu le portefeuille de Hot Topic grâce à Livia. Il est tout doux! Grâce à l'aide de Robin's mum et Fauna, un nouveau mug Raiponce a rejoint ma collection. Je l'avais loupé lorsqu'il était en vente sur le site. Je suis ravie de l'avoir! J'aime beaucoup le dos de la tasse. Pour Noël, mes parents m'ont offert plusieurs objets de Wistful. Je les adore tous! Je suis fan de cette artiste. Le miroir Olaf est un petit cadeau qu'elle offrait pour chaque commande. * * * * * * * Côté Presse, j'ai craqué sur le nouvel album Panini. En plus, le pack avec l'album et quelques stickers avait un prix assez intéressant. * * * * * * * Le 20 décembre, je suis allée à l'event de pin's de La Reine des Neiges. Etant surtout fan d'Anna, Kristoff et Sven, j'ai acheté uniquement les pin's qui m'intéressaient. Le jumbo me plaisait aussi mais à l'approche de Noël, je n'avais pas les moyens de le prendre en plus. Voici ma récolte : le locket le pin's Sven et Kristoff Grâce à un trade avec Lulla, j'ai obtenu le pin's hiver 2014. Je l'adore! A l'event, Ixce et Noixdine ont offert des marque pages de Wistful à chaque personne de notre table. Ils sont adorables! J'ai reçu celui de Raiponce, ils ont bien choisi! * * * * * * * J'ai, à nouveau, participé au jeu du Père Noël Surprise cette année. Voici les objets Disney que m'a offert, AlexandraDisney, ma Maman Noël. la figurine Pop d'Anna aventurière Je l'adore, elle m'a donné envie de collectionner les Pop. des biscuits à la fraise qui viennent du Japon et qui étaient super bons Pour Noël, ma copine Anacoluthe m'a gâté. Elle m'a offert cette superbe rose de la Belle et la Bête. Mon pseudo est gravé au dos. Et puis, elle m'a offert le tsum tsum de Figaro et Chaaa m'a offert celui d'Anna. Merci les filles, je les adore! Vous le savez déjà puisque vous m'avez vu jouer avec. Et puis, comme jamais deux sans trois, voici mon troisième tsum tsum : Winnie! Je l'ai commandé sur le site du DisneyStore en même temps que le nouveau pin's Raiponce qui est sorti le 8 janvier. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 15:58, édité 12 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 18 Jan 2015 - 18:59 | |
| Que de belles nouveautés!! Tes pin's Frozen sont vraiment beaux! j'adore celui de Kristof et sven Ta toile de thomas kinkade est splendide Le steelbook aussi Les cartes de Madeye sont géniales! quel talent! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 18 Jan 2015 - 19:40 | |
| Superbes nouveautés !! J'adore tout mais particulièrement la toile Thomas Kinkade, cette illustration est magnifique ! Et le dessin fait par MadEye est trop choupi !! J'adore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 19 Jan 2015 - 10:42 | |
| Ah chouette, tes nouveautés ! (même si j'en avais déjà vues pas mal ) Tout est super ! Tu as eu de superbes cadeaux : j'aime beaucoup aussi Wistful (encore merci d'ailleurs ), les dessins de MadEye sont superbes (comme toujours ^^), le mug Raiponce est très sympa (et j'aime aussi beaucoup l'inscription au dos ^^), les cadeaux d'Alkara sont top (surtout la toile avec le tableau de Thomas Kinkade), tes pins sont très beaux (Frozen, comme Raiponce - le fameux, celui qui fêtait mon anniversaire ) et j'adore tes tsum tsum (et oui, avec Chaaa, on a très bon goût, c'est vrai ) - d'ailleurs, Winnie fera sans doute partie de ma prochaine commande mercredi ! ^^ Et ta MNS t'a gâtée, la figurine Pop est adorable (je résiste à cette collection, et pourtant, j'ai très envie de craquer, surtout avec Lumière ^^') ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 19 Jan 2015 - 10:49 | |
| coucou Choupinette, j'adore tes nouveautés le steelbook est magnifique! Le recto comme le verso! (même les CD!!) Le portefeuille et le mug sont très sympa oulala les schokobons (héhé je t'en piquerais bien ) J'adore la carte postale et la toile mais waouh! une pure merveille En effet, les dessins de Wistful sont chouettes je me lasse pas de regarder les pins let it snow edit : comme d'habitude, les dessins de madeye sont vraiment top! La rose gravée à ton pseudo est super belle
Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 19 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
|